Je m'approche d'elle, de cette femme qui me rend fou, et laisse mes lèvres retrouvé les siennes..Je lui pose un petit bisou et rajoute..
- tu vois j'ai pas peur!
Elle me regarde sans rien dire, prend ces affaires et s'en vas à vitesse grand V. J'ai à peine eu le temps de la suivre des yeux qu'elle était déjà sortit...
PUTAIN Mehdi questa foutu encore??!!
Je me suis poser cette question une bonne dizaine de minutes et puis merde c'est bon, je me suis enfin ouvert à elle, en quelque sorte!
Je mange mon grec de tout à l'heure. Mdrrr je l'es pas oublier celui-là !!
...
Je regarde une dernière fois mon portable avant d'aller me coucher et vois -nouveau message- mdrr j'avoue je commence un peu à stresser mais l'ouvre quand même...
N. - Désolé pour tout à l'heure..
Putainnn!! Sayais enfin une réaction, plutôt positive je dirai!
- Nesrine tu ma dis "ouvre moi ton cœur" et c'est se que j'ai fais..
- oui je sais... désolé! Mehdi tu veux pas venir sur le toit qu'on en discute de tout ca?
Sah je vais pas faire le pelo froid, qui s'en fou tatati.. j'assume mes sentiments et porte mes couilles, c'est ça être un homme en vrai! Avoir des sentiments c'est bien mais les assumer c'est encore mieux!
- ouais vas y j'arrive!
Je prend une veste, met mes basket puis claque la porte.
...
J'ouvre la porte du toit et la vois de dos, assisse. Quand elle entend la porte se fermer elle se retourne direct et se lève.
Je souris et m'avance vers elle.
- tkt on est pas à l'armé ici! -rire-
Elle me souris légèrement puis baise la tête de honte!
Putain Mehdi ferme ta gueule la prochaine fois, c'est pas le moment de blaguer!
Je relève sa tête délicatement, elle a se côté bébé, tellement innocent que tu n'oserai même pas la toucher!
- Nesrine ce soir je vais être un homme! Non pas un mec qui zone en bas des bats et tout! Taleur ce que j'ai fait j'assume, mes sentiments et tout se qu'il va avec! Je suis sah avec toi Nesrine, c'est pas des paroles en l'aire wAllah!
Elle se rapproche de moi et pose sa main sur mon torse côté gauche comme taleur!
Je pose ma main sur la sienne et la rapproche de moi! On se retrouve collé l'un à l'autre...- fais moi confiance Nesrine je te décevrais pas wAllah!
Et lui fais un bisou sur le front.
____________________________________
Mehdi&Nesrine ❤
Aimez et commentez!
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Lãng mạn" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N