Chapitre 13
Alors que les deux garçons se dirigeaient vers la maison des Hemmings, Luke ne pouvait s'empêcher de jeter de brefs regards aux garçon bouclé marchant à côté de lui.
Luke voulait utiliser au maximum le temps qu'il passait avec Ashton pour l'admirer. Luke posa sa main dans le dos d'Ashton et le guida vers la maison. Luke ouvrit la porte et, toujours aussi gentleman, la tint pour laisser Ashton entrer en premier le faisant rougir. Ashton murmura un faible "merci" en rentrant dans la maison, Luke le suivant.
Ashton était différent de la première fois où il était entré chez les Hemmings. Ashton remarquait que son stress était loin d'être aussi puissant que la première fois. Il était un peu hésitant, mais beaucoup moins qu'avant. Il aimait cette maison, il s'y sentait bien, il s'u sentait chez lui.
"Luke, c'est toi ?" demanda la mère de Luke de la cuisine.
- Oui, et je suis avec Ashton !" répondit Luke en serrant Ashton contre lui.Luke emmena Ashton dans la cuisine.
"Bonjour Ashton, je suis contente de te revoir, sourit la mère de Luke. Je vois que tu es proche de Luke."
La mère de Luke embrassa tendrement Ashton sur la joue. Ashton sourit. Il n'avait pas eu un baiser depuis longtemps, hormis ceux de Luke. Il ne se souvenait pas des baisers que sa mère avait pu lui donner et la mère de Luke lui offrait l'amour maternel dont il manquait.
"On va dans ma chambre, Ashton, intervint Luke.
- Oui, répondit Ashton.
- D'accord, je vais emmener Ben et Jack au festival, vous voulez venir ?" demanda la mère de Luke.Les yeux d'Ashton étaient plein d'hésitation et de panique. Il savait qu'au festival il y aurait plein de monde qui pourrait le juger. Il détestait rencontrer de nouvelles personnes. Celui lui apportait toujours de la souffrance et le mettait mal à l'aise. Luke remarqua rapidement l'expression terrorisée d'Ashton et déclina l'invitation de sa mère.
Luke prit la main d'Ashton et le guida dans sa chambre.
"Soyez sages les garçons ! On sera de retour dans quelles heures !" Liz les prévint.
Luke s'assit sur son lit alors qu'Ashton restait debout devant la porte, mal à l'aise, jouant avec ses doigts. Luke tapota le lit invitant Ashton à le rejoindre.
"Viens, ne sois pas timide," sourit Luke.
Ashton sourit et s'assit à côté de Luke qui plongea son regard dans celui d'Ashton. Luke passa son bras autour d'Ashton, le serrant contre lui.
"Tu es bien comme ça ? murmura Luke, resserrant son étreinte autour d'Ashton.
- Oui," répondit Ashton en posant ses mains sur celle de Luke.Luke plongea ses doigts dans les boucles d'Ashton qui soupira de bonheur.
"Luke ? demanda Ashton.
- Oui Ashton, sourit Luke.
- Tu te soucies vraiment de moi ?" demanda Ashton en fermant ses yeux, effrayé à l'idée que Luke pouvait répondre par la négative.Ashton envisageait toujours le pire alors qu'en général, il n'avait aucune raison de s'inquiéter.
"Bien sûr, tu comptes tellement pour moi, répondit Luke en serrant Ashton plus fort.
- Tu es le seul à te soucier de moi, reprit Ashton d'une petite voix. Mes parents m'ignorent et je n'ai personne à qui me confier.
- Tu as moi. Tu dois te rappeler que je serai toujours là pour toi, que je t'écouterai toujours. Je serais toujours heureux de t'aider quand tu en as besoin, répondit Luke en levant le menton d'Ashton le forçant à le regarder. Je serais toujours là pour toi. Toujours."Ashton et Luke avaient leur regard plongé dans celui de l'autre, Luke observant la couleur noisette d'Ashton et Ashton regardant le bleu marin des yeux de Luke. Ashton posa sa tête contre la poitrine de Luke, écoutant le doux battement du cœur de Luke.
Ashton se blottit un peu plus contre la poitrine de Luke, heureux et comblé de joie. Le bonheur, la joie, c'étaient des sentiments qu'Ashton n'éprouvait qu'au contact de Luke. Il ne savait pas qu'il pouvait être heureux un jour. Tout ce qu'Ashton savait, c'est que c'était bien, et qu'il aimait être heureux. Il était heureux d'être heureux, ce n'était pas déplaisant, loin de là. Cela le protégeait de ses pensées désagréables et de ses envies de suicide qui le prenaient.
Ashton savait que ses idées noires ne venaient que lorsqu'il était seul. Ils ne venaient que lorsque personne n'était là pour le réconforter. Parfois, quelqu'un viendrait le voir pour lui parler mais Ashton lui fera croire que tout allait bien. Son faux sourire approuvait ses paroles.
Mais maintenant qu'Ashton était là avec quelqu'un qui se souciait de lui, il espérait que les choses iraient mieux, grâce à Luke.
"Ca va ? demanda Luke tirant Ashton hors de ses pensées.
- Je ne sais pas quoi répondre, murmura Ashton, regardant le mur avec un regard vide sans aucune émotion.
- Que veux-tu dire ? demanda Luke.
- Je ne sais pas si je vais bien. Je fais comme si j'allais bien mais je ne vais pas bien, répondit Ashton. Je ne sais pas. Je ne sais plus."Ashton était au bord des larmes, des larmes qui menaçaient de couler à tout moment.
"Ashton, est-ce que ça va ? demanda à nouveau Luke.
- Oui, répondit Ashton.
- Je sais que c'est un mensonge, répondit Luke."Ashton resta silencieux. Il savait que c'était un mensonge mais il ne pensait que quelqu'un le remarquerait un jour.
"Ne me mens pas Ashton, je suis là pour t'aider, murmura Luke en caressant la joue d'Ashton.
- Tu ne peux pas m'aider, sanglota Ashton, des larmes roulant sur ses joues. Personne ne peut.
- Je sais, mais je veux t'aider. Je vais peut-être réussir. Je veux essayer," insista Luke.Les mots de Luke ne convinrent pas Ashton qui secoua rapidement sa tête.
"Tu vas me faire du mal, gémit Ashton ce qui porta Luke dans la confusion. Tous ceux qui ont essayés de m'aider m'ont abandonné et m'ont blessé plus qu'avant."
Ashton fronça du nez pour empêcher les larmes de couler.
"Ashton je ne te ferai jamais de mal, tu es trop important pour moi, insista Luke ce qui ne convint pas Ashton.
- C'est ce que tout le monde m'a dit. Ils disaient que je comptais pour eux, que j'étais important pour eux, ils disaient que les choses iraient mieux, ils disaient que qu'ils m'aideraient .... Mais ils sont partis."Luke posa son index sous le menton d'Ashton, le forçant à le regarder dans les yeux.
"Je ne te quitterai jamais Ashton, dit Luke en toute sincérité, son regard plongé dans celui d'Ashton qui secoua sa tête une nouvelle fois.
- Tout le monde part Luke, et toi aussi tu le feras bientôt. Je ne peux pas m'attacher à toi parce que si je le fais et que tu pars, je ne m'en remettrai pas, tremblait Ashton en pleurant.
- Ashton je ne pourrai jamais te quitter, reprit Luke en embrassant de nombreuses fois la joue d'Ashton, essuyant ses larmes.
- Pourquoi ?" demanda Ashton en refoulant ses larmes.Luke fut frappé par l'évidence. Tout devenait clair. Tout était évident. Tout prenait sens. Il savait désormais pourquoi il était tant attaché au garçon bouclé. Il savait pourquoi il était si protecteur envers Ashton. Il comprenait tout.
"Je ne peux pas te quitter Ashton, reprit Luke.
- Mais pourquoi ? demanda Ashton en tremblant.
- Je ne peux pas te quitter parce que ...., commença Luke en ne sachant pas s'il devait dire la vérité ou non. Je ne peux pas te quitter parce que je t'aime."-------------------------------------------
Oui je suis lente pour poster je sais. Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et je crois que je ne pourrai pas poster plus vite désolée.
En tout cas merci d'avoir lu.
4000 vues pour le prochain chapitre.
Lisez, votez et commentez !XX Roxane
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...