Chapitre 12

2K 211 33
                                    

Chapitre 12

Comme promis, Luke resta avec Ashton jusqu'au retour de sa mère. Ashton avait prévenu Luke que sa mère rentrerait tard mais cela ne dérangeait pas Luke. Cela voudrait dire qu'il pourrait passer du temps avec le garçon bouclé et cela ne pouvait pas le rendre plus heureux.

Luke s'assit sur le lit, à côté d'Ashton. Luke remarqua comment Ashton jouait avec les longues manches du sweat à capuche et il ne put s'empêcher de sourire.

"Oh tu veux sûrement le récupérer, murmura Ashton en tentant de retirer le pull mais Luke l'arrêta.
- Garde-le, tu es adorable avec," répondit Luke en souriant en voyant les joues rouges d'Ashton.

Ashton hocha la tête et prit la télécommande devant lui puis alluma la petite télévision.

"Tu veux regarder quelque chose ? demanda-t-il en se tournant vers Luke et lui donnant la télécommande.
- Non merci, je suis plus intéressé par la personne à côté de moi," répondit Luke en regardant Ashton.

Ashton rougit encore plus, ses yeux rivés sur le sol, essayant de cacher son embarras et ses joues rouges. Luke prit le menton d'Ashton et le souleva, le forçant à le regarder dans les yeux.

"Tu as des yeux magnifiques, murmura Luke en contemplant les yeux d'Ashton.
- Serais-tu en train de me draguer ? gloussa Ashton, ce qui remplit l'estomac de Luke de millions de papillons.
- Peut-être, répondit Luke.
- Arrête de me draguer, ordonna Ashton en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
- Pourquoi ? C'est dur de ne pas draguer un dieu comme toi, expliqua Luke en souriant, voyant l'air gêné d'Ashton.
- Tu ne dragues jamais alors pourquoi maintenant ? demanda Ashton en regardant Luke.
- Tu ne me connais pas très bien alors," soupira Luke en levant les sourcils ce qui fit rire Ashton.

Pour la première fois de sa vie, Ashton se sentait heureux, un sentiment qui lui faisait plaisir. Pourquoi était-il heureux qu'avec Luke ? Il ne savait pas vraiment pourquoi. Luke était comme tous les autres, alors pourquoi parvenait-il à le rendre heureux ?

Ashton chassa ses pensées de son esprit et focalisa de nouveau son attention sur Luke.

"Tu es adorable," souriait Luke, riant intérieurement en voyant à quel point Ashton, SON Ashton était gêné.

Ashton essaya à nouveau de cacher son visage mais Luke l'en empêcha en attrapant ses mains et les serrant, glissant ses doigts entre ceux d'Ashton le faisant rougir davantage. Ses joues étaient cramoisies, presque noires.

"Pourquoi fais-tu ça ?" grimaça Ashton en cachant son visage dans la poitrine de Luke.

Ashton sentit des vibrations dans le corps de Luke, ce qui signifiait qu'il riait.

"Okay, j'arrête de te draguer pour l'instant," murmura Luke avec un sourire, entourant Ashton de ses bras et l'attirant sur ses genoux.

La position n'était pas gênante mais pour Ashton, c'était le sentiment qui naissait de cette position qui était gênante. Un garçon normal l'aurait repoussé et serait très gêné de la situation alors qu'Ashton aimait beaucoup ça.

Il aimait être dans les bras de Luke, comme si c'était la meilleure place au monde pour lui. Ashton se blottit contre Luke.

"Tu es tellement mignon Ashton", murmura Luke dans l'oreille d'Ashton, caressant ses cheveux.

Ashton grogna en sentant une nouvelle fois le rouge lui monter aux joues.

"Bon d'accord j'arrête pour cette fois, mais ce n'est pas la dernière fois que je te drague," rit Luke en faisant un clin d'œil même si Ashton ne pouvait le voir.

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant