Chapitre 20
"Ashton, pourquoi ?" demanda Luke.
Ashton secoua la tête en tournant le dos à Luke.
"Ashton s'il te plaît, je suis là pour toi," murmura Luke en se plaçant à côté d'Ashton.
Ashton s'éloigna de Luke qui se rapprocha à nouveau. Ashton se retrouva contre le mur avec nul part où aller. Ashton gémit en voyant Luke se rapprocher de lui.
Luke prit le bras droit d'Ashton et le leva avant de retrousser les manches. Ce que Luke vit lui mis les larmes aux yeux. Cicatrices, coupures, sang séché, bleus, le bras d'Ashton était détruit.
Le pire était que la plupart de ses blessures semblaient fraîches à en juger par le sang tout juste séché.
"Ashton, pourquoi ? répéta Luke.
- Je croyais que tu me détestais, ça me faisait tellement mal, et je ne savais pas quoi faire, murmura Ashton.
- Je t'en supplie, ne fais plus jamais ça, reprit Luke alors que ses yeux bleus se posèrent sur sa chaîne, autour du cou d'Ashton. Le collier.
- Ca a marché, mais pas dans le bon sens," répondit Ashton.
Luke regarda Ashton avec confusion.
"Dès que je le regardais, je pensais à toi, et penser à toi, ça faisait mal," chuchota Ashton en fixant son bras, le visage rouge de honte.
Luke leva délicatement le menton d'Ashton et embrassa doucement sa joue.
"Ashton je t'aime, je ne pourrai jamais te détester, dit Luke en entourant Ashton de ses bras et le serrant contre lui. Viens, allons-y.
- En classe ? demanda Ashton en regardant Luke avec de la peur dans les yeux.
- Non je t'emmène chez moi, répondit Luke en prenant la main d'Ashton dans la sienne et en ouvrant la porte entraînant Ashton derrière lui.
- Luke ..., murmura Ashton en essayant de retirer sa main de celle de Luke.
- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? demanda Luke, l'inquiétude se peignant sur son visage.
- Tu tiens ma main, et si quelqu'un nous voyait ? demanda timidement Ashton en regardant sa petite main dans celle de Luke (oui on sait tous que les mains d'Ashton font la taille de la Terre mais dans la fiction elles sont toutes petites).
- Je m'en fiche, répondit Luke en serrant la main d'Ashton contre la sienne et en continuant à marcher dans les couloirs.
- Mais on te jugera, protesta Ashton.
- Laisse-les dire, leurs mots ne m'atteignent pas, je ne les écoute pas. La seule chose qui mérite mon attention, c'est toi et seulement toi," répondit Luke alors que les deux garçons quittaient le lycée.
Ashton rougit légèrement tandis que son cœur s'accélérait en entendant les mots de Luke.
...............
Après quelques minutes à avoir débattu sur le lieu où aller, ils décidèrent d'aller chez Luke étant donné qu'Ashton ne voulait pas aller chez lui.
Luke entra chez lui, heureux que personne ne se trouvait chez lui. Si ses parents savaient qu'il séchait les cours, il serait dans de beaux draps ! Luke serra Ashton contre lui et monta dans sa chambre avec le garçon bouclé.
Luke s'assit sur le lit en tapotant l'espace vide à côté de lui. Ashton s'assit à côté de Luke qui avait d'autres idées en tête. Luke entoura Ashton de ses bras et l'assit sur ses genoux. Ashton rougit légèrement mais sourit de bonheur en se blottissant contre la poitrine de Luke.
"Tu m'as tellement manqué, murmura Luke en serrant Ashton contre lui.
-Toi aussi tu m'as manqué," sourit Ashton en enfonçant sa tête dans la poitrine de Luke.
Luke sourit à son tour, heureux d'avoir retrouvé son Ashton. C'est incroyable comment certaines personnes pouvaient changer d'humeur ou d'attitude en présence de celui qu'ils aiment. Pour Ashton, Luke était la deuxième moitié de son cœur. Les jours qu'ils ont passés séparés, prouvaient les sentiment qu'ils avaient l'un pour l'autre.
Durant ces quelques jours, l'impossible était devenu possible. Luke qui avait toujours un sourire chaleureux avait arboré un visage triste. Ashton, le garçon au faux sourire, était mort, plus détruit qu'auparavant, ce qu'il n'aurait jamais cru possible.
Mais maintenant, les deux garçons étaient de nouveau réunis. C'était comme s'ils étaient dans leur petit monde, leur monde. Plus personne ne pouvait les séparer. Ensemble, ils étaient invincibles.
Ils étaient heureux à nouveau.
Ils vivaient à nouveau.
----------------------------------------------------
Enfin posté ! Désolée j'ai mis longtemps :(
J'espère que vous avez aimer ^^Merci d'avoir lu.
Je dédie ce chapitre à tous mes lecteurs, tout particulièrement à ceux qui votent ET commentent à chaque fois. Ils se reconnaîtront. Une dédicace spéciale à ma Lashtoune que j'aime plus sur tout !Lisez, votez et commentez !
Je vous aime
Roxane
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...