Chapitre 34
Luke était assis en boule sur une chaise, la main de Michael sur la sienne, des larmes silencieuses roulant sur ses joues, le cœur en mille morceaux.
Au même moment, assis en face d'eux, se trouvaient les infirmiers qui avaient emmené Ashton à l'hôpital, et qui essayaient sans grand succès de faire parler les deux garçons pour savoir ce qui s'était passé.
"Que s'est-il passé lorsque vous êtes arrivés chez les Irwin ?" demanda de nouveau l'un d'entre eux.
Mais Luke restait silencieux, les lèvres pincées et les larmes qui coulaient toujours plus fort.
"Ce n'est pas le moment, répondit Michael en frottant le dos de Luke. Laissez-lui un peu de temps s'il vous plaît.
- Bien sûr, mais nous devons nous rendre chez les Irwin pour enquêter, reprit l'infirmier. Nous aurons besoin de vous Luke et Michael.
- Nous vous rejoindrons dans une vingtaine de minutes, juste le temps de calmer Luke., dit Michael en passant la main dans les cheveux de Luke (Muke ^^).
- On comprend, prenez votre temps, sourit un médecin. Vous nous rejoignez dès que vous le souhaitez. Nous vous attendons dehors."
Michael hocha la tête et les infirmiers partirent. Il se tourna vers Luke dont les paupières étaient closes, d'où s'échappaient quelques larmes.
"Lukey, ça va ? Veux-tu que je t'apporte quelque chose ? demanda Michael inquiet de l'état de son ami.
- Tu peux me ramener mon Ashy ? renifla Luke en levant ses yeux plein de larmes vers Michael, la lèvre tremblante.
- J'aimerais tant Lukey, murmura Michael, son cœur se brisant en voyant le visage détruit de Luke.
- Je veux rentrer chez moi, sanglota Luke.
- Luke, on doit aller chez Ashton, souffla Michael.
- Okay, gémit Luke.
- On n'est pas obligé, dit Michael.
- Je veux y aller," insista Luke.
Michael acquiesça et aida Luke à se relever. Michael mit son bras autour des épaules de Luke et le serra contre lui (Muke af ^^). Les deux garçons sortirent de l'hôpital et rejoignirent les infirmiers qui les attendaient dehors.
________
Personne n'osait parler. Le seul bruit audible était celui de l'ambulance rouler et les reniflements de Luke. Après quelques minutes, le médecin gara l'ambulance devant la maison des Irwin. Les trois infirmiers descendirent du véhicule alors que Luke se tourna vers Michael, les yeux larmoyants, les lèvres tournées vers le bas, le visage inquiet.
"Tout ira bien, je suis là," sourit tristement Michael en tapotant le genou de Luke.
Luke hocha la tête et descendit de l'ambulance, Michael sur ses talons.
"Monsieur Hemmings, nous avons plusieurs questions à vous poser," commença un médecin.
Le cœur de Luke s'accéléra lorsque ses yeux se posèrent sur la maison d'Ashton.
"A quelle heure êtes-vous arrivés chez les Irwin ? reprit le médecin en prenant un bloc-notes et un stylo bleu.
- Aux alentours de 12h30 et nous l'avons trouvé vers 12h45, renifla Luke.
- Et que faisiez durant ces quinze minutes avant de le trouver ? demanda le médecin.
- On le cherchait, murmura Luke. C'est Michael qui l'a trouvé.
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...