Chapitre 9
Après des heures de bavardage, Luke étant celui qui avait le plus parlé alors qu'Ashton avait peiné à dire une seule phrase, les deux garçons étaient actuellement dans le salon à regarder la télévision.
Les yeux de Luke étaient rivés sur l'écran de la télé alors qu'Ashton jouait avec ses doigts, lançant de temps en temps quelques regards à son poignet, sentant la tentation de se couper le gagner. Après quelques minutes de silence, la porte d'entrée s'ouvrit ce qui fit sursauter les deux garçons. Ben et Jack, les frères de Luke, pénétrèrent dans le salon et s'assirent sur le canapé à côté d'Ashton. Ashton, ne connaissent pas les deux garçons, se rapprocha de Luke. Ashton était tellement proche de Luke qu'il était presque sur ses genoux, tentant de s'éloigner des deux inconnus à côté de lui.
Luke sentit le jeune garçon près de lui et passa un bras autour des épaules d'Ashton, le serrant contre lui. Ben remarqua les mouvements d'Ashton et de Luke et sourit sournoisement, donnant un coup de coude à Jack qui regarda Luke et Ashton.
"Luke, pourquoi ne nous as-tu pas présenté ton petit copain ? demanda Jack.
- Ce n'est pas très gentil Lucifer, ajouta Ben.
- Il n'est pas mon petit copain," Luke répondit en rougissant alors qu'Ashton enfouissait son visage dans la poitrine de Luke, tentant de cacher son embarras.Ben et Jack rirent devant la réaction des deux garçons et se levèrent, quittant le salon.
"Je suis désolé," murmura Luke en serrant Ashton contre lui.
Ashton ne répondit pas, restant collé à Luke qui baissa les yeux, regardant le garçon bouclé blottit dans ses bras. Il sourit tendrement en serrant Ashton plus fort contre lui. La tentation de l'embrasser était très forte et Luke luttait pour ne pas embrasser Ashton, si adorable. Luke rendit compte de ce qu'il pensait et se posa certaines questions.
Pourquoi voulait-il embrasser Ashton ? Ressentait-il quelque chose pour lui ? Tout cela déstabilisait Luke. Tombait-il amoureux de ce garçon qu'il venait de rencontrer ? Luke revint à la réalité lorsqu'il entendit sa mère les appeler de la cuisine :
"Les garçons, le dîner est prêt !
- Allez viens Ashton," Luke murmura de levant, le garçon accroché à son T-shirt.Ashton leva les yeux vers le garçon blond qui l'aida à se lever. Luke prit la main d'Ashton et l'emmena vers la cuisine.
Luke tira une chaise pour Ashton qui rougit légèrement en s'asseyant. Luke sourit en s'asseyant à côté d'Ashton. Lorsque toute la famille Hemmings fut assise, le père de Luke n'étant pas encore rentré de son travail, Liz commença à remplir les assiettes du repas qu'elle avait préparé. Ashton fixait nerveusement son assiette pleine de spaghettis. Les yeux d'Ashton étaient écarquillés de stupeur. Il y en avait tellement. Pour les Hemmings, c'était une petite portion mais pour Ashton c'était trop. Il ne voyait pas des spaghettis mais juste le poids qu'il gagnerait s'il les mangeait, il grossirait et deviendrait plus moche que ce qu'il n'était déjà. Ashton se sentait mal, l'odeur des spaghettis lui donnait envie de vomir pourtant son estomac était vide. Il ne mangeait jamais. Ni à l'école ni chez lui.
Il s'était toujours affamé, jusqu'au point où il était désormais habitué à ne rien manger et ne ressentait plus la sensation de faim. Même si Ashton savait que cela n'était bon pour lui, il ne changeait pas ses habitudes. Il voulait perdre du poids, il le devait. Il avait toujours pensé que les douleurs qu'il ressentait dans son estomac c'était pas à cause de la faim mais une sorte de punition. C'est ce que les autres lui disaient. Que les douleurs le punissait d'exister et qu'elles disparaîtraient que si Ashton arrêtait de manger.
Ashton fixait les pâtes, ses yeux remplis de panique. Il regardait de temps en temps Luke et ses frères manger à une vitesse hallucinante et se resservant plusieurs assiettes de pâte, laissant leur visage couvert de sauce. Luke remarqua finalement l'assiette toujours pleine d'Ashton qui ne mangeait pas. Il lança un regard interrogatif à Ashton qui l'ignora.
"Ashton, pourquoi ne manges-tu pas mon chéri ? Tu n'aimes pas les spaghettis ?" demanda la mère de Luke.
Ashton secoua la tête et bégaya :
"N-non. Je-je n'ai pas très f-faim."
Luke regardait Ashton avec confusion. Ashton n'avait rien mangé ! Il ne mangeait rien au lycée et Luke doutait qu'il mange aussi chez lui. Liz prit l'assiette pleine d'Ashton et remit les pâtes dans la casserole avant de nettoyer l'assiette.
Ashton sentit la culpabilité le gagner. Il aurait dû en manger, au moins un peu. Elle était si gentille avec lui, comme Luke d'ailleurs. Ce dernier se tourna vers Ashton et le vit mal à l'aise. Luke se leva, jetant le reste de son assiette à la poubelle. Il demanda à Ashton de le suivre ce qu'il fit sans aucune hésitation. Luke emmena Ashton dans sa chambre et s'assit sur son lit attendant que le brun s'assoit à côté de lui.
Ashton s'assit tout contre Luke et commença à jouer avec ses manches.
"Tu es adorable quant tu joues avec tes manches," sourit Luke.
Luke avait dit ces mots sans même réfléchir. C'était sorti tout seul. Les joues d'Ashton se teintèrent de rouge alors qu'il cachait son visage entre ses mains.
"Je suis désolé, je suis très gay en ce moment," Luke grimaça.
C'est à ce moment qu'il entendit quelque chose. Un léger rire adorable sortait de la bouche d'Ashton. Luke sentit son estomac se remplir de papillons, son cœur se gonfler de joie et accélérer. Il sourit, devant son petit rayon de soleil riant à côté de lui.
Lorsqu'on Ashton réalisa qu'il riait, il posa sa main devant sa bouche pour stopper son rire.
"Mon rire est ennuyeux et pénible," il grommela.
Luke regarda Ashton comme s'il était fou. Ennuyeux ? Pénible ? Le rire d'Ashton était le plus beau son que Luke ait jamais entendu.
"Il est adorable, aussi adorable que toi, répondit Luke ce qui fit rougir Ashton un peu plus. J'ai envie de te prendre dans mes bras. J'espère que tu n'es pas contre."
Ashton ne répondit pas alors que Luke le prit sur ses genoux, le serrant contre sa poitrine alors qu'Ashton se blottissait contre lui, soupirant au réconfort que lui apportait le blond.
Ashton se sentait en sécurité dans les bras de Luke, il se sentait spécial, ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. On ne l'avait jamais pris dans des bras et Ashton n'avait jamais été aimé. Il ne savait pas ce que c'était l'amour, comment ça marchait. Son cœur qui battait et son estomac rempli de papillons grâce à Luke, tout cela était nouveau pour Ashton. A chaque fois que Luke entourait Ashton de ses bras, son cœur s'accélérait.
D'autre part, Luke était attaché à Ashton, très attaché. Dès le premier jour où Luke a rencontré Ashton, Luke savait qu'Ashton avait en lui quelque chose de captivant, quelque chose qui poussait toujours Luke à rester près d'Ashton. Luke ferait n'importe quoi pour avoir Ashton dans ses bras et pour le sentir blotti contre lui.
Ashton attrapa le T-shirt de Luke avec l'une de ses mains et le serra avant de fermer ses yeux. Luke savait qu'Ashton s'était endormi, écoutant sa respiration et sentant sa poitrine se soulever à chaque inspiration. Luke sourit au jeune garçon, l'ajusta sur ses genoux et embrassa la joue d'Ashton.
Peut-être que Luke n'était pas seulement attaché à Ashton. Peut-être qu'il était juste amoureux de lui.
-------------------------------------------
898 vues !!! Merci à tous. Vous êtes les meilleurs !
1000 vues pour le prochain chapitre ! Je compte sur vous :)
Lisez, votez et commentez.XX Roxane
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...