Chapitre 16

1.8K 197 27
                                    

Chapitre 16

Les deux garçons étaient allongés dans le lit. Luke souriait dans son sommeil alors que ses bras entouraient la taille d'Ashton. Leurs poitrines étaient collées tant ils étaient proches, leurs souffles s'entremêlaient.

Les yeux d'Ashton s'ouvrirent. La première chose que vit Ashton fut Luke, qui était allongé à ses côtés, endormi. Ashton rougit en voyant le peu de centimètres qui le séparaient de Luke.

Ashton essaya de se retirer des bras de Luke pour s'écarter mais Luke était trop fort et retenait Ashton contre lui. Les mouvements d'Ashton réveillèrent Luke qui ouvrit ses yeux bleu marine.

"Désolé," murmura Ashton en baissant la tête.

Luke caressa délicatement la joue d'Ashton et y déposa un léger baiser. Les joues roses d'Ashton virèrent au rouge foncé.

"Tout va bien mon amour, ce n'est pas grave," sourit Luke en serrant Ashton contre lui.

Ashton enfouit sa tête dans la poitrine de Luke qui caressait tendrement le dos d'Ashton de sa main, embrassant de temps en temps les boucles brunes d'Ashton. Ashton frissonnait de bonheur au contact de Luke et à ses baisers. Ashton ne comprenait pas pourquoi ni comment Luke pouvait faire accélérer son cœur. Cela semblait tellement étrange.

"Veux-tu te lever ou rester au lit ? demanda Luke, jouant avec les boucles d'Ashton, plongeant son regard dans celui d'Ashton.

- Rester ici s'il te plaît," répondit Ashton, la voix aussi silencieuse qu'une petite souris.

Luke sourit et embrassa la joue d'Ashton, heureux de la réponse de ce dernier, car Luke ne voulait rien d'autre que de rester seul, avec son adorable Ashton.

"Tu es toujours si silencieux, tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerai jamais," dit Luke en caressant la joue d'Ashton.

Ashton hocha la tête en guise d'approbation. Il savait que Luke ne le jugerait jamais. Il savait que Luke n'était pas comme ça. Mais de l'autre côté, il y avait Ashton, un garçon timide de 16 ans qui était complètement différent du joyeux et volubile Luke. Ashton était toujours le plus silencieux, le plus sage, entendre sa voix était très rare, la plupart des personnes le connaissant n'avait jamais entendu le son de sa voix.

La peur qu'Ashton éprouvait rien qu'à l'idée d'ouvrir la bouche était plus forte que toutes ses émotions. Et les seules émotions qu'Ashton éprouvait étaient la peur, la tristesse, le dégoût de lui-même, la panique, l'anxiété. Elles se mêlaient entre elles pour faire de la vie d'Ashton un cauchemar. Un cauchemar dont Ashton ne pouvait en sortir.

"Ash ?"

Ashton leva la tête, son nez se frotta contre celui de Luke alors que ses yeux noisette rencontrèrent ceux de Luke. Ne savant que dire, la beauté des yeux de Luke le laissant sans voix, Ashton laissait ses yeux fixer ceux de Luke. Ils étaient tellement captivants, envoûtants, qu'Ashton était sans voix, il était dans une bulle avec Luke.

Les mêmes pensées trottaient dans l'esprit de Luke alors qu'il regardait les yeux noisette d'Ashton. Leur éclat, leur lumière les rendaient plus magnifique qu'ils ne l'étaient déjà. Luke était tombé amoureux des yeux d'Ashton, comme il était tombé amoureux d'Ashton tout entier. Alors qu'il examinait plus profondément les yeux d'Ashton, un sourire étira ses lèvres. Luke n'était pas que fasciné par leur couleur mais aussi parce que la tristesse qui y était autrefois visible, ne s'y trouvait plus. L'angoisse y était toujours présente, mais en infime quantité. En réalité, Luke y voyait du bonheur. Pas autant que ce qu'il aurait souhaité, mais c'était déjà mieux que rien.

Luke gardait ses bras serrés autour de la taille d'Ashton, ses mains caressant le dos d'Ashton.

"Tu es magnifique, tu le sais n'est-ce pas ?" murmura Luke.

Ashton était désormais convaincu que Luke ne lui parlait que par compliments et même s'il ne les croyait pas, cela lui faisait toujours aussi chaud au cœur de les entendre. Ashton ne voulait pas décevoir Luke, lui qui était le seul qui se préoccupait de lui. Et Ashton le remerciait pour cela.

"Je veux que tu saches que tu aies parfait à mes yeux, tu es parfait pour moi, reprit Luke, les joues d'Ashton rougissant. Et tu sais que je t'aime.

- Luke ?

- Oui Ash ?

- Je t'aime aussi, répondit Ashton, le cœur battant comme jamais.

- C'est vrai ?" demanda Luke en se rapprochant d'Ashton.

Ashton acquiesça, posant sa main sur le torse de Luke.

"Mais je veux que tu saches que je t'aime plus qu'un ami ... J'espère que cela ne créera pas de gêne entre nous. Parce que tu n'éprouves peut-être pas la même chose et tu n'as pas à te sentir obligé de ressentir la même chose que moi. Je ne te force pas. On ne peut pas forcer l'amour. Mais, si tu ressens la même chose que moi, alors ce serait plus simple pour nous, mais tu n'es pas obligé. Je suis tellement stupide et ....," commença Luke.

Avant que Luke ne puisse terminer sa phrase, Ashton posa ses lèvres sur celles de Luke, le faisant taire. D'abord choqué par l'acte d'Ashton, Luke resta d'abord passif avant d'embrasser à son tour les lèvres d'Ashton. Luke plaça sa main derrière le cou d'Ashton, rapprochant sa tête de la sienne, sans rompre leur baiser. La sensation des lèvres de Luke sur celles d'Ashton étaient indescriptibles. Ashton n'aurait su comment le décrire, c'était si intense, si fort.

Après de nombreuses minutes qui parurent l'éternité, les deux garçons rompirent leur baiser, se regardant dans les yeux avec amour, un sourire sur leurs lèvres.

"C'était une jolie manière de me faire taire, je devrais parler plus souvent," rit Luke alors qu'Ashton rougissait de nouveau.

Les joues roses d'Ashton firent sourire davantage Luke qui aimait voir son Ashton rougir. Il le trouvait encore plus adorable quand il était gêné. Ashton était aux yeux de Luke, la définition de la perfection. Ashton était unique, parfait.

"Tu es adorable, sourit Luke en caressant la joue rose et douce d'Ashton. Tu es tellement parfait.

- Tu n'as pas à mentir Luke, répondit Ashton ce qui fit disparaître le sourire de Luke.

- Je ne mens pas, jamais je te mentirai, assura Luke en regardant Ashton droit dans les yeux.

- Personne n'est parfait avec des cicatrices."

La phrase qui était sorti de la bouche d'Ashton brisa le cœur de Luke. C'était douloureux de penser qu'un garçon aussi sensible, aussi beau, aussi simple qu'Ashton était aussi dégoûté de lui-même seulement à cause du regard des autres qui le poussaient à se scarifier. Cicatrices ou non, Ashton était toujours parfait aux yeux de Luke.

"Ashton, avec ou sans cicatrices tu es parfait. Tu ne le vois peut-être pas mais moi si. Tu es tellement plus que ce que tu penses. Ca me fait mal de savoir ce que tu penses de toi-même. Tu es parfait Ashton. Tu es parfait à mes yeux et personne ne pourra changer la vision que j'ai de toi. Tu pourrais être couvert de cicatrices, tu serais toujours aussi parfait, murmura Luke, embrassant chaque cicatrice d'Ashton. Tu es tout pour moi, tu es tout mon monde."

--------------------------------------------------------------------------------------------

Excusez-moi pour le retard :( Je pensais posté plus tôt mais j'ai été malade toute la semaine.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, merci d'avoir lu :) j'essaierai de poster la suite assez vite.

Merci pour tos vos votes, toutes vos vues, tous vos commentaires !!! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir.

Une dédicace spéciale à ma Lashtoune , @Ashawwah12217 , @aurvne, @lecatgarance et @maxicharlie pour leurs commentaires sur mon précédent chapitre !

Lisez, votez, commentez et suivez moi !!!

A bientôt :) je vous aime !!!

XX Roxane

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant