Chapitre 27

1.4K 198 68
                                    

Chapitre 27

"Ashton, s'il te plaît, tremblait Luke. Je suis désolé mon chaton.

- Luke tais-toi !" murmura Ashton.

Luke regarda Ashton, surpris.

"Ash, reprit-il.

- Je t'ai dit de te taire !" s'exclama Ashton.

Luke se rapprocha d'Ashton qui s'écarta, se serrant contre le mur.

"Va-t-en ! pleurait Ashton. Ne me fais pas de mal.

- Non mon bébé, je ne te ferai pas de mal, répondit Luke. Je te promets.

- Je veux Michael," pleurait Ashton.

Luke fixait avec stupeur le petit garçon brun et bouclé.

"Ashton, je suis désolé, répétait Luke.

- Tais-toi Luke, tu me feras mal, dit Ashton. Tu ne m'aimes pas alors pourquoi es-tu là ?

- Ashton, j'ai besoin de toi, rectifia Luke. Je t'aime ?

- Pourquoi aimes-tu un suicidaire ? demanda Ashton en regardant ses genoux. Pourquoi as-tu besoin de quelqu'un qui veut mourir, qui veut se suicider ? Pourquoi voudrais-tu un monstre ?

- Ash ..., commença Luke.

- Non écoute-moi, l'interrompit Ashton. Toi et moi, ça n'aurait pas marché.

- Mais pourquoi ? bégaya Luke en fixant Ashton de ses grands bleus remplis de peur.

- Luke tu as une réputation, tu es parfait, contrairement à moi, expliqua Ashton. La dernière chose dont tu as besoin est d'un suicidaire. Je suis trop attaché à toi. Je m'attache facilement aux gens et je souffre quand ils me quittent. Je sais qu'un jour tu trouveras quelqu'un bien meilleur que moi, quelqu'un de normal, et tu me laisseras tomber. Donc je préfère que tu me laisses maintenant.

- Ashton, je t'aime. Crois-moi, jamais je ne te laisserai. Je m'en veux de t'avoir giflé, je ne voulais pas, je suis désolée mon chaton," murmura Luke en prenant les petites mains d'Ashton dans les siennes (lol ses mains sont plus grandes que mon futur mais bon) et les caressa.

Ashton sourit légèrement mais remplaça rapidement son sourire par une moue.

"Ashton, non, ne le cache pas, j'aime ton sourire, reprit Luke en embrassant la joue d'Ashton. Je t'aime.

- Luke ? demanda Ashton.

- Oui petit cœur ? répondit Luke.

- Pourquoi m'aimes-tu ? demanda Ashton en jouant avec les doigts de Luke. Pourquoi aimes-tu quelqu'un comme moi ? Pourquoi Luke ?

- Ash, cite-moi tous tes défauts, ordonna Luke.

- Quoi ? s'étonna Ashton en levant la tête vers Luke.

- Cite-moi tous tes défauts, répéta Luke en se dirigeant vers le miroir et attirant Ashton près de lui. Montre-moi tout ce que tu considères comme une imperfection."

Ashton déglutit en regardant son reflet dans le miroir.

"Enlève ton T-shirt, murmura Luke alors qu'Ashton secouait la tête.

- Je n'aime pas mon corps, répondit-il.

- S'il te plaît mon amour," insista Luke.

Ashton soupira et retira son T-shirt en le jetant au sol.

"Très bien, maintenant regarde-toi dans la glace et dis-moi tout ce que tu ne trouves pas beau, reprit Luke.

- Mon corps ... Il est trop gros. Il me dégoûte. Je veux être parfait, bégaya Ashton, quelques larmes roulant sur sa joue, en traçant ses côtes saillantes de ses doigts.

- C'est quoi pour toi parfait, Ashton ? demanda Luke.

- Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais je veux être parfait, murmura Ashton.

- Ash, tu es parfait. Qu'importe ce que disent ou pensent les autres, tu seras toujours parfait à mes yeux, répondit Luke en entourant Ashton de ses bras.

- Mais ... Mes cicatrices Luke ... Elles sont partout. Sur mon ventre, mes bras, mes jambes. Qu'y a-t-il de parfait là-dedans ?" cria Ashton en montrant chaque cicatrice de son corps. 

Luke prit les bras d'Ashton et embrassa chaque cicatrice.

"Tu es magnifique à mes yeux et rien ne pourra changer ça, murmura Luke en déposant des baisers sur chaque cicatrice d'Ashton qui se trouvaient sur ses bras et son ventre.

- Luke, je suis dépressif, anorexique suicidaire ..., gémit Ashton.

- Tes défauts ne te définissent pas, l'interrompit Luke.

- Mais je ...., reprit Ashton.

- Non, tu es parfait, tu es beau, tu es adorable, tu es tout pour moi, énuméra Luke en regardant les yeux d'Ashton. Tu ne sauras jamais à quel point tu es parfait pour moi."

Luke embrassa délicatement les lèvres d'Ashton.

"Je suis désolé de t'avoir fait du mal, je t'aime si fort mon cœur, murmura Luke.

- Je t'aime moi aussi," répondit Ashton en enfonçant son visage dans le torse de Luke et passant ses bras autour du cou du blond.

Ashton laissa échapper un faible sanglot et Luke le serra plus fort contre lui.

"Je t'aime tellement mon petit bébé," murmura Luke en soulevant Ashton qui entoura la taille de Luke de ses jambes.

Luke attrapa le T-shirt d'Ashton qui gisait au sol et lui donna.

"Enfile ton T-shirt mon amour," ordonna doucement Luke.

Ashton acquiesça et se rhabilla avant d'enfouir son visage dans le cou de Luke.

"Ash, veux-tu rester ici avec Michael ou ...? demanda Luke.

- Je veux rester avec toi," marmonna Ashton.

Luke sourit et porta Ashton jusqu'au salon où se trouvait Michael.

"Alors, tout va bien ? demanda ce dernier en voyant Ashton s'accrocher à Luke comme si sa vie en dépendait.

- Oui, répondit Luke en souriant. Tout est parfait. 

- Je suis heureux de vous voir de nouveau réunis, sourit à son tour Michael.

- Je ramène Ashton chez moi, dit Luke. Merci pour tout Michael. Merci de m'avoir rendu mon petit rayon de soleil."

Luke embrassa doucement la joue d'Ashton qui soupira de bonheur.

"Je t'en prie. Et Luke, est-que toi et moi ...? Enfin .... Tu me pardonnes ? demanda timidement Michael.

- Bien sûr, sourit Luke. On ferait mieux d'y aller maintenant. Merci encore Mickey."

Luke, qui portait toujours Ashton, quitta la maison des Clifford en se dirigeant vers la sienne.

"Luke ? murmura Ashton.

- Oui mon bébé ? répondit Luke.

- Je t'aime," dit Ashton.

--------------------------------------------------------------------

14000 vues ! On approche des 15000 !!! Merci beaucoup les amis.
Merci d'avoir lu ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu.
Vous voyez que Michael n'est pas si méchant que ça au fond ^^

Pensez à moi, demain je vais être interviewé pour la première fois. Je suis stressée vous n'imaginez même pas à quel point je stresse. J'ai hâte quand même.

Lisez, votez et commentez.
Merci

Je vous aime *__*
XX Roxane

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant