Chapitre 21
"Encore Ashton ? Encore ? Tu l'as encore fait après toutes ces fois où je t'ai aidées ? hurlait Luke.
- Je suis désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher," bredouilla Ashton.
Luke fixait la garçon devant lui, riant devant l'excuse qu'il lui donnait.
"Tu ne racontes que de la merde Ashton ! Tu sais quoi ? Michael avait raison, tu es une merde !
- Luke, s'il te plaît je suis désolé, supplia Ashton en cherchant vainement une explication à ses poignets fraîchement cicatrisés mais Luke tourna la tête, ignorant Ashton qui pleurait doucement. Luke, tu disais que tu seras toujours là pour moi.
- Je l'ai dit oui, j'ai promis que je serai toujours là pour toi, mais tu continues à te mutiler et j'en ai marre d'essayer de te convaincre d'arrêter. J'en ai marre de toi, cracha Luke.
- Luke, arrête s'il te plaît, pleurait Ashton en suivant Luke qui quittait la pièce.
- Non, toi arrête Ashton, j'en ai marre de toi, c'en est fini, répliqua Luke.
- Mais Luke, tu disais que tu m'aimais, trembla Ashton.
- Je mentais. Tu crois vraiment que je pourrais aimer quelqu'un comme toi ? rit Luke. Je n'aimerais jamais quelqu'un comme toi !"
Luke quitta la pièce en claquant la porte, laissant le pauvre Ashton seul, assis sur le seul, pleurant.
...................
"Ashton, Ash, réveille-toi," murmura Luke en secouant doucement le garçon à côté de lui.
La poitrine d'Ashton se levait et se baissait rapidement, trop rapidement alors que des larmes roulaient sur ses joues. Luke commençait à s'inquiéter en voyant Ashton gémir dans son sommeil.
"ASHTON REVEILLE-TOI !" cria Luke ce qui réveilla instantanément Ashton.
Dès qu'Ashton ouvrit les yeux, ses larmes redoublèrent d'intensité. Luke entoura Ashton de ses bras et l'assit sur ses genoux.
"Ash, tout va bien, je suis là mon cœur, c'était juste un rêve," murmura Luke en embrassant doucement la joue d'Ashton.
Ashton enfonça sa tête dans la poitrine de Luke, ses mains s'accrochant à son T-shirt.
"Ash, qu'est-ce qui ne va pas ? Aurais-tu fais un cauchemar ?" demanda Luke en caressant le dos d'Ashton pour le réconforter.
Ashton ne répondit pas et continuait de pleurer. Luke soupira et leva gentiment la tête d'Ashton vers la sienne.
"Ashton, qu'est-ce qu'il se passait dans ton rêve ? demanda Luke en essuyant les larmes d'Ashton.
- Tu m'abandonnais, répondit Ashton éclatant de nouveau en sanglots.
- Qu'entends-tu par là ? murmura Luke.
- Tu me disais que tu ne m'avais jamais aimé, que tu ne t'étais jamais soucié de moi," pleurait Ashton, la voix tremblante.
Sans même réfléchir, Luke plaça ses lèvres sur celles d'Ashton, le faisant taire. D'abord surpris, Ashton se détendit et embrassa Luke en retour, heureux de retrouver cette sensation de bonheur et d'amour qui lui avait tant manqué.
Luke glissa ses mains le long du dos d'Ashton atteignant ses hanches. Ashton entoura de ses bras le cou de Luke. Après quelques minutes de baisers ininterrompus, les deux garçons rompirent leur baiser et se regardèrent.
"Ash, je ne t'abandonnerai jamais, tu comptes tellement pour moi, murmura Luke en caressant la joue mouillée d'Ashton.
- Mais pourquoi ? Pourquoi Luke ? Pourquoi restes-tu avec moi ?" demanda Ashton.
- Ashton, pourquoi t'obstines-tu à penser que tu ne vaux rien ? Pourquoi penses-tu toujours du mal de toi ? demanda Luke.
- Parce que les gens partent. Ils disent qu'ils se soucient de moi mais c'est faux, expliqua Ashton, la lèvre tremblante. Ils disent qu'ils seront toujours là pour toi, mais ils te poignardent dans le dos. C'est pourquoi je ne fais confiance à personne. C'est pourquoi je ne m'attache jamais à quelqu'un. C'est pourquoi je me déçois.
- Pourquoi te déçois-tu ? demanda Luke.
- Parce que je suis trop attaché à toi, répondit Ashton en fixant ses genoux. C'est pourquoi j'étais si désespéré lorsque Michael a menti.
- Ashton, je te promets que tu peux me faire confiance. Je t'aime trop pour te faire du mal, murmura Luke en prenant la main d'Ashton dans la sienne.
- Même si je meurs d'envie de te faire confiance, je ... je ne peux pas, renifla Ashton. Luke, tu ne m'aimes pas. Personne ne peut aimer quelqu'un comme moi.
- Ashton, je t'aime, et je le pense, murmura Luke en levant le menton d'Ashton pour croiser son regard.
- Comment peux-tu aimer quelqu'un comme moi ? demanda Ashton.
- Que veux-tu dire ? s'étonna Luke.
- Comment peux-tu aimer quelqu'un qui a des pensées suicidaires ? Comment peux-tu aimer quelqu'un qui se mutile ? Qui est anorexique ? Comment peux-tu m'aimer Luke ? Je suis une merde ! J ne sers à rien ! sanglota Ashton.
- Ashton, tu comptes énormément pour moi, je veux t'aider à t'en sortir, parce que je t'aime, je suis amoureux de toi. Je t'aime tellement, tu es tout pour moi," répondit Luke.
Ashton n'était toujours pas convaincu et secoua la tête.
"Tu ne me crois pas ?" murmura Luke, déçu.
Luke était à courts d'arguments. Il ne savait plus quoi dire mais il savait quoi faire. il allait montrer quelque chose à Ashton, quelque chose qu'il n'avait encore montré à personne.
Rien ne pouvait préparer Ashton à ce que Luke allait lui montrer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous ! Ca va ?
Alors qu'est-ce que Luke va montrer à Ashton ? ^^ j'imagine déjà vos réponses.
Merci d'avoir lu. Je préfère vous dire tout de suite que je n'ai aucune idée de quand je publierai le prochain chapitre. J'entre dans la série oral de latin, d'anglais et d'allemand donc je pense que rien ne sera publié avant la fin de la semaine prochaine :( mais je vais faire de mon mieux pour ne pas vous faire trop attendre.
Lisez, votez et commentez !
Merci. Je vous aime
XX Roxane
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...