Mehdi

13.9K 1K 29
                                    


«Parfois, je souhaite redevenir un enfant, les genoux écorchés sont plus faciles à soigner qu'un cœur brisé»

Ne me demander pas se que j'ai fais la nuit, j'ai juste fait en sorte d'oublier mes problème pour quelque heures!

-Appel de rani-

- ouais t ou la?

- chez moi pk ?

- va si descend je t'attend!

Et il raccroche.

Je met mes basket et dévalise les escaliers.

- wesh qu'est ce qu'il se passe?

- wallah je suis désolé pour hier, ma mère elle s'en veux de ouf..

- mais c bon aller la je m'en fou!
Dit a ta mère qu'elle a rien fait et que je l'aurai appris tôt ou tard!

- ouais ta raison.. vas y ta faim?

- ouais, kebab? -sourire-

- Kebab -sourire-

On se dirige ensemble vers le kebab quand je vois une meuf assise tranquille sur ça fenêtre! WESH UN COUP DE VENT ET ELLE TOMBE..

- Oh Rani shab la folle!! -en lui montrant du doigt-

- Non dit pas sa miskina elle est pas folle et j'sais pas comment elle fais pour pas l'etre..

-pk?

-elle a perdu sa miff y a moins 1 mois..

Et il me raconte tout en détail.

- Putain wallah miskina! Elle a vue les corps éteint de sa famille...

Ça m'avait fait de la peine pour elle!

- mais elle fait quoi assise sur la fenêtre comme ça ?

- elle regarde la cité et elle pense.
Depuis qu'ils sont partis, elle est comme ça, tout les matins assise a sa fenêtre.

Je la regarde un moment et continu de marcher en changeant de sujet.

On prend nos kebab et on les finis en moins de deux mdrr.

Je passe la journée avec les gars je veux pas rester seul pcq je sais que je vais penser a Lina putain je la voulais!

Vous vous demander surement qui est cette Lina pour moi!

Pendant des années elle a été ma sœur de cœur mais plus le temps passe plus les sentiments dépasse le coté frère/sœur qu'on essayaient de garder.. quelque moi après je me suis ouvert à elle et j'ai ensuite appris que c'était réciproque.
On c'est pauser et 1 an après je suis tomber. Elle devait m'attendre mais le destin a fait qu'elle c'est promise a quelqu'un d'autre..
CA ME FOU LA RAGE!

-23h47-

Plus personne dehors à par les habitués.. je me dirige vers eux et acheter de quoi m'oublier quelque heures..

Comme d'hab je monte sur le toit mais cette fois il y a déjà quelqu'un!

____________________________________

Partie courte désolé!
N'oubliez pas d'aimez et commentez, j'attend vos avis

____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant