Chapitre 6

2K 232 76
                                    

Chapitre 6

Panique.

Un frisson de panique se propagea dans le corps de Luke alors que les mots s'échappaient des lèvres de Michael. Luke fixait ce dernier avec ébahissement ne croyant pas un mot de ce que lui avait dit le garçon aux cheveux rouges.

"Comment sais-tu qu'il est sui-suici-suicidaire ? bégaya Luke tentant vainement de se calmer.
- Luke calme-toi, dit Calum, sa voix inquiète résonnant dans les oreilles de Luke.
- Comment le sais-tu ? hurla Luke à Michael ce qui fit retourner les élèves qui étaient autour d'eux.
- Ashton a fait une tentative de suicide l'année dernière," répondit Michael.

Luke commença à paniquer une nouvelle fois, une sensation de dégoût pénétrant dans son estomac. Même si Luke ne savait pas si les mots de Michael étaient vrais ou non, la panique était toujours là.

"Pourquoi tu t'en soucies ? Pourquoi te soucies d'Ashton ? questionnèrent Calum et Michael.
- Pourquoi je m'en soucie ? répéta Luke. Le vraie question est pourquoi vous ne vous en souciez pas ? Ashton est un garçon adorable. Je ne le connais pas très ....
- Exactement, tu ne le connais pas, tu ne sais pas qui il est réellement Luke, l'interrompait Michael.
- Toi non plus tu ne le connais pas, alors je ne te permets pas de le traiter comme tu le fais ! s'énerva Luke. Je ne connais peut-être pas le vrai Ashton mais je veux le découvrir.
- Va chez lui alors ! Combien on parie que tu vas le trouver dans sa baignoire les poignets en sang ?" ricana Michael.

Calum frappa les côtés de Michael de son coude ce qui le fit grimacer de douleur.

"Ashton est vivant, je le sais," murmura Luke la voix pleine d'espoir.

Il rassembla ses affaires et quitta la cafétéria. Il se mît à courir le plus vite qu'il pouvait vers la sortie du lycée. Luke ne savait pas exactement où Ashton habitait, seulement que ce n'était pas très loin de chez lui.

Luke courut vers l'arrêt de bus près de chez lui, le seul endroit en dehors du lycée qui lui rappelait le garçon bouclé. Soudain, il se rappela le jour où Ashton avait couru jusque chez lui, fuyant le bus. Luke se souvenait de la maison vers laquelle s'était dirigée Ashton.

Luke courut dans la même direction qu'Ashton avait prise et arriva devant une petite maison rouge. Il regarda le nom écrit sur la boîte aux lettres et son visage s'illumina :

Irwin

Luke frappa à la porte priant pour que celle-ci s'ouvre mais elle ne s'ouvrit pas.

"Va chez lui alors ! Combien on parie que tu vas le trouver dans sa baignoire les poignets en sang ?"

La voix de Michael résonnait dans la tête de Luke ce qui l'inquiéta encore plus. Les mains tremblantes de Luke se posèrent sur la poignée de la porte et l'ouvrirent. Luke parvint donc à entrer dans la maison, à son plus grand bonheur. Luke courut à travers la maison, ne sachant pas où Ashton pouvait se trouver. Il monta les escaliers, regardant précautionneusement autour de lui.

Luke entendit de légers gémissements et des reniflements qui brisèrent son cœur. Luke reconnaissait les gémissements et pleurs d'Ashton. Il suivit le bruit et arriva devant une porte au fond du couloir. Sans hésitation, Luke ouvrit la porte.

Le cœur de Luke se brisa en mille morceaux devant le spectacle peu réjouissant d'un Ashton tenant un rasoir sanglant contre son poignet. Les yeux d'Ashton s'écarquillèrent lorsqu'ils croisèrent ceux de Luke. Les larmes se firent plus intenses, Ashton s'en voulait de d'être fait prendre et surtout il pensait que Luke le détesterait maintenant qu'il a découvert qu'Ashton se mutilait.

Luke s'assit rapidement à côté d'Ashton et retira doucement le rasoir des mains d'Ashton et le lança. Luke prit le garçon dans ses bras et le serra le plus fort possible contre lui.

Ashton ne se privait pas. Il pleurait, il lâchait tout. Toutes les larmes que ses yeux n'avaient jamais pleurées, Ashton les pleurait maintenant, la tête enfouie dans le torse de Luke. 

"Pourquoi ...? demanda Luke serrant Ashton plus fort contre lui, effrayé à l'idée de le perdre.
- Tu ne t'en soucies pas," chuchota Ashton ravalant ses larmes.

Luke fixa le garçon dans ses bras avant de le serrer encore plus fort contre lui.

"Ashton si je ne me souciais pas de toi, je ne serais pas là," répondit Luke en berçant Ashton dans ses bras.

Ashton ne savait quoi dire mais il était curieux. Personne ne se souciait de lui alors pourquoi Luke le faisait ? Ashton savait que Luke était différent des autres. Il était spécial, très spécial aux yeux d'Ashton. Cela fait longtemps, très longtemps qu'Ashton ne s'était senti aimé, protégé et que quelqu'un de souciait de lui.

C'était une sensation unique. Jamais Ashton ne s'était senti aimé.

Mais cette sensation .... Personne ne pouvait y résister. Ashton voulait plus que ça. En d'autres termes .....

Ashton ne pouvait plus résister à Luke.

---------------------------------------------

Merci d'avoir lu :)
J'avais dit 300 vues on en est à 340 :) vous êtes les meilleur(e)s ! Je veux au moins 400 vues pour avoir le nouveau chapitre ! Je vous fais confiance :)
Lisez, votez et commentez !

XX Roxane

Suicidaire:: LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant