Chapitre 15
"Pourquoi es-tu si léger ?" demanda à nouveau Luke en regardant le garçon assis sur ses genoux.
Les yeux d'Ashton s'écarquillèrent alors qu'il cherchait vainement une explication, juste un petit mensonge, mais rien ne lui venait à l'esprit.
Ashton ne mangeait jamais, enfin presque jamais. Il se laissait mourir de faim tous les jours. Il y avait une petite voix dans sa tête, qui l'interdisait de manger, et Ashton lui obéissait. Dorénavant, Ashton avait pris l'habitude de ne rien manger, jusqu'au point où l'on pouvait voir ses os si Ashton enlevait son T-shirt.
Même dans cet état, Ashton se trouvait trop gros alors qu'il était clairement trop maigre.
"Ashton ? murmura Luke.
- Je dois y aller Luke," répondit Ashton en se levant des genoux de Luke.
Ce dernier passa ses bras autour de la taille d'Ashton, l'empêchant de partir. Ashton se débattait, essayant de se libérer de l'étreinte de Luke, le bonheur qu'il trouvait dans les bras de Luke se changeant en colère. Ashton ne voulait plus être là.
"Ashton, calme-toi, murmurait Luke, en embrassant Ashton, tentant de le calmer, mais rien ne marchait.
- Non ! Laisse-moi partir ! hurla Ashton, la voix étranglée par les sanglots.
-Ashton, s'il te plaît, je te demande juste de me répondre," supplia Luke en serrant Ashton contre lui.
Ashton ne répondit pas, mais gémit tout en essayant de s'enlever des bras de Luke mais, étant donné que Luke était bien plus fort qu'Ashton, ce dernier n'avait aucune chance de l'emporter et n'eût que d'autre choix que de laisser Luke l'asseoir sur ses genoux.
"Ashton, est-ce que tu te laisser mourir de faim ?" demanda doucement Luke en espérant que ce ne serait pas le cas.
Ashton cacha son visage entre ses mains, pleurant silencieusement. C'est alors que Luke eût la réponse à sa question. Et la réponse était oui. Luke pressa la tête d'Ashton contre sa poitrine, le berçant tendrement.
"Ashton ... pourquoi ?" murmura Luke dans l'oreille d'Ashton.
Les pleurs d'Ashton redoublèrent d'intensité. Luke soupira et souleva Ashton dans ses bras, le portant jusqu'à la salle de bain et l'asseyant sur le rebord du lavabo. Luke caressa la joue d'Ashton, essuyant les larmes de ses baisers. Les yeux de Luke se dirigèrent sur la balance dans le coin de la pièce.
"Ashton, monte sur la balance, dit Luke, la voix dénuée d'émotions, sa gorge nouée bloquant tout.
- Non, non Luke, gémit Ashton, le suppliant des yeux.
- Ashton, s'il te plaît, je veux savoir," insista Luke en soulevant Ashton et en le plaçant sur la balance.
Ashton était paniqué et apeuré comme jamais. Son cœur battait tellement fort qu'il croyait qu'il sortirait de sa poitrine. Une minute plus tard, le poids d'Ashton s'affichait sur l'écran de la balance :
35 kg.
Ce nombre trop faible mit les larmes aux yeux à Luke. Ce n'était pas assez, trop faible pour un garçon de l'âge d'Ashton.
"Ashton, tu dois manger, murmura Luke alors qu'Ashton secouait la tête.
-Je ne peux pas, répondit-il.
- Pourquoi ? demanda Luke.
- Je grossirai et serai plus moche que je ne le suis déjà," expliqua Ashton.
Mais Luke n'en croyait pas un mot. Pour Luke, tout cela n'était que des mensonges. Luke savait que e qu'Ashton disait de lui-même n'était pas vrai. Luke ne voyait en Ashton aucun défaut. Pour Luke, Ashton était parfait comme il était.
"Ashton, tu n'es rien de cela. Tu n'es pas gros mon amour, tu es maigre, beaucoup trop maigre. Ce n'est pas bon, tu dois manger. Tu ne peux pas te faire de mal comme ça. Ashton, je t'aime, tu es beau comme tu es, tu es magnifique. Je me fiche de ton poids. Je ne vois aucun défaut en toi. Tu es parfait pour moi."
Luke prit le poignet d'Ashton et embrassa chaque cicatrice.
"Je ne veux pas que tu traverses cela tout seul. Je suis là pour toi mon cœur, ne pense pas que tu tout seul. Je suis là pour toi. Je me fiche de ce que les autres pensent de toi ou ce qu'ils disent de toi, tu seras toujours parfait à mes yeux, et je t'aime tellement, plus que tout , plus que ce que tu peux imaginer," murmura Luke en caressant la joue d'Ashton.
Luke sentit sa chaîne autour du cou, cette chaîne qui lui avait toujours porté chance. Luke l'enleva et l'accrocha autour du cou d'Ashton.
Ashton leva les yeux vers Luke, confus. Luke embrassa la joue d'Ashton qui rougit.
"Je le porte toujours pour avoir chance, expliqua Luke en jouant avec la chaîne.
- Pourquoi me le donnes-tu ? demanda Ashton.
- Je n'en ai pas besoin, répondit Luke.
- Pourquoi ? chuchota Ashton en plongeant son regard dans celui de Luke.
- Je suis déjà chanceux, puisque je t'ai toi, sourit Luke ce qui fit rire Ashton.
- Luke le dragueur est de retour, sourit Ashton.
- Je te l'avais dit qu'il reviendrait, sourit Luke en faisant un clin d'œil. Mais, dès que quand tu es seul ou quand tu te sens mal, je veux que tu regardes mon collier et que tu penses à moi. Tu comptes tellement pour moi, et je ne m'en remettrai pas si quelque chose t'arrivait. Tu es tout pour moi mon amour."
Ashton enfouit sa tête dans la poitrine de Luke. Pour la première fois de sa vie, il se sentait aimé par quelqu'un. Des dizaines de milliers de papillons volaient dans son estomac.
"Tu es tellement beau, tu es parfait," murmura Luke en portant Ashton jusque dans sa chambre.
Luke s'assit sur le lit en asseyant Ashton sur ses genoux.
"Promets-moi que tu mangeras quelque chose mon cœur, reprit Luke en caressant les cheveux d'Ashton. Tu veux bien essayer ? Pour moi ?"
Ashton acquiesça en enfouissant sa tête dans le cou de Luke.
"Je t'aime, je t'aime tellement, tu le sais n'est-ce pas ? Je veux que tu t'en souviennes, dit Luke en jouant avec les cheveux d'Ashton.
- Luke ? lança Ashton.
- Oui Ash ? demanda Luke.
- Je t'aime aussi," répondit Ashton.
-------------------------------------------
Publié ! Enfin.
Bon désolée de publier très lentement mais c'est les vacances maintenant !!! Je vais certainement pouvoir poster plus de chapitres.
Vous êtes contents d'être en vacances ? (question idiote)Que pensez-vous de Luke et Ashton ? Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ?
Manifestez-vous, je me sens seule.JE VOUS AIME !
XX Roxane
VOUS LISEZ
Suicidaire:: Lashton
FanfictionAshton Irwin. Un garçon de 16 ans, timide et silencieux, détruit par une sombre dépression qu'il tente de cacher du regard des autres par son sourire faux et biais. La vie lui appris que personne ne lui prêtera jamais attention mais un jour, un garç...