Nesrine

15.7K 1.1K 32
                                    


«Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend seulement à vivre avec»

Bientôt 1 mois qu'ils sont partis, 1 mois que je ne vis plus. J'ai plus ma joie de vivre, se jour la j'ai tout perdue!

Flash back.

Je sort du boulot, monte dans ma voiture et me dirige vers ma cité.
Je l'aime bien ma cité tout le monde se parlent, tout le monde sourient, il y a une bonne ambiance.

Je descend et vois plein de voiture de polices, d'ambulances, des mères et surtout des gars de la cité les entourer.
J'arrive pas trop a voir se qu'il ce passer mais ça a l'aire d'être grave.

Quand l'un d'entre eux ce retourne et me regarde avec compassion.

-non ça peut pas être ça!

Je commence alors a courir le plus vite possible et regarde les corps abandonner de mes parents et de mon petit frère Kais âgé a peine de 8 ans...

Je reste un moment choquer, avant de pleurer toute les larmes de mon corps.

Tout le monde se retourne vers moi les gens me regarde avec pitié. Les mères s'approche de moi mais je pousse tout le monde et part me mettre a genoux devant leurs corps... éteint.

-Toujours en pleurant- Allez réveiller vous! Allez putain baba lève toi, vous avez pas le droit de me laisse comme ça je suis encore une enfant...

Du haut de mes 21 ans je me considérai toujours comme une enfant a leurs yeux...

Le médecin sur place- Je suis désole mademoiselle mais le choc qu'ils sont eux avec l'autre voiture était trop violente, toute mes condoléance!

Je le regarde choqué et pleure encore plus. Sans même m'en rendre compte ils étaient tous partit, ils restaient plus que les mère et les gars de la cité. Ils me regardais tous, les mère s'approche de moi m'aide a me levé et m'accompagne jusqu'à chez moi.

Ce soir la je suis morte avec eux.

Fin du Flash back.

Depuis qu'ils sont partit, j'ai tout arrêter, les sorties entre amies, le boulot tout. J'aime rester seule à présent, me noyer dans ma peine pour m'enfoncer encore plus.

Comme tout les matins je m'assoie sur ma fenêtre et regarde ses immense tour qui encadre ma vue, qu'elle triste vie.

___________________________________

Partie courte désolé, la suite bientôt!
Aimez et commentez!

____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant