Chapitre 24

1.5K 201 52
                                    

Chapitre 24

"Luke ? murmura Ashton en se dirigeant vers Luke.

- Qu'est-ce que tu veux ? s'exclama méchamment Luke ce qui fit grimacer Ashton. Oh je suis désolé mon cœur, je suis un peu énervé à cause de Michael."

Luke entoura Ashton de ses bras et le serra contre lui, déposant un baiser sur sa joue. Ashton enfonça son visage dans le torse de Luke qui pressait son dos contre les casiers. Ashton ferma les yeux, profitant du confort et de la protection que lui procuraient les bras chaud de Luke.

La sonnerie retentit, faisant sursauter les deux garçons. Ashton se blottit davantage contre lui.

"Je ne veux pas aller en cours Lukey, gémit Ashton.

- Mon cœur, tu ne peux pas continuer à rater les cours, c'est une mauvaise habitude," répondit Luke en caressant les boucles d'Ashton.

Ashton leva les yeux vers Luke en faisant la moue.

"Mais je ne veux pas Lukey," répéta-t-il.

Luke essaya de résister à Ashton mais il ne pouvait pas lui dire non. Il ne pouvait pas lui dire non.

"D'accord, mais ne restons pas là, on se ferait prendre, dit Luke. Allons ailleurs.

- Mais où ? demanda Ashton en s'agrippant au T-shirt de Luke.

- Eh bien nous ne pouvons pas aller chez moi car ma mère y est et je suis certain que tu ne vas pas aller chez toi, alors que dirais-tu d'aller dans un endroit pas loin d'ici ? proposa Luke.

- Où ? demanda Ashton.

- Je connais un McDonalds qui est juste à côté, qu'en penses-tu ?" murmura Luke en embrassant les boucles d'Ashton.

Ashton hocha simplement la tête en prenant la main de Luke. Les deux garçons quittèrent le lycée, main dans la main.

.................

Les deux garçons s'assirent côte à côte sur un banc sans dire un mot. En face d'eux, il y avait de jeunes enfants qui couraient et criaient dans le petit parc situé à côté du McDonalds.

"Mon petit chaton, tu veux aller jouer dans le parc ? demanda Luke à Ashton en se dirigeant vers la parc.

- Tu es sérieux Luke ? rit Ashton en rejoignant Luke.

- Allez, on va s'amuser ! s'exclama Luke en chatouillant les côtes d'Ashton qui explosa de rire. Joue avec moi sinon ....

- Sinon quoi ? sourit Ashton.

- Oh tu ne sais pas t'amuser ! soupira Luke.

- Je sais m'amuser ! protesta Ashton.

- Alors allons-y !" rit Luke en courant dans le terrain de jeu, poursuivi par Ashton.

Luke se retourna et enlaça Ashton.

"Ce terrain est beaucoup plus petit que ce que je ne pensais, grogna Luke.

- Idiot ! rit Ashton. C'est fait pour les petits enfants, pas pour les girafes comme toi !

- Tais-toi, murmura Luke en s'asseyant avec difficultés dans une petite voiture à deux places ce qui fit rire plus fort Ashton.

- Est-ce qu'on va nous engueuler ? Ce serait tellement embarrassant Luke ! s'exclama Ashton.

- Imagine le propriétaire hurlant "Est-ce que les deux trous du cul peuvent sortir du terrain de jeu " ? rit Luke en se balançant avec la voiture.

- Je suis tellement gros, gémit Ashton en s'asseyant à côté de Luke.

- Oh tais-toi, tu es adorable," répondit Luke.

Les deux garçons jouèrent un petit moment dans la voiture puis Ashton se leva et courut vers le toboggan suivi par Luke.

"Tu y vas en premier, dit Ashton.

- Non on y va ensem ....," commença Luke mais Ashton le poussa.

Luke glissa le toboggan sur le ventre et arriva au sol tête la première au sol. Il grogna et se releva. A ce moment-là, Ashton s'assit et glissa le long du toboggan, fonçant dans Luke qui retomba à nouveau.

"Tu es sérieux ? grommela Luke.

- Bah oui," rit Ashton.

Luke se leva et aida Ashton à se lever puis lui refit ses lacets qui s'étaient défaits.

"Tu es un vrai gentleman, rit Ashton ce qui fit sourire Luke.

- Je suis toujours un gentleman surtout avec mon ...," commença Luke.

Il soupira et fixa Ashton avec un sourire.

"Surtout avec mon petit ami, sourit Luke alors qu'Ashton rougissait en riant. Retournons à notre banc avant que quelqu'un ne nous filme.

- Oh tais-toi !" rit Ashton.

Luke n'avait jamais vu Ashton sourire autant. Il regarda Ashton rire, les yeux pleins d'amour. Il était si beau quand il riait.

Luke admirait les yeux noisette d'Ashton, pétillants de bonheur, ses fossettes, son sourire qui était vrai. Luke avait déjà vu Ashton sourire mais ce sourire là était différent. Il était réel, heureux. Il était tellement beau. Luke pourrait passer sa vie à l'observer sans jamais se lasser.

"On y retourner à ce banc où tu vas continuer à me regarder ? rit Ashton.

- Je suis désolé, mais tu es tellement beau quand tu souris, répondit Luke en prenant la main d'Ashton dans la sienne et en la serrant.

- Eh bien tu me rends heureux, tu es le seul qui arrive à me faire rire et sourire, sourit Ashton.

- Je suis honoré d'être celui qui arrive à faire apparaître ce magnifique sourire sur ton visage si parfait, rit Luke.

- Okay Luke, tais-toi maintenant," répliqua Ashton en entraînant Luke avec lui vers le banc.

Les deux garçons s'assirent l'un à côté de l'autre profitant de leurs instants ensemble. Soudain, les yeux bleus de Luke rencontrèrent une paire d'yeux verts dont il détestait le propriétaire.

"Michael," gronda-t-il.

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu !!!!
Déjà plus de 11 000 vues ! Merci vous êtes les meilleurs !!!
Je vous conseille d'aller lire les fictions de Ashawwah , Lashtoune et @justemoi1. Elles sont vraiment bien. Merci pour elles. Ça leur ferait plaisir et à moi aussi :)

Lisez, votez, commentez et ABONNEZ-Vous ! Je ne mords pas vous savez :)

XX Roxane

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant