Chapitre 17
Ashton frissonna au contact de l'air froid. Il n'avait pas chaud malgré les couvertures qui le bordaient. Ashton ouvrit ses yeux, essayant de s'habituer à la lumière aveuglante de la pièce. L porte de la salle de bain s'ouvra révélant un Luke encore mouillé par la douche qu'il venait de prendre. Ses cheveux blonds étaient mouillés, sa taille était entourée d'une serviette blanche qui laissait son torse musclé nu.
"Bonjour Ash ! Tu veux te lever et te préparer pour le lycée ? demanda Luke en traversant la chambre à moitié nu alors qu'Ashton rougissait en le regardant. Et dépêche-toi au lieu de me fixer !"
Ashton rougit davantage alors que Luke riait en enfilant un T-shirt. Ashton avait les larmes aux yeux rien qu'en pensant au lycée. Cet endroit le terrifiait.
Ashton se leva et marcha en direction de son sac où se trouvaient ses vêtements qui se trouvait dans le coin de la chambre de Luke. Il se mit à genoux et ouvrit le sac puis en sortit un pantalon noir, un T-shirt de Nirvana et des vans noires.
Ashton soupira en prenant ses affaires dans sa main et en marchant vers la salle de bain. Il ferma la porte et posa ses mains sur le lavabo, se regardant dans le miroir. La moue qui se trouvait sur ses lèvres étaient la seule émotion visible sur son visage.
Ashton prit une brève inspiration, fermant ses yeux. Ses doigts caressèrent le robinet et l'ouvrirent, l'eau froide giclant comme un torrent de cristal. Le jeune garçon se nettoya le visage, l'eau froide enlevant toute trace de fatigue sur son visage.
Ashton ouvrit ses yeux noisette. Il attrapa une serviette et s'essuya son visage dégoulinant de gouttes d'eau. Ashton regarda ses vêtements, soupira une nouvelle fois en les enfilant et en les ajustant sur son maigre corps.
"Ash, as-tu fini ?" demanda Luke à travers la porte.
Ashton acquiesça bien que Luke ne puisse pas le voir puisqu'il était de l'autre côté de la salle de bain. Ashton ouvrit la porte tout en enfilant un sweat à capuche. Celui de Luke. Luke sourit en voyant Ashton porter son pull.
"Tu es prêt maintenant mon petit cœur ? demanda Luke faisant rougir Ashton qui hocha la tête en signe d'approbation ce qui fit bouger ses boucles. Alors nous pouvons y aller et prier pour que nous ne ratons pas le bus."
Luke posa une main sur le dos d'Ashton et le guida vers la porte. Les deux garçons descendirent les marches des escaliers.
"Bonjour les garçons ! les salua Liz depuis l'entrée.
- Bonjour maman, on est en retard alors on va y aller," répondit Luke.
Liz sourit et embrassa son fils sur la joue. Ashton les regardait, se disant que Luke et Liz se comportaient exactement comme une mère et un fils, se donnant de l'amour et de l'affection, ce que sa propre mère n'avait jamais fait. Liz vit qu'Ashton les regardait et elle l'entoura de ses bras.
"Passe une bonne journée mon chéri, dit-elle en embrassant la joue d'Ashton qui sourit, ressentant enfin l'amour d'une mère, avant de se dégager des bras de Liz.
- Allons-y ! s'exclama Luke en entraînant Ashton hors de la maison.
- Calme-toi Lukey, rit Ashton en serrant la main de Luke dans la sienne.
- Désolé," rit à son tour Luke en tenant la main d'Ashton dans la sienne et en se dirigeant vers l'arrêt de bus.
...........................
"Hey Luke ! s'exclama Calum en passant son bras autour des épaules de Luke.
- Salut Cal, répondit Luke alors qu'ils marchaient dans les couloirs du lycée.
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...