Chapitre 31
"Ashton ! cria Luke en tombant sur les genoux et en serrant Ashton contre lui. Michael appelle l'ambulance maintenant ! "
Luke pleurait comme il n'avait jamais pleuré serrant le corps presque mort d'Ashton contre lui.
"Je les appelle ! répondit Michael en prenant son téléphone et composa le numéro des urgences.
- Ashton, gémit Luke en arrachant un bout de son T-shirt et en l'entourant autour du poignet ensanglanté d'Ashton pour stopper l'écoulement du sang. Je t'en supplie Ashton ne me fais pas ça."
Luke pleurait toutes les larmes de son corps en serrant le plus fort possible Ashton contre lui.
"S'il te plaît mon bébé, murmura Luke en embrassant doucement les lèvres d'Ashton.
- Ils arrivent !" hurla Michael en rangeant son portable dans la poche.
Luke ne répondit pas, il pleurait, suppliant Ashton de rester avec lui. Michael ne savait que faire. Il restait là, les bras ballants, regardant Luke pleurer en tenant Ashton dans les bras.
Quelques secondes plus tard, le bruit d'une sirène vint couvrir les sanglots de Luke. Des lumières rouges et bleues se reflétaient dans la chambre d'Ashton.
Michael s'assit à côté de Luke qui tentait d'obtenir un signe de vie de la part d'Ashton.
"Ashton, je t'en supplie mon amour, reveille-toi, suppliait Luke meurtri, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Pourquoi ? Pourquoi toi ?
- L ... Luke ? demanda une petite voix.
- Ash ? gémit Luke, ses yeux s'écarquillant en voyant Ashton bouger.
- Je suis dé ... Je suis désolé, murmura faiblement Ashton.
- Chut, calme-toi, répondit tendrement Luke. Tout va bien, tout va s'arranger je te promets. Je t'aime."
Avant qu'Ashton ne puisse répondre, un groupe d'infirmiers pénétra dans la pièce, tirant un brancard derrière eux.
"Que s'est-il passé ? demanda un ambulancier alors que deux infirmiers prirent délicatement Ashton des bras de Luke et l'allongèrent sur le brancard.
- Je ne sais pas, répondit Luke. Michael et moi sommes arrivés et Ashton gisait sur le sol.
- Comment s'appelle-t-il ? demanda un ambulancier.
- Ashton Irwin, répondit Luke.
- Ashton peux-tu me dire ce qu'il s'est passé ? demanda l'infirmier en se rapprochant d'Ashton.
- Je ....," commença Ashton avant de fermer les yeux de faiblesse.
Le cœur de Luke s'arrêta alors que de nouvelles larmes se formèrent dans ses yeux. L'ambulancier mit ses doigts sur le cou d'Ashton pour prendre son pouls.
"C'est stable mais nous devons nous dépêcher," prévint-il.
Les infirmiers acquiescèrent et portèrent prudemment le brancard qui transportait Ashton, suivi de Michael et Luke, rongé par l'inquiétude. Lorsqu'ils arrivèrent dans la rue près de l'ambulance, les infirmiers soulevèrent avec délicatesse le brancard et le placèrent dans la voiture.
"Lequel de vous deux veut nous accompagner ? Nous ne pouvons en prendre qu'un seul, dit un ambulancier.
- Luke, répondit Michael sans hésiter.
- Oui moi je veux venir, confirma Luke.
- Et qui êtes-vous par rapport à Ashton ? voulut savoir un infirmier. Un cousin ? Son frère ? Un ami ?
- Il est mon petit ami, répondit agressivement Luke.
- Oh ! souffla l'ambulancier d'un air étonné. Eh bien, vous pouvez venir."
Luke hocha la tête et sourit à Michael avant d'entrer dans l'ambulance. Les deux portes se fermèrent. Luke se retrouva seul avec Ashton et un infirmier. Ce dernier posa un cardiographe sur le doigt d'Ashton pour enregistrer les mouvements de son cœur.
Luke attrapa la main libre d'Ashton et la serra de toutes ses forces. Des larmes fraîches roulèrent sur les joues de Luke. Il ne pouvait envisager le fait qu'Ashton pouvait ne pas se réveiller. C'était un cauchemar. Ashton devait se réveiller, il devait vivre.
Luke espérait que tout cela n'était qu'un rêve. Son réveil allait se donner, il allait se réveiller. Mais au fond de lui, Luke savait que ce n'était pas un cauchemar. Mais la réalité.
Luke fut sorti de ses pensées quand la main d'Ashton serra la sienne.
"Ashton, murmura Luke en contemplant le garçon bouclé.
- Je suis désolé, gémit Ashton en s'agrippant à la main de Luke comme si sa vie en dépendait.
- Ashton, tout va bien, tu vas t'en sortir, je te le promets, pleurait Luke. Tout ira bien.
- Luke, ne pleure pas, murmura faiblement Ashton en essuyant les larmes de Luke.
- Je ne peux pas m'en empêcher, répondit Luke.
- S'il te plaît, supplia Ashton.
- J'aurais dû être avec toi, je devrais être allongé à ta place sur ce brancard ! s'énerva Luke en donnant un coup de poing contre la porte du véhicule faisant sursauter Ashton alors que l'infirmier lui lança un regard noir.
- Luke, je préfère que ce soit moi, plutôt que toi, renifla Ashton.
- Non, répondit Luke en serrant plus fort la main d'Ashton. Non Ashton non.
- Je suis désolé, murmura Ashton, fermant les yeux, et en desserrant son étreinte sur la main de Luke.
- Ashton non ! s'exclama Luke en tenant la main d'Ashton dans les siennes. On y presque Ashton. Roulez plus vite !
- Je suis désolé Luke, gémit Ashton mais Luke secoua la tête.
- Tout ira bien, je te le promets, sourit tristement Luke, en larmes.
- Luke, je ne me sens pas bien, murmura Ashton.
- Ne dis pas ça, répondit Luke.
- Merci, souffla Ashton.
- Pour quoi ? demanda Luke.
- Pour être avec moi, pour me soutenir, pour me rendre heureux, sourit faiblement Ashton en fermant les yeux.
- Ashton, s'il te plaît, supplia Luke.
- Je t'aime Luke, murmura Ashton. Plus que tout."
Ashton sourit une dernière fois, sa poitrine se souleva puis son visage s'apaisa, sa poitrine s'immobilisa.
"Ash ... ?" demanda Luke.
Il y eût un silence. Ashton ne bougeait plus. Puis Luke entendit quelque chose mais ce n'était pas la voix d'Ashton.
C'était le son d'un cardiographe qui ne captait plus de battements de cœur.
-----------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 18 ans alors j'ai décidé d'être gentille et je vous offre un petit cadeau : ce chapitre ;)
J'espère que vous avez aimé.
Cela fait très longtemps que j'avais envie de faire un Rant Book. Et maintenant que j'ai bien réfléchi, vous en pensez quoi ? Donnez-moi vos avis, j'aime vous entendre :)
Lisez, votez et commentez ! Et suivez-moi :)
Je vous aime
XX Roxane
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...