Chapitre 23 (partie 2)

1.4K 183 97
                                    

Chapitre 23

"Luke pourquoi ? répéta Michael.

- Tu sais quoi ? Fiche-moi la paix ! J'en ai plus qu'assez de toi ! hurla Luke en enlevant son bras de la poigne de Michael et en s'éloignant.

- Luke attends !" cria Michael.

Mais Luke ne l'écouta pas et continua à s'éloigner. Michael se tourna vers Ashton.

"Ashton je sais que tu m'en veux beaucoup mais pourrais-tu m'aider ? Je veux récupérer mon meilleur ami, dit Michael.

- Je suis désolé, murmura Ashton en tournant les talons et en courant pour rejoindre Luke.

-  ET MERDE ! grogna Michael en frappant violemment dans les casiers.

- Calme-toi ! s'exclama Calum en surgissant de nulle part faisant sursauter Michael. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'as l'air tout chamboulé.

- Luke me déteste. Il déteste chaque atome de mon corps à cause d'une connerie que j'ai faite, soupira Michael en passant une main dans ses cheveux bleus.

- Qu'as-tu encore fait ? marmonna Calum en levant un sourcil et s'appuyant contre les casiers.

- Tu vas me détester comme Luke et Ashton, murmura Michael.

- Okay alors ça concerne Lashton ? demanda Calum.

- Lashton ? s'étonna Michael.

- Bah oui, Luke + Ashton = Lashton, c'est mignon non ? sourit Calum.

- Oui mais j'ai tout gâché Calum, soupira Michael.

- Qu'est-ce que tu as fait ? demanda Calum.

- Tu te rappelles quand Luke s'est battu avec Josh ? commença Michael. Pour défendre Ashton?"

Calum hocha la tête en se remémorant cette journée.

"Quand Luke était à l'infirmerie, tu te souviens comme je lui ai crié dessus avant de partir ? poursuivit Michael.

- Oui, répondit Calum.

- Je suis allé voir Ashton. Il était prêt de son casier. Je l'ai aidé à se relever, parce qu'il était assis par-terre. Je lui ai menti. Je lui ai dit que Luke le détestait et ne voulait plus le voir, expliqua Michael de plus en plus gêné. Donc Ashton a commencé à ignorer Luke et j'ai dit à Luke qu'Ashton le détestait et ne voulait plus le voir. Puis, j'ai tout révélé à Luke et maintenant il me déteste. Par ma faute, Luke s'est scarifié. Je suis une affreuse personne."

Calum leva sa main et gifla Michael.

"Pourquoi as-tu fait ça ? s'exclama Michael.

- Pour avoir fait du mal à Luke et à Lashton (Calum est Lashton shipper). Tu dois surtout te calmer Michael, répondit Calum.

- Donc tu me gifles ? dit Michael.

- Eh oui," répondit innocemment Calum alors que Michael se tenait la joue.

Calum roula des yeux et embrassa la joue rouge de Michael.

"Ca va mieux maintenant ? demanda Calum faisant sourire Michael.

- Tu n'es pas en colère ? bredouilla Michael.

- Bien sûr que si ! s'exclama Calum. Tu as fait du mal à l'un de mes meilleurs amis !

- Oh, souffla Michael en baissant la tête.

- Mais je vais t'aider à arranger ça, ajouta Calum.

- C'est vrai ? demanda Michael.

- Mike, on fait tous des erreurs. Et puisque tout le monde t'a abandonné, moi je vais t'aider, répliqua Calum.

- Merci Calum, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! s'exclama Michael en enlaçant Calum. Je t'aime mec.

- Je t'aime aussi Mikey, répondit Calum en souriant. C'est à ça que servent les amis.

- Non, c'est à ça que servent les meilleurs amis, rectifia Michael.

- Dis Michael, ça te dirait de sécher les cours et d'aller au McDonald's ? proposa Calum.

- Bien sûr quelle question ! rit Michael.

- Allons-y !" s'exclama Calum en passant un bras autour de Michael.

Les deux garçons quittèrent le lycée.

-----------------------------------------------------

Michael qui essaie ENCORE de se faire pardonner et Calum qui est ENFIN au courant. A votre avis, il va se passer quoi ?

Merci pour tous vos votes et vos commentaires qui me font énormément plaisir !

On approche des 10 000 vues. Merci beaucoup !!!

Lisez, votez et commentez.

XX Romane

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant