Chapitre 8

443 25 41
                                    

J'arrive comme convenu à l'appartement de Joëlla, je frappe à la porte, je suppose qu'elle dort, non elle est réveillée elle m'ouvre et me prend de suite dans ses bras :

- Qu'est ce que tu m'as manqué sale gosse ! En me serrant fort dans ses bras

- Moi aussi ma chérie ! Tu ne dormais pas ?

- Comment tu voulais que je dorme sachant que tu allais arriver ! Au bout de deux mois ça fait long, on doit discuter !

- Vraiment ! Maintenant ?

- Ne me dit pas que tu es fatiguée, tu dors jamais beaucoup ! Oui maintenant !

- Je ne sais pas pourquoi, je sens que j'ai une migraine qui pointe ! (Je disais toujours ça quand je savais que j'allais me faire remonter les bretelles)

- Aller assis toi, arrête ! Je te serre un café (une fois installé sur le divan) Bon écoute Céleste ! Je me suis jamais mêlée de ta vie privée mais la franchement je n'ai pas envie que tu passes à côté d'une histoire pour des conneries relatant du passé de John, on a tous un passé et tu le sais mieux que personne alors il faut le laisser te parler après tu feras ce que tu voudras, ne gâche pas tout parce que tu as une fierté mal placé.

Je me prends ça comme un coup de bâton, j'en avais besoin ! Même si c'est toujours dur à entendre. Elle a raison, seulement comment faire pour passer au delà de mes craintes.

- Tu as raison je ne sais pas comment m'y prendre pour changer cette partie de moi...

- Et ben dis merde à tout et fonce ! Tu l'aimes et lui j'en parle même pas !

- Tu l'as vu ?

- Vu !!! C'est un faible mot ! Vu, parlé, téléphoné...enfin tous les moyens de communications étaient bons pour me demander des nouvelles de toi et savoir où tu étais depuis tout ce temps. C'est Line qui a réussi à lui faire entendre raison, franchement il fait peine à voir !

- Ah ce point là ! Dis-je le cœur serré.

Je me sentais si mal après cette conversation, pourquoi ai-je fuit ? Comme toujours...ma carapace me joue des tours. On a discuté un moment de tout ça elle ne m'a pas révélée grand chose, elle préfère que John le fasse. On est partit ce coucher, une fois dans la chambre d'amis j'ai pris l'enveloppe de John et je l'ai lu :

Céleste,

Je n'aurai jamais imaginé que tu me quittes avant même que j'ai pu t'expliquer ce gros mensonge, quiproquo appel ça comme tu voudras. Je me meurs de cette distance...je vais t'explique depuis le début.

Quand je suis arrivé à l'aéroport international JFK j'ai été pris d'assaut par des journalistes et paparazzi me demandant pour quand était le mariage avec Clara, je suis resté sous le choc je ne l'avais pas revu depuis au moins 6 mois, quand j'ai réalisé que l'info était déjà à la une de tout ses torchons people, j'ai de suite réalisé qu'il finirait devant toi. J'ai appelé mes avocats de suite leurs demandant c'était quoi ce bordel et d'où ça venait, et il s'est avéré que cette information provenait de ma mère qui n'a pas supporter que je quitte Clara 6 mois auparavant. Quand des photos de nous sont paru au USA avec comme gros titre :

"JOHN DASH ET LA MYSTERIEUSE INCONNUE SE BALADE SUR LES QUAIS PARISIEN, QUAND EST-IL DE CLARA ?"

Ma mère a eu la bonne idée d'en parler à Clara qui sait précipité pour faire croire que j'allais l'épouser. Ce qui sait propager comme un virus, tu comprends bien que je suis quelqu'un de notoriété public donc mes moindres faits et gestes sont pistés. J'ai du gérer la situation de suite, Une fois tout cela éclairci aux USA j'ai pris le premier vole pour Paris mais tu ne répondais pas à tes messages et une fois dans l'avion je ne pouvais te joindre. Quand je suis arrivée à Paris tu venais de quitter ton appartement.

"Ma" voûte Céleste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant