Chapitre 26

284 17 18
                                    

CELESTE

« La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise »

J'ai demandé à Dan le chauffeur de John de m'emmener à son bureau pour lui faire une surprise, j'avais non seulement besoin de le surprendre mais aussi de sortir de cette appartement. Ce qui n'a pas été une simple affaire avec Dan puisque nous avons du sortir par une sorti secrète qui donne sur la rue parallèle de l'immeuble afin de semer les paparazzis. Pour titiller mon megalosexy j'ai mis une jupe coupe droite noir fendu sur le côté laissant une jambe un peu découverte avec un chemisier blanc très classe subtilement sexy et une paire d'escarpin noir vernis. Aujourd'hui c'est la journée des surprises et aussi de la délivrance parce que c'est décidé il faut absolument que John me fasse l'amour parce que ma frustration atteint son comble. John ne m'a jamais emmené à son bureau, je suis en peu stressé parce que j'espère vraiment que je ne vais pas débarquer pendant une réunion importante.

Quand j'arrive dans le hall je suis surprise par Smith le bras droit de John. Il me salue d'un air étonné, il reste totalement, je ne sais pas...lui.

- Céleste que nous vaut l'honneur de ta visite ?

- Je suis venu faire un petit coucou à John... Il m'emmerde celui là !

- Tu le trouveras à son bureau, j'ai croisé Fanny elle devait s'entretenir avec lui, il y a déjà au moins 15 minutes donc ils doivent avoir terminé cette fois. Premier étage bureau au bout du couloir tu ne peux pas le rater.

- Merci Smith. Je tourne les talons.

Je ne supporte vraiment pas ce type, je ne me l'explique pas, il y a un petit quelque chose qui me dérange. Puis son regard me parle, un sentiment de déjà vu. Le fait qu'il est évoqué la présence de Fanny m'a paru bizarre, d'autant plus que John ne m'a jamais dit qu'elle était à NY enfin faut dire que le pauvre avec tout ce temps passé au bureau il n'a surement pas envie de tout me raconter en rentrant à la maison.

Quand j'arrive au premier je traverse l'entrée puis me dirige jusqu'à la porte du bout du couloir où sur le côté de la porte il est marqué « John Dash ». Je trouve étonnant que plus personne ne soit au bureau, ce qui fait naître en moi de l'insécurité et fait resurgir un sentiment que je déteste chez moi la jalousie. Je ne peux m'empêcher d'être amer des avis de Fanny, elle passe du temps avec mon homme à moi alors que je le vois à peine ces temps ci.

Je tends l'oreille contre la porte juste histoire de savoir si il est en pleine conversation où si il est déjà seule. Aucun bruit ne me parvient, alors je décide de frapper.

Au même moment j'entends un gloussement qui ne me plaît guère. Alors je n'attends pas qu'il m'autorise de rentrer, j'ouvre la porte.

Au moment précis où mes yeux contemple la scène qui se déroule devant moi, j'ai de la bile qui me monte au nez, j'ai envie de vomir. Fanny est assise sur le bureau de John les jambes entrelacés autour de lui, les cheveux de celui-ci son ébouriffés comme si je venais d'interrompre un élan pré-orgasmique. Au fond de moi j'hurle à m'en étouffés, à l'extérieur rien ne sort, aucun son ne s'échappe de ma bouche. Le silence chez moi peut devenir le pire cauchemar pour celui qui l'occasionne. John recule vivement de quelques pas quant à Fanny elle se redresse et ce met debout adoptant une attitude des plus naturelles, elle me fixe et s'apprête à ouvrir la bouche pour me parler en même temps que John.

Je ne leurs laisse pas le temps de dire quoi que ce soit en levant la main en prenant une attitude qui veut dire « Fermez là ! Je ne veux rien entendre ! » Tout en tournant les talons et claquant la porte. J'entends John hurler un juron « Sale garce ! » je ne m'attarde pas, je cours aussi vite qu'il met possible de le faire.

"Ma" voûte Céleste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant