Chapitre 4
A la seconde où la main de Luke entra en contact avec le poignet d'Ashton, la douleur se répandit dans le corps de ce dernier, alors que des sanglots le secouaient.
La sensation douloureuse de l'ouverture de ses fraîches cicatrices, brûla le poignet du jeune garçon. La forte étreinte de la main de Luke sur le poignet d'Ashton eut pour conséquence d'ouvrir quelques cicatrices et de les faire saigner.
Dès qu'Ashton s'échappa de la poigne de Luke, il courut directement aux toilettes et s'enferma dans une pièce, la même que celle où Luke était venu le chercher quelques minutes auparavant. Il remonta ses manches pour voir l'horrible spectacle de petites et fines trainées de sang s'échapper de ses fraîches cicatrices. Ashton attrapa en vitesse du papier toilette, le seul moyen près de lui capable d'empêcher le sang de couler, et essuya avec précaution les coupures avec le papier, épongeant le sang.
Après quelques minutes, Ashton jeta le papier rougi par le sang, puis descendit ses manches sur ses poignets, avant de s'essuyer ses yeux larmoyants avec celles-ci. Il sortit des toilettes et se regarda dans le miroir. Son visage était pâle, ses yeux rouges et gonflés par les larmes. Ashton soupira devant son physique peu présentable et sortit dans le couloir. Il parcourait celui-ci, ignorant les autres plus fortement que d'habitude.
D'autre part, Luke était assis sur un banc, cherchant à savoir ce qui avait pu causer la douleur d'Ashton. Il se demandait comment il avait pu le blesser. Comment a-t-il pu lui faire du mal ? Luke pensait qu'il ne lui avait rien fait de mal, mais les larmes qui avaient coulé sur les joues d'Ashton prouvaient le contraire. L'inquiétude et la culpabilité d'avoir fait du mal au jeune garçon n'avaient pas quittés Luke de la journée.
A chaque cours, Ashton hantait son esprit. Luke ne savait comment sortit le bouclé de son esprit. Il devait seulement attendre que sa mémoire l'efface et l'oublie, mais Luke savait que ce serait impossible, qu'il ne pouvait pas l'oublier.
A la fin de la journée, Luke marcha au parking où étaient garés les bus et attendit le sien avec impatience. Du coin de l'œil, Luke remarqua l'arrivée d'Ashton et que celui-ci s'appuya doucement contre le mur, seul comme à son habitude. Luke se dirigea vers Ashton et posa sa main sur son épaule. Ashton s'affaissa et porta ses mains à son visage comme s'il cherchait à se protéger d'un danger quelconque.
"Ashton, je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal," murmura Luke.
Ashton baissa ses mains et leva ses yeux curieux vers Luke. Personne ne s'était jamais excusé pour lui avoir fait du mal alors pourquoi Luke le faisait-il ? Ashton ne savait pas quoi faire dans ses cas-là alors il décida de rester silencieux.
Luke soupira devant l'absence de réaction et continua à attendre le bus. Lorsque celui-ci arriva, Ashton monta rapidement à l'intérieur suivi par Luke. Ashton s'assit de nouveau seul à un siège contre la fenêtre, admirant l'extérieur. La solitude d'Ashton fut dérangée lorsque Luke s'assit à ses côtés. Il y eut un silence que Luke trouvait gênant mais qu'Ashton trouvait apaisant.
Luke ne pouvait empêcher ses yeux de se promener sur Ashton, l'admirant secrètement. Il regardait ses boucles brunes, la façon dont elles doraient sous les rayons de soleil qui se filtraient à travers la fenêtre. Luke adorait l'odeur qui s'échappait du petit corps d'Ashton. Ashton remarqua que Luke l'observait et sentit le rouge lui monter aux joues qui étaient devenues aussi rouges qu'une tomate.
Luke vit la couleur des joues d'Ashton, et rougit à son tour lorsqu'il réalisa qu'il avait été démasqué et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ashton continuait de fixer la fenêtre, ne prêtant aucune attention à Luke qui lançait de temps en temps de petits coups d'œil à Ashton, toujours l'admirant, essayant de ne pas se faire prendre à nouveau.
Il y avait quelque chose en Ashton qui apportait un sentiment unique et indescriptible chez Luke, et il ne savait pas ce que c'était. Ce quelque chose qu'Ashton avait le rendait captivant. Cela mettait Luke en transe, le rendait incapable de réfléchir, de penser à autre chose qu'Ashton. Luke se demandait ce qu'était ce sentiment et comment il pouvait être à ce point touché. Luke ne s'était jamais senti comme cela ou tellement attaché à quelqu'un. Luke n'avait jamais été réellement attaché à quelqu'un et Ashton pouvait sentir ça.
Ashton se demandait pourquoi Luke était tant collé à lui. Il n'était qu'un stupide, inutile garçon et une erreur. De l'autre côté, Luke était un gars formidable, un garçon populaire capable de faire sourire tout le monde. Parfois, Ashton se demandait quand Luke abandonnerait et se détournerait de lui mais cela n'avait pas l'air de se produire.
Le bus s'arrêta enfin dans le quartier des deux garçons. Luke sortit du bus tellement vite, qu'il ne vit pas ce qu'il se passa à l'intérieur. Ashton, alors qu'il marchait dans l'allée du bus vers la sortie, trébucha à cause d'un élève qui avait allongé exprès ses jambes en travers de l'allée, ce qui fit tomber Ashton qui s'étala de tout son long par terre. Les autres élèves riaient le plus fort qu'ils le pouvaient, se moquant du pauvre garçon et l'insultant. Ashton se leva le plus vite qu'il put et courut hors du bus, sous les rires et moqueries des élèves. Il dépassa Luke qui vit qu'Ashton se tourna vers lui, au ralenti. Ashton avait le visage en larmes, puis se remit à courir en direction de sa maison.
Ashton s'enferma chez lui. Seul puisqu'il n'avait pas de frères et sœurs, que son père l'avait abandonné quand il était petit et que sa mère travaillait. Ashton alla dans sa chambre qu'il ferma à clef.
Il s'assit sur son lit laissant ses pensées suicidaires prendre le contrôle.
-------------------------------------------
Merci d'avoir lu.
Merci à Lashtoune et à mes autres lecteurs et bien sûr à ma sœur HaileyDreamie
Lisez, votez et commentez.XX Roxane
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...