Chapitre 3

686 37 23
                                    

La fin de journée fut assez longue beaucoup de travail malgré tout mes pensées étaient ailleurs, j'arrêtais pas de me demander comment me comporter à ce rendez-vous, jusqu'à me demander si j'avais eu raison de prendre cette décision. Dire oui, après tout je ne le connais pas on s'est vu deux fois en 7 ans, c'est assez bizarre quand on y pense il m'a quand même donné ce que personne n'a été capable de faire jusqu'à présent, deux orgasmes rien qu'en m'écrivant des sextos, tout va très vite cette situation m'échappe cela me déstabilise j'ai le sentiment que je ne contrôle plus rien, ça ne me plaît guère. Il est 18h45 je ferme mon pc quand je vois un mail non lu.

De John DASH Corporation

A Célest'Event CD

Envoyé à 17H00

Objet : Impatient...

Céleste il est 17h00 et je suis impatient de vous voir...plus que 120 min...Tendrement John. D.

De Célest'Event CD

A John DASH Corporation

Envoyé à 18H51

Objet : Prenez du recule

John, n'espéré pas trop de ce rendez-vous je ne suis pas certaine d'être sur la même longueur d'ondes que vous. Qu'attendez-vous de moi ?

De John DASH Corporation

A Célest'Event CD

Envoyé à 18H55

Objet : Apprenez à vivre le moment présent

Céleste, je ne préfère pas répondre à votre question car ma réponse risquerai de compromettre notre rendez-vous, je n'ai pas attendu 7 ans et à quelques minutes de ce rendez-vous mettre en péril notre tête à tête. Vous ? Vous attendez quoi de moi ?

De Célest'Event CD

A John DASH Corporation

Envoyé à 18H58

Objet : Ok pour vivre le moment présent.

Je ne répondrais pas à cette question non plus, et prenez l'habitude John de ne pas répondre à mes questions par d'autres questions. J'arrive.

Apres avoir fermé les bureaux, je me suis empressée de retoucher mon maquillage et de réajuster ma robe afin de paraître la plus fraîche possible. En descendant de l'immeuble je regarde ma montre il est 19H00 pile, quand je sors du hall vers l'extérieur j'aperçois une Maserati quattroporte noir avec les vitres teintés, je savais que c'était lui un homme de cette position ne pouvait rouler que dans une voiture à la hauteur de son statut, car en faisant des recherches internet sur lui il y a 7 ans j'ai constaté qu'il avait un Empire colossale bien loin de ce qu'on peut imaginer mais aussi qu'il était un généreux donateurs aux associations de victimes de violences conjugales, maladies orphelines et le cancer, des points qui n'ont fait qu'accroître mon attirance envers lui. Arrivée vers la voiture la portière s'ouvre John descend et ce dirige vers moi, il est vêtu d'un jean bleu avec un polo noir une tenue décontracté.

- La communication par mail à été très intéressante, j'ai hâte de connaître la réponse à votre dernière question (un air provocateur)

- John je crois que c'est une mauvaise idée ce rendez-vous ! Vous vous engager sur un terrain sur lequel je ne souhaite pas me rendre.

- Aller Céleste monter nous allons boire ce verre, vous avez dit que vous étiez ok pour vivre le moment présent si après ce moment vous le souhaiter vraiment on en restera là.

"Ma" voûte Céleste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant