Chapitre 23 (partie 1)

1.6K 202 77
                                    

Chapitre 23

Luke était allongé dans le lit, à côté d'Ashton qui était blotti contre la poitrine de Luke. Luke caressa doucement les cheveux d'Ashton en prenant soin de ne pas le réveiller. Ashton soupira de bonheur et agrippa le T-shirt de Luke avec ses mains.

Luke se pencha pour pouvoir embrasser le front d'Ashton. Luke vit Ashton sourire dans son sommeil avant de reprendre une expression plus sérieuse. Ashton ouvrit soudainement les yeux, révélant ses yeux noisette. Luke sourit.

"Bonjour mon petit cœur," murmura Luke en embrassant la joue d'Ashton.

Ashton sourit à son tour en se blottissant davantage contre Luke et en enfonçant son visage dans sa poitrine pour cacher ses joues rouges. Luke rit doucement en jouant avec les boucles d'Ashton.

"Réveille-toi mon chaton," sourit Luke en embrassant à nouveau la joue d'Ashton.

Ashton leva de grands yeux vers Luke en rougissant, surprit du nouveau surnom que Luke lui avait donné.

"Chaton ? Tu m'as appelé chaton ?

- Eh bien, tu es adorable et tout doux, comme un chaton mon amour, sourit Luke.

- Luke, tu sais que je suis allergique aux chats ? gloussa Ashton faisant rougir Luke.

- De toute façon tu es quand même mon petit chaton, répondit Luke en embrassant la joue d'Ashton. Enfin, on doit quand même aller au lycée aujourd'hui mon amour."

Ashton fit immédiatement la moue. Il ne voulait pas retourner dans cette prison, même si ce n'était "que" pour huit heures. Il préférait rester toute la journée allongé dans le lit avec les bras protecteurs de Luke autour de lui.

"Pourquoi ?" trembla Ashton en enfonçant son visage dans la poitrine de Luke.

Luke caressa les cheveux d'Ashton avant de répondre :

"On doit aller au lycée, tu sais bien qu'on est obligé. Si cela te rassures, je serai toujours avec toi. Je t'attendrai à la sortie de ta classe et t'accompagnerais jusqu'à la prochaine."

Ashton hocha la tête en la posant sur la poitrine de Luke, se focalisant sur les battements de son cœur.

"Allez mon chaton, je peux te prêter des vêtements si tu veux," sourit Luke en s'asseyant sur le lit.

Ashton grogna, agrippant le T-shirt de Luke avant de s'asseoir à côté de lui. Le blond sourit et l'embrassa sur la joue. Il se leva et se dirigea vers son armoire, l'ouvrit et en retira un T-shirt noir et un jean noir.

"Voilà, tu peux prendre ça pour aujourd'hui," dit Luke en tendant les vêtements à Ashton qui se frottait les yeux.

Ashton se leva et partit dans la salle de bain pour enfiler les vêtements donnés par Luke. Dès qu'il eut fini, il retourna dans la chambre de Luke et tira doucement le T-shirt de Luke.

"Lukey ? murmura Ashton.

- Oui chaton ? demanda Luke en se tournant vers Ashton.

- Ton jean est trop grand pour moi," répondit Ashton en regardant ses pieds.

Luke fronça les sourcils en voyant à quel point son jean était trop grand pour le garçon bouclé. Luke prit la main d'Ashton, l'embrassa avant de reprendre :

"Tout va s'arranger mon amour, je te promets, je vais t'aider à aller mieux."

Ashton hocha la tête et regarda Luke prendre une ceinture et la passer autour de la taille d'Ashton.

"Et voilà mon cœur," sourit Luke, déposant un baiser sur la joue d'Ashton avant de prendre sa main et de quitter la maison.

............

Les deux garçons marchaient dans les couloirs du lycée, Luke ayant un bras passé autour des épaules d'Ashton.

"LUKE !" cria une voix dans le couloir.

Luke reconnut immédiatement la personne qui avait parlé et serra les dents et les poings.

Michael

Luke se retourna et vit un garçon aux cheveux colorés courir vers lui. Luke enlaça Ashton et le serra le plus fort possible contre lui comme pour le protéger de Michael qui les avait rejoints.

"Qu'est-ce que tu veux ? demanda Luke le plus sèchement possible.

- Je viens présenter mes excuses, répondit Michael en levant ses mains pour se défendre.

- Je me fiche de tes excuses, éloigne-toi de moi, tu me rends malade ! cracha Luke en serrant Ashton plus fort contre lui.

- Luke, s'il te plaît ..., commença Michael.

- Michael, je ne veux pas t'écouter ! Je ne veux même pas être dans la même pièce que toi ! Aurais-tu l'amabilité de comprendre que je te déteste ? répliqua Luke.

- Luke je suis désolé d'accord ? Combien de fois devrai-je le dire ? demanda Michael.

- J'en ai marre de toi, viens Ash, allons-nous en !" marmonna Luke alors qu'il tournait les talons.

Michael attrapa le poignet de Luke et le serra. Luke poussa un gémissement de douleur qui fit frémir Michael.

"Luke, qu'est-ce que tu as fait ?" demanda Michael.

Luke essaya de retirer son bras mais Michael le tenait trop fort. Il remonta les manches de Luke et ce qu'il vit lui glaça le sang. Le bras de Luke était complètement mutilé.

"Luke, pourquoi ? Pourquoi ? murmura Michael d'une voix blanche.

- Tu m'as retiré la seule chose qui me faisait vivre," répondit Luke.

----------------------------------------------------------

Enfin posté ! Si vous saviez le temps que j'ai mis à écrire ce chapitre. Je l'avais terminé puis Wattpad l'a supprimé et ensuite Wattpad ne voulait pas enregistrer ce que j'écrivais. Mais j'y suis ENFIN arrivée.

J'espère que vous aimerez.
Merci d'avoir lu.
On approche des 10 000 vues les amis ! :) merci beaucoup.

Une dédicace à tous mes lecteurs, ceux qui votent et commentent tous mes chapitres :)
Une dédicace spéciale à Ashawwah qui est restée éveillée jusqu'à la publication de ce chapitre et à Lashtoune que j'aime plus que tout au monde.

Lisez, votez et commentez.

XX Roxane :)

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant