Nesrine

11.4K 902 7
                                    

Je décide de mettre une longue robe rouge que ma mère m'avait offert et des talons noir.
Je me maquille et me boucle les cheveux.

-Toc toc toc-

- J'ARRIVE!

Je me parfume une dernière fois et me dirige vers la porte d'entré.

Khalti Fatima- Tu est magnifique ma fille!

- merci c'est gentille! Cette couleurs vous va très bien au faite!

- "vous"? Tutoie moi! merci encore pour le compliment -sourire- bon allez on y va?

-sourire- oui j'arrive.

Je prend ma pochette noire, mon portable, mes clés et descend accompagner de khalti fatima.

- c'est mon fils Rani qui va nous emmener, il est avec un amis.

- d'accord -sourire-

On se dirige vers une belle voiture noire plus précisément une BMW.

Les garçons étaient devant alors on s'assoie derrière et il démarre.

Personne parlais sur la route sauf Rani et sa mère.

- vous restez ou vous partez juste après?

Je l'es regarde et vois que Rani regarde son pote pour entendre sa réponse.

...- oui, on reste!

Mais... mais je reconnais cette voix!!!

- t'es sur Mehdi?

C'est lui alors ce fameux Mehdi a qui je parle depuis quelque nuit sur le toit!!! :o

- oui khalti t'inquiète pas pour moi.-sourire-

C'est lui, son sourire je l'es reconnue!

Je sais pas pourquoi mais je voulais pas qu'il sache que c'est moi, la fille du toit... j'ai peur mais je sais pas de quoi!

Plus on avance et plus on entend la musique. Il se gare et on descend, je sens le regard des garçons sur moi et ça me met vraiment mal à l'aise donc j'avance vite.

Khalti Fatima retrouve ses amies et ce dirige vers cette table, je la suis et m'assoie à ses côté.

Elles me demandent comment je vais je leur répond poliment et m'éloigne de la discussion.

-Quelques heures plus tard-

On fini de manger. Rani et Mehdi étaient rentrés depuis.
Rani parlait toujours avec sa mère et Mehdi fixait un endroit, j'ai compris qu'il pensait à quelque chose, il avait un regard noir mais remplie de tristesse à la fois...

DJ- et maintenant on invite les mariés sur la piste!

-applaudissement-

Ils étaient tout content, ils souriaient de toute leurs dents quand soudain mon regard c'est dirigé vers Mehdi.
Ces traits se sont plus accentués sont regarde est devenir plus sévère et sa mâchoire contracté.
Il faisait peur a voir mais il gardait toujours un coté bon, une part de gentillesse.

Le Dj arrêtait pas de répété leur prénom, il m'insupportait à dire Kais.. ma douleur est de moins en moins présente mais elle est quand même là.

Je voulais pas casser l'ambiance, je préviens khalti que je sort prendre l'air, je pense qu'elle a compris vue son regarde...
Je lui fais un sourire et sort.

Je sens quelques regardes sur moi et me dirige vers la voiture. Je m'assoie entre elles sur le trottoirs pour me cacher des gens et reste assise quelques minute avant d'entendre cette voix se rapprocher.

...- putain! Fdp va!

J'entend son souffle s'accélérée et sa voix se rapproché.

Il se pose sur le capot de la voiture et fume une clope.

Je décide alors de montré ma présence en me levant.
Il se retourne direct et me regarde un court instant avant d'entamé la discussion.

Mehdi- tu fais quoi ici?

- je voulais prendre l'air.

Il lève direct sa tête et me fixe.
Je lui fais un regard pour lui demander qu'est ce qu'il y a?

- ta voix elle me dit trop quelque chose...

Je le regarde longtemps et vois toujours cette tristesse dans ces yeux.. et je sais pas pourquoi mais j'ai perdu la "peur" que j'avais toute à l'heure!

-quelques secondes plus tard-

- Mehdi... -les yeux dans les yeux-
c'est Nesrine...

____________________________________

Mehdi & Nesrine à la lumière du jour! Je veux vos avis! :)

Aimez et commentez!

Je voulais remercier mariamlsKC toujours a liké et a commenter ça me fais vraiment plaisir ❤ merci ❤

____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant