Mehdi

33.8K 1.3K 69
                                    

«L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir»

Je me retourne une dernière fois sur cette image qui me fait tant rappeler c putain de souvenir...

J'entend qu'on m'appel je me retourne et vois mon frère de cœur, Rani.

-en se prenant dans les bras-

Rani - Oh mon frère putain ça fait plaisir de te revoir.

- Putain moi aussi sérieux ça fait bizarre.

- Tkt tu va vite te réhabitué! Bon va si monte, on retourne chez nous.

Pendant tout le trajet on a fait que parler, rigole et on est enfin arrive dans ma cité.
Je regarde autour de moi, rien a changer, les même au même endroit. Les enfants qui joue, les mères qui crient de leur fenêtre rien que ça, ça m'avais manquer.
Plus j'avance plus je sent des regard sur moi je m'en bats les couilles je m'attarde pas sur eux.
Je voit quelque potes a moi je leur parle un peu est décide de monter chez moi..

Pas un bruit rien, nada. Faut que je m'habitue ça va être comme ça maintenant, j'ai pas le choix. Je passe dans toute les pièces, regarde autour et vais prendre une douche. Je sort a peu près 1h après ça fais grave du bien je m'habille et reçois un appel de Rani en même temps.

- Ouais allo?

- Wesh tu fou quoi! Viens au stade on va se faire un foot bouge!

- Ouais vas y j'arrive

Et je raccroche.

Je fini de m'habiller et sort direct.
Sur la route je vois des potes je l'es salam tous et trace ma route. Arriver au stade, je voie qu'il avait déjà commencer donc je m'incruste et on fini de jouer ensemble.

-2 heures plus tard-

Je décide de rentré mais Rani m'interpelle.

- Mehdi attend deux secondes, j'arrive!

Il fait la passe a quelqu'un d'autre et viens vers moi.

- Tu rentre?

- Ouais je suis crevé en plus j'ai transpiré comme chez pas quoi!

- Bah tu sais quoi va te laver pcq ce soir tu mange chez moi, ma mère elle t'invite.

- Oh wallah c'est gentille mais pas aujourd'hui je suis crevé!

- Vas y frère depuis ce matin elle fait que de bouger et tout pour toi!

- Bah aller je prend une douche et je t'appel!

- Okay je t'attend

Donc comme j'ai dit je rentre chez moi, prend une douche appel Rani, il me dit de passe directement chez lui.

Toc Toc Toc

C'est sa mère qui m'ouvre, elle me fait un bisous me prend dans ses bras, enfaîte la mère de Rani c'est comme ma deuxième mère, elle était très proche de la mienne Allah y rahma..
Le père de Rani est mort Allah y rahmo quand nous étions encore petit, il était très malade.

On s'installe a table je voit qu'elle en a fait des choses.

- Fallait pas faire tout ça khalti Fatima.

- Arrête de dire n'importe quoi après tout se temps je retrouve mes deux fils, aller maintenant tais toi et mange.

Je me lève et lui fais un bisous sur le front, je la regarde un moment et retourne m'asseoir.

On mange et khalti fatima prend la parole.

- Rani tu m'emmènera au mariage de Kais & Lina cette semaine?

J'arrête direct de manger et regarde Rani et attend une réponse.
Je vois bien qu'il est mal a l'aise.

- euh... oui si tu veux.

- laquelle de lina? - voix ferme -

Rani me regarde et khalti fatima répond:

- La fille de Chey....

Elle s'arrête net, elle vient de comprendre.

- c'est quand? -toujours avec la même voix -

Khalti Fatima- Dans 3 jours... Mehdi je suis désolé mon fils.

Apres qu'elle m'est dit ça, je me lève, la remercie pour tout et m'excuse de partir comme ca.

-Dehors-

- PUTAINN -coup de poing contre le mur-

J'ai la main en sang mais je sens pas la douleur, je bouillonne de l'intérieur, putain faut que je me vide la tête...

___________________________________

Nouvelle chronique j'espère qu'elle vous plaira. Donner moi vos avis, aimer et commenter ❤

J'ai une autre chronique déjà finit: "Pour un homme"
Elle est assez courte 11 partie et très rapide à lire.
Je vous invite a la lire aussi!
Bisous

____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant