Chapitre 9

547 20 42
                                    

Nous avons fini de nous doucher, au moment où John me montre à quel point il est prêt à recommencer, l'interphone sonne. Je traverse alors l'appartement pour y répondre, c'est le livreur. Je me dépêche d'enfiler des vêtements pour recevoir ce Monsieur.

Il arrive me donne les paquets, il me dit ça fera 55 € au moment de le payer, John surgit avec un billet et le règle. Quand le livreur s'en va je le regarde un mécontente.

- Que se passe-t-il Céleste ? D'un air amusé

- Pourquoi as-tu payé ? Je pouvais le faire tu sais !

- "Dou" il va falloir t'y habituer, depuis le début tu veux absolument tout payer, tout diriger pour moi ce n'es pas comme ça que je vois notre relation, c'est moi qui te paierai tout des aujourd'hui, que tu le veuilles ou non !

- Mais...

- Il n'y a pas de mais ! Il s'approche, m'embrasse et me remercie pour le petit-déjeuner.

- Je vois que Monsieur peut être intransigeant aussi !

Il se met à rire :

- Aller vient déjeuner mon amour !

Après avoir pris le petit déjeuner :

- C'était très bon ma chérie !

- J'ai rien fait ! Je me suis fait livrer je n'ai pas de mérite.

- Oui mais le choix du petit déjeuner était le bon ! (en me faisant un clin d'œil)

- Aller parlons sérieusement j'ai réfléchi à une chose, je veux que tu renoues avec ta mère, je ne veux pas être l'élément qui a tout fichu en l'air entre vous.

- Tu plaisantes ! Après tout ce qu'elle nous a fait !

- On s'est retrouvé c'est l'essentiel, il vaut mieux que tu gardes des rapports sains avec ta famille, surtout si un jour je suis amené à venir avec toi a New York.

- Tu as surement raison, d'ailleurs à ce sujet je voudrais te demander une petite chose

- Dis-moi, je t'écoute

- Je dois partir pour New York demain et je voudrais que tu m'accompagnes on y restera une semaine je dois régler quelques affaires urgente et je dois assister à un gala que j'organise tout les ans pour une œuvre caritative pour les violences conjugales.

- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? Ta famille y sera ?

- Céleste je te veux pour toujours, c'est avec toi que j'ai décidé de faire ma vie, si tu ne te sens pas prête je patienterai, moi je le suis !

- Je ne sais pas trop c'est une décision importante, moi aussi je veux être avec toi ! La on parle d'évènements publics donc je vais être exposée, quand tu vas me voir à la une avec toi, tu vas finir par avoir honte ! (Excuse peu convaincante, je sais)

- Je t'arrête tout de suite !!! Ne dis pas une chose pareille !!! Je n'aurais jamais honte de toi !!! Je t'admire !!! Je t'aime et rien ni personne ne pourra changer ça !

- Quand sera-t-il quand l'amour aura laissé place à la monotonie de l'autre où tout à coup nous verrons uniquement les défauts de l'autre...

- On ne peut pas le savoir ! Je suis sur d'une chose je t'aime, d'un air malicieux malgré ton sale caractère.

- Et ta famille parlons-en, ta mère ma vu en photo elle s'est empressée de faire des fausses déclarations parce qu'elle veut Clara pour belle-fille, quel rôle je vais jouer ? Le rôle de la petite française qui a mis le grappin sur le richissime John Dash !

"Ma" voûte Céleste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant