Chapitre 8

2.1K 226 29
                                    

Chapitre 8

Luke emmena Ashton dans la cuisine où sa mère préparait le dîner.

"Salut maman !" Luke s'exclama alors qu'il voyait Ashton se blottir tout contre lui.

La mère de Luke se retourna et remarqua le jeune garçon blottit contre son fils.

"Aww c'est ton petit copain ? Il est adorable, sourit-elle alors que les deux garçons rougirent.
- Maman, c'est mon ami, il s'appelle Ashton. Il est très timide et je voulais apprendre à le connaître, répondit Luke caressant le dos d'Ashton.
- Bon-bonjour Ma-madame Hem-Hemmings, bégaya Ashton regardant ses pieds.
- Ne m'appelle pas Madame Hemmings, ça me fait sentir vieille, sourit-elle. Appelle-moi Liz."

Ashton hocha la tête, toujours en regardant des pieds.

"J'emmène Ashton dans la chambre," dit Luke passant un bras autour des épaules d'Ashton.

Luke emmena Ashton dans sa chambre. Luke s'assit sur le lit et tapota la place à côté de lui pour qu'Ashton vienne s'y asseoir. Ashton s'assit doucement à côté de Luke.

"Donc parle-moi un peu de toi," Luke sourit.

Ashton semblait hésiter de se livrer à Luke alors qu'il fronçait les sourcils en interrogeant le blond du regard.

"Tu peux me parler tu sais," Luke insista.

Ashton prit une grande inspiration avant de parler.

"Euh ... Je m'appelle A-Ashton Fletcher I-Irwin ... J'ai seize-seize ans. Je suis fils uni-unique. Je n'ai pas de-de papa mais juste une-une maman. J'aime jouer de la-de la batterie, expliqua Ashton en jouant avec ses doigts.
- Je m'appelle Luke Robert Hemmings. J'ai dix-sept ans. J'ai mes deux parents et deux grands frères Ben et Jack. J'aime jouer de la guitare et il paraît que j'ai un certain talent pour la musique, sourit Luke. Puis-je te poser une question ? Comme essayer de mieux te connaître et ensuite tu fais la même chose pour moi ?"

Luke sourit lorsqu'il vit Ashton opiner légèrement de la tête.

"Mais dis-moi si je pose une question trop personnelle," ajouta Luke.

Ashton hocha la tête avec un sourire sur les lèvres. Ashton était heureux que Luke le respecte comme il se doit. Luke faisait attention à Ashton et voulait le mettre à l'aise, qu'il se sente chez lui.

"Est-ce que je-je peux te poser une-une question ? demanda Ashton.

Luke acquiesça se rapprochant un peu plus d'Ashton.

"Pourquoi ta ma-man a demandé si j'étais ton pe-petit co-copain ? rougit Ashton en regardant Luke.
- Je ... Je suis gay," murmura Luke redoutant la réaction d'Ashton.

Luke n'avait jamais eu trop de soucis concernant sa sexualité. Il pouvait en parler à tout le monde sans problèmes mais quelque chose en Ashton lui donnait envie d'en parler, de savoir ce qu'Ashton en pensait.

"C'est pour ça que tu-que tu as embrassé ma-ma joue ?" demanda Ashton.

Luke hocha la tête pour répondre à la question d'Ashton.

"Tu me détestes proba ....., commença Luke.
- Non, je ne te déteste pas," l'interrompit Ashton.

Luke était surpris par la réaction d'Ashton qui ne semblait pas être quelqu'un qui interrompt les gens et d'ailleurs, Ashton n'avait même pas buté sur les mots cette fois-ci.

"Et toi ? Tu préfères les filles ou les garçons ?" lui demanda Luke.

Ashton haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment s'il était hétéro, gay, bisexuel ou tout autre possibilité sexuel. Il n'a jamais eu la chance d'être aimé par quelqu'un ou d'aimé quelqu'un donc il ne savait pas exactement ce qu'était l'amour. Ashton n'a jamais vécu de relation amoureuse, personne ne l'a jamais aimé de façon amicale encore moins de façon amoureuse. Mais cela ne surprenait pas Ashton que personne ne l'aime. Il comprenait.

"Je ne sais pas ... Je n'ai jamais vraiment su comment aimer quelqu'un ... Et je n'ai jamais été amoureux, répondit Ashton en mordillant sa lèvre inférieure. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un."

Luke se tourna vers Ashton et le regarda avec un air étonné.

"Je trouve ça dur à croire, dit Luke ce qui créa de la confusion chez Ashton.
- Que veux-tu dire ? demanda Ashton regardant Luke.
- Je veux dire que tu es adorable. Comment peut-on ne pas t'aimer ? Comment peux-tu n'avais pas encore été dans une relation amoureuse ou n'avoir pas encore eu ton premier baiser ? Tu es trop mignon pour n'avoir pas encore eu tout ça," expliqua Luke.

Les joues d'Ashton étaient maintenant rouge tomate à cause de tous les compliments que lui avaient faits Luke. Luke rit, trouvant adorable la façon dont Ashton rougissait dès que Luke parlait. Luke trouvait Ashton mignon, tout chez lui le faisait fondre, comme il jouait avec ses manches, comme il mordillait sa lèvre inférieure, comme il rougissait, faisait fondre le cœur de Luke. La façon dont les boucles d'Ashton bougeait à chaque mouvement du garçon, la façon dont ses yeux s'illuminaient, accéléraient le cœur de Luke. Toute la journée, Luke ne pensait qu'à une chose, ou plutôt une personne : Ashton. Rien ne pouvait retirer le garçon de son esprit.

Il n'était pas sûr ce que c'était mais quelque chose en Ashton attirait Luke vers lui comme un aimant. Luke avait besoin d'être prêt d'Ashton. Il était comme une drogue pour Luke, une drogue dont il ne pourrait jamais se débarrasser, dont il ne sera jamais rassasié. Luke appréciait le jeune garçon.

Mais peut-être qu'il l'appréciait plus que ce qu'il devait. Peut-être qu'il l'aimait.

---------------------------------------------

Vous êtes drôlement rapides !!! 578 vues en quatre jours !
Pouvez-vous mieux faire ? :) 700 vues pour le prochain chapitre ! Je compte sur vous :)
Lisez, commentez, votez et partagez, faites de la pub, ce serait gentil :)

Merci à tous !
XX Roxane

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant