Les mois passent est ce ressemble. Beaucoup de chose ont changés depuis ses 3 derniers mois. Line s'est séparée de Sacha, leur relation ne lui correspondait plus ils étaient devenu des amis. Quelque chose les unissaient ce n'était plus de l'amour, ils partageaient ce petit truc qu'on recherche dans une relation ça ne suffisait plus. Quant à Joëlla elle travaille tellement d'heure par semaine qu'elle n'a même pas le temps de trouver le prince charmant. Je souhaite de tout mon être que mes amies arrivent enfin à trouver leurs âmes sœurs afin qu'elles soient heureuse toutes les deux.
Depuis le soir où John a quitté mon appartement je n'ai plus eu de nouvelle de lui. Miley m'appelle de temps à autres nous avons noués une belle relation on parle d'un peu de tout, toujours avec ses prodigieux conseils en matière de mode, ce qui me plait beaucoup. Je sais aussi que ses appels sont en partit intéressé, elle me demande toujours l'approbation pour donner de mes nouvelles à John. Je n'ai pas osé lui demander après lui mais subtilement elle me racontait des moments qu'elle passait en compagnie de son frère. Il était parti sans même prendre la peine de m'appeler, m'écrire ou même revenir me voir pour me dire ce qu'il en était. Vu ce que je venais de lui révéler j'en déduis qu'il ne peut pas partager mon passé donc je suis fixé sur notre avenir, il n'y en aura pas.
On est samedi et comme toujours j'ai prévu de rejoindre les filles pour boire un verre dans notre bar préféré et ensuite se balader le long des quais parisiens. L'été arrive à sa fin. Et les congés commence aujourd'hui pour nous trois, Line a décidé de partir en Italie pendant trois semaines rejoindre sa famille après sa rupture il a fallu qu'elle travaille au côté de Sacha pendant plus d'un mois ce fut éprouvant pour elle. Joëlla elle, part en Australie pour 3 semaines aussi cela faisait des années qu'elle nous disait que son rêve était d'aller là bas, ça sera chose faite désormais.
Moi je pars pour le Portugal rejoindre ma maison de famille celle où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie, même si aujourd'hui de m'y rendre me rappel à quel point beaucoup de membre de la famille sont partis rejoindre les Anges dorénavant, cette endroit me procure toujours autant de bien être. Je pars une semaine parce que Filipe, Léana et Salomé y seront. Ses vacances en famille me feront beaucoup de bien et après je reviendrais sur Paris parce que j'ai un grand besoin de d'isolement dans mon appartement, ses derniers mois on été si chargés en travail et en bouleversement que je n'ai même pas eu le temps de me familiariser avec les changements opérés par Stéphanie.
Me voici arrivé au Lounge Bar il n'y a pas beaucoup de monde encore, les filles ne sont encore pas arrivés alors je demande au barman de me servir un café au même moment j'aperçois Laurie BROC qui me regarde droit dans les yeux avec un regard qui me glace le sang, cette fille à le don de me faire ressentir des émotions que je déteste. Je la fixe tout en faisant mon maximum pour ne lui donner aucune satisfaction je ne veux pas qu'elle s'imagine qu'elle peut me déstabilise. Elle finit par me sourire, elle se lève et se dirige vers moi. Elle tient quelque chose dans les mains je ne vois pas trop de quoi il s'agit. Avec son air de garce, elle me dit :
- Il t'a jeté comme une merde !!! Tu croyais avoir mis le grappin sur un bon partit !
Je me suis retenue autant que j'en ai été capable, mon ton en disait long sur ce qu'il risquait de se passer si elle ne dégageait pas de suite.
- Mêle-toi de ce qui te regarde ! Et dégage avant que je sois obligé de t'en mettre une pour te remettre les idées en place. Passe ton chemin !
Elle me balance un magasine qui atterrit presque sur moi, ce qui met mes nerfs à rude épreuve. Là je vois de quoi elle veut parler il y a un article de deux pages sur John, Clara et moi. Avant de lire quoi que ce soit je me lève attrape le bras de Laurie, mon regard est mauvais :
VOUS LISEZ
"Ma" voûte Céleste...
RomanceRÉSUMÉ Quand l'amour devient aussi complexe et évident que la voûte Céleste. Céleste DELARONCE 30 ans Directrice d'une agence d'évènementielle à Paris, deux amies Joëlla et Line un trio complémentaires. Les seules à connaître son ancienne vie et s...