Je m'écarte du groupe quelques instants et prend mon portable à la main.N. - maintenant ta mon numéro!
J'attend sa réponse un petit moment puis sens mon portable vibré.
-message reçus-
- comment tu la eu mon numéro?
-Flash back-
- rend moi un service Rani...
-tout se que tu veux frère!
- passe moi le num de Nesrine..
- sourire- Ahhh tkt Mehdi, tien -clin d'œil-
-Fin du flash back-
-message-
- tkt j'ai mes sources!
- ah j'en demande pas plus alors, j'ai ma petite idée..
- tu pense à qui?
- HA! HA! Je te le dis pas!
- On verra sa ma petite...
- Si tu veux mon petit!
- tkt! Tfk la?
- Je suis sur le toit comme d'hab' et toi?
- ah je suis en bas des bats, va si je te rejoins en haut?
- ouais vas y je t'attend
-fin des messages-
Je prend ma veste et me dirige vers le bat de Nesrine.
...
J'ouvre la porte doucement pour pas qu'elle m'entend rentré, je me dirige vers elle sur la pointe des pied et La...
- WOUAHHHH!!!!
- AHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Oh putain wallah fallait voir sa tête miskinaaa elle à flipper sa race, je suis mort!!!
- AHAHAHAHA PUTAIN NESRINE!!!
- PUTAIN MAIS T''ES CON J'AI FLIPPER LA!.... bon tu sais quoi je me barre, rigole tout seul!
Je la rattrape vite avant qu'elle s'en aille!
- en prenant sa main- c'est bon j'arrête, reste avec moi...
Elle était toute gêné, elle s'avait pas trop quoi répondre!
Elle évite mon regard et enlève sa main doucement de la mienne! Je décide alors de la laisser et d'aller m'asseoir. Je lui demande de rester, si elle veut pas je vais pas la supplier!
Elle reste derrière moi quelques minutes vue que j'entend pas la porte s'ouvrier puis je s'en des mains se posées sur mes épaules!
Elle fait le tour et s'assoie juste en face de moi.
- tu boude?
Elle à crue que j'étais un gamin pour "boudé" !
- wesh rien à voir je suis pas un gamin!
- ah tant mieux... ta faim?
- ouais vite fais et toi?
- bof j'ai juste envie de manger quelque chose, tu viens on mange un grec?
- ouais vas y!
- attend j'arrive, deux minutes!
Et elle s'en va.
Je la revois arrivé avec un gilet et on prend la route.
...
- euh... Mehdi je t'attend devant okay?
Ça ma fais plaisir qu'elle pense comme ça, qu'elle s'affiche pas devant tout les pelos..
-sourire- ouais tkt je fais vite!
- attend tien! -billet de 20€-
Je regarde sa main puis sa tête! Elle ma prit pour qui la!?? Jsuis un PD moi pour prendre la thune d'une femme!
-froidement- vas y vas y je vais faire comme si j'avais rien vue, remet ça dans ta poche avant que je m'énerve!!
Elle savait plus trop quoi dire, et c'est mieux comme ça! Je rentre dans le grec mais y a déjà du monde donc j'attend un peu, je surveille quelques fois Nesrine de loin, toujours à la même place, la tête baiser!
C'est enfin à mon tour de passer, je commande les grecs, paye et attend qu'il les préparent!
Je me retourne une dernière fois vers Nesrine avant de prendre les grecs.
-MAIS IL VEUT QUOI LUI!???!!
__________________________________
Mehdi&Nesrine
Aimez et commentez!
A votre avis qui c'est?____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Romantik" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N