Chapitre 26

1.4K 192 24
                                    

Chapitre 26

"Luke arrête ! S'il t plaît arrête ! hurlait Ashton en se roulant en boule, ses bras protégeant son visage.

- Pourquoi ? Tu le mérites Ashton et tu le sais ! criait Luke, sa voix résonnant écho dans la pièce.

- Ne sois pas comme mon père ! S'il te plaît ! pleurait Ashton avant d'hurler lorsque le poing de Luke s'abattit sur son ventre.

- Ashton arrête de pleurer !

- Ashton !"

"Ashton réveille-toi !" cria Michael en secouant le garçon bouclé.

Ashton se redressa, pleurant, son cœur battant à toute vitesse dans sa poitrine.

"Ashton, qu'est-ce qu'il y a ?" demanda Michael.

Alors qu'il allait répondre, la lèvre d'Ashton se mit à trembler alors que des larmes roulaient sur ses joues.

"Aww Ashton," murmura Michael en serrant Ashton contre sa poitrine.

Ashton pleurait contre Michael qui lui frottait doucement le dos.

"Aston, dis-moi ce qu'il s'est passé, murmura Michael.

- Luke, répondit Ashton, la gorge pleine de larmes.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Michael.

- Il me frappait, comme mon père, pleurait Ashton.

- Comme ton père ? Ton père te frappait ? s'exclama furieusement Michael.

- Oui, répondit Ashton. Tous les jours, quand ma mère travaillait.

- Elle est au courant ? demanda Michael.

- Non, elle ne le sait pas, murmura Ashton.

- Pourquoi ? s'étonna Michael.

- Je ne lui ai jamais dit, expliqua Ashton en regardant ses pieds. Je ne lui ai jamais dit que mon père me frappait. Quand mon père nous a quittés, ma mère pensait que c'était de ma faute. C'est pour ça qu'elle me déteste à présent.

- Ashton, ce n'est pas vrai, dit Michael en essuyant gentiment les joues mouillées de larmes d'Ashton.

- Si, c'est pour ça que quand Luke m'a giflé, je me suis enfui, reprit Ashton. Je pensais qu'il allait me frapper parce que c'est comme ça que tout a commencé avec mon père. Il a d'abord commencé par me hurler dessus, puis me gifler puis enfin me frapper.

- Ash, tu dois en parler à quelqu'un, tu ne peux pas rester comme ça, répondit Michael.

- Mais je ne peux pas," murmura Ashton.

A ce moment-là, la sonnette retentit. Les deux garçons se tournèrent vers la porte d'entrée avec un air étonné.

"Ash ? Tu es là ? Réponds-moi s'il te plaît," se fit entendre la voix de Luke à travers la porte.

Luke semblait plus calme que quelques heures plus tôt, au McDonalds. Michael se leva et se dirigea vers la porte, Ashton s'accrochant à son T-shirt. Michael ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Luke. Les yeux de ce dernier étaient remplis de jalousie lorsqu'ils virent les bras d'Ashton autour de la taille de Michael et le bras de Michael autour des épaules d'Ashton.

"Comment oses-tu toucher MON petit ami  ? grogna Luke en fixant le bras de Michael autour d'Ashton.

- Luke, s'il te plaît, ne recommence pas," supplia Michael en posant une main sur l'épaule de Luke.

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant