CÉLESTE
« L'amour est la réunion de deux corps et deux âmes. »
La seule et unique chose dont je suis capable c'est pleurer. Ce qui me dépasse c'est ce pouvoir que John a sur moi, je suis transparente avec lui comme si il était capable de lire en moi plus que moi-même. L'atmosphère se charge d'une énergie qui nous ai propre, John me porte dans ses bras tout en se dirigeant vers le lit où il me dépose tendrement. Toute cette tendresse qu'il a pour moi m'émeu toujours autant. Il se met à lécher chacune de mes larmes comme si c'était un liquide sacré qui serait capable de guérir tous ses maux.
Il tire sur la ficelle de mon cache-cœur, il me déshabille de manière sensuelle et admirative. C'est une des choses qui me déconcerte toujours autant, il me regarde avec tant d'admiration.
Une fois que nous sommes nues tous les deux, il me mordille l'épaule tout en me caressant le ventre, laissant courir ses doigts dans mon intimité. Il me fait l'amour comme si nos vies en dépendaient.
Son corps ma manqué terriblement, c'est comme si j'avais retrouvé mes fonctions vitales. Il est tout ce à quoi j'ai tant rêvé. Il est sincère, aimant, fidèle, loyale et sexy à mourir. Je l'aime tellement que j'ai peur que mon cœur ne résiste pas.
Nous somme le Ying et le Yong, notre amour est si unique qu'il me laisse sous le choc.
Le lendemain matin un rayon de soleil me tire de mon sommeil, j'aperçois alors mon homme couché à plat ventre complètement nu. Il est si beau sa peau est légèrement mate, je me demande ce qu'il fait avec une femme si ordinaire que moi. Je n'ai pas le temps de me poser plus de question quand tout à coup il dit :
- Alors on reluque ! Mademoiselle coquine. D'un ton taquin en m'enlaçant.
- Il me semblait en avoir le droit ! Dis-je amusée.
- Tu en as plus que le droit, je t'appartiens à 100%. Tu me possèdes ! Comme je te possède toi.
- Nous ne faisons qu'un, mon âme t'appartiens.
- Tout comme le mien mon amour, je t'aime !
- Moi aussi...
Il m'embrasse avec une intensité déconcertante, je chavire immédiatement ! Il est la tentation incarné. Nous faisons une nouvelle fois l'amour, il m'a tellement manqué. Ses caresses, ses baisers et ses mots tendres et parfois crues que j'aime tant.
Je n'arrive pas à imaginer une seule minute de ma vie sans lui, cette amour est tellement fort que je frôle à chaque instant l'arrêt cardiaque. Je me fous de tout dès à présent, je vivrais mon futur au jour le jour et comme depuis le début de notre histoire :
« Vivre le moment présent ! »
*************************************************************************************
JOHN, DEUX MOIS CE SONT ECOULÉS...
C'est l'anniversaire de ma grand-mère Ida ce soir, à cette occasion elle organise un gala avec collecte dont les fonds seront reversés à une association d'aide aux personnes qui ont la maladie de Parkinson. J'ai hâte de m'y rendre avec Céleste, c'est notre première sortie officielle et surtout c'est la première fois qu'elle va rencontrer toute ma famille au complet. Étant donné que ma famille est de notoriété public, mon père un des plus grands avocats de New York. Ma mère chirurgienne esthétique de renom sans parler de ma sœur qui est l'une des révélations jeunes stylistes de sa génération. Alors autant dire que ce soir il va être difficile d'éviter les journalistes ainsi que les paparazzis.
Céleste est très stressée depuis hier, je sais que ça la rend nerveuse, ce que je comprends. La compagnie de ma mère l'inquiète, je suis pourtant certain que ma mère à vraiment changé sa position la concernant et qu'elle est prête à l'accueillir dans notre famille. Depuis notre discussion elle m'appelle régulièrement pour prendre de nos nouvelles et tenter de nous inviter chez eux à dîner, ce que j'ai refuser à chaque fois. Céleste n'était pas encore prête, ce que je comprends tout à fait.
Après nos retrouvailles suite à l'épisode horrible "Fanny" j'ai révélé à Céleste mes nouveaux projets ceux qui me tenait à coeur depuis l'enfance mais qui était tout bonnement impossible avec mes parents qui tenait tant à leurs statut dans la société. Avoir un fils dans les travaux publics c'est une honte. Mon père s'y est opposé fermement alors qu'aujourd'hui avec l'aide et le soutien de Céleste je démarre un projet incroyable à travers les Etats Unis. Il est 15h00, je quitte mon nouveau bureau après une journée interminables à boucler toutes les préparations de chantier, c'est un soulagement de faire enfin ce travail que j'aime tant. J'oubliais de vous dire, Céleste elle a finalement accepter ma demande et elle a repris les reines de JD Corporation Évènement qu'elle gère à merveille, Line va la rejoindre dès la semaine prochaine à la direction aussi.
J'ai demandé à Miley de convaincre Céleste de se préparer chez elle afin que ma surprise se déroule comme prévu, l'arrivée de Line et Joëlla étant prévu seulement dans une semaine Céleste ne se doutera de rien. Elles sont déjà là depuis ce matin, elle va être aux anges de les retrouver.
Je passe prendre Joëlla et Line à l'appartement qu'elles viennent d'acheter les deux pour leurs parenthèse Newyorkaise. Toutes les deux vêtu de magnifiques robes de cocktails. Joëlla porte une robe noir longue fluide avec quelques détails de perle sur les dessus d'épaules col bateau fendu jusqu'au dessus de la cuisse. Line porte une robe longue bustier corset noir et gris autant dire que la gente masculine de ce soir va être mis a rude épreuve. Elles ne m'attirent pas du tout mais il n'empêche qu'elles sont très belles.
Nous arrivons vers 18h00, sur le perron de l'immeuble de ma sœur, je les aperçois. Autant dire que j'ai cru que mon cœur allait cesser de battre, ma sœur est magnifique dans une robe fourreau prune. Céleste, elle, est plus que resplendissante dans une robe rouge à damner un saint près du corps jusqu'au bas des fesses et ensuite volante, avec un décolleté mettant en avant sa petite poitrine si sexy. Une pochette assortie et des louboutins noir vernis qui rendent ses petites jambes interminables.
À ce moment précis j'ai qu'une envie remonter cette robe et voir ses louboutins sur mes épaules, j'arrête de suite mes pensées érotiques sinon je vais me sentir très à l'étroit dans mon smoking.
Je m'approche d'elle et l'embrasse :
- Tu es magnifique mon amour ! Enfin il existe surement un mot plus fort que celui-ci mais il ne me vient pas...
- Toi aussi, tu es super sexy dans ton smoking. Autant dire qu'il va être très difficile d'attendre qu'on rentre à la maison pour te le retirer et m'asseoir sur tes genoux. (Me dit-elle avec une voix érotique à mourir).
- Arrête où je vais me conduire en vrai primate d'une minute à l'autre !
Je n'en aurais pas eu le temps, les filles sortent à ce moment de la voiture. Comme à chacune de leurs retrouvailles je perds mes tympans, elles crient de toutes leurs forces tout en s'enlaçant. C'est toujours aussi marrant à voir, ah ses filles !!!
Nous nous mettons en route pour la soirée, qui s'annonce pleine de surprise.
*****************************************************************************
J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE, N'HESITEZ PAS À LAISSER VOTRE AVIS AUSSI BIEN POSITIF QUE NEGATIF :) MERCI À VOUS DE LIRE MON HISTOIRE...
VOUS LISEZ
"Ma" voûte Céleste...
RomanceRÉSUMÉ Quand l'amour devient aussi complexe et évident que la voûte Céleste. Céleste DELARONCE 30 ans Directrice d'une agence d'évènementielle à Paris, deux amies Joëlla et Line un trio complémentaires. Les seules à connaître son ancienne vie et s...