" Dans les âges sombres, la gentillesse n'a plus droit de cité. Dans ce meilleur des mondes que tu as créé, nous sommes des fugitifs, un espèce en danger. Tous nos choix sont une question de vie ou de mort."- Nesrine... Nesrine... ça me dit quelque chose! Et c'est bon qu'est ce que je m'en bats les couilles de sa vie.
Je continu de fumer et me laisse aller...
Je me réveil à cause du soleil qui me défonce les yeux. Je sais pas combien j'en est fumer hier mais j'ai la tête qui va exploser!!
J'essaye de me lever tant bien que mal et me dirige vers mon bâtiment.- 14h39-
Appel en inconnu
- voix endormie- Ouais c'est qui?
- Kader wesh!
- Oh mon frère! Bien ou bien?
- Tranquille, j'ai appris que t'étais sorti!
- Ouais ça fait pas longtemps.
- Ah ça c'est une bonne nouvelle... j'ai des choses à te proposer.
Après la prison je m'étais dis que j'allais tout arrêté mais au point où j'en suis...
- Va si propose.
- J'ai besoin d'un gars sur pour mes échanges et j'ai penser à toi!
- Je sais pas trop wallah, je viens de sortir, je suis clean, j'ai pas envie de me resalir mais azy je vais réfléchir je te dis ça soir-ce!
- Pas de soucis, bon allez je te laisse, appel moi hein!
Et il raccroche.
Putain Mehdi déconne pas la, pas cette fois! Mais c'est vrai que j'ai besoin de thunes faut que je me débrouilles!
Je m'habille et sors rejoindre Rani avec les autres gars en bas.
Je vais pas lui en parler, il va me casser les couilles même si il est lui aussi dans ces histoires il veut pas que je refasse la connerie de replonger.On reste ensemble toute la journée et Malik nous propose une soiré où c'est que chicha, joint, filles faciles, on accepte avec plaisir mdrr!
On arrive, y a déjà de l'ambiance, des meufs chaudes,la musique,
la fumer..
On s'installe à une table tranquille et on voit 2-3 meufs venir vers nous!
Rani et Malik direct ils attaquent mdrr moi je suis pas trop dans se délire, je suis la pour fumer pas pour bz!La soiré se passe bien. Je regarde l'heure sur l'écran de mon portable et décide d'appeler Kader.
Appel
- ouais allo?
- c'est Mehdi..
- alors?
-.......
____________________________________
Aimez et commentez! ❤
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Romance" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N