Nesrine

11.5K 794 47
                                    


Je ferme la porte et reste debout juste derrière. Mais qu'est ce qu'il voulais dire dans " Nesrine j'arrive pas à t'oublier..."
Quand il ma dit sa mon cœur a fait un Boum, j'ai eu chaud et je suis devenue toute rouge!

Je me connais il m'en faut peu pour Aimer quelqu'un.. deux trois mots doux et hop Nesrine dans la poche!

Et je m'endors en pensant à lui ✨

-11h53-

Je me réveille de bonne humeur! Je chante, je danse dans toute la maison. Je mange et va vite m'habiller.

Je range le bordel de la veille, j'étais direct aller dormir!
Quand je reçois un appel.

-Appel-

- allo khalti Fatima?

- oui c'est moi ça va?

-ça va, ça va et toi?

-ça va aussi Al hamdoulilah!
Je voulais savoir c'est toujours bon pour ce soir?

- oui oui! Je voulais te demander aussi si je pouvais venir plus tôt, j'ai rien à faire et comme ça je t'aide!

- ah si tu veux bien sur y a pas de soucis!

-merci beaucoup je passe dans 1 heure alors?

- oui voila bon aller à toute à l'heure!

-à toute à l'heure!

Et je raccroche.

Je regarde "Malcolm" (je sur kiff mdrr) pendant 1 heure et décide de sortir.

Je m'étais habiller simple mais classe quand même. Un slim kaki et un chemisier blanc large. Je me maquille ( mascara, sourcils et rouge à lèvre) pas besoin de faire grand chose avec mes cheveux je les est boucler de nature.
Je met mes espadrilles blanche et prend mon sac à main, on sait jamais. ENFIN BREF!

-toc toc toc-

Elle m'ouvre la porte, lui fais la bise et on se dirige vers le salon.

Khalti Fatima- alors comment ça va? -sourire-

- bien Al hamdoulilah et toi?
-sourire-

-Al hamdoulilah!

On parle de tout et de rien pendant une heure et on se met au boulot!

18h30

-bip bip bip-

Le poulet qui se trouve dans le four est enfin cuit! On met la table quand khalti remarque qu'elle a oublier d'acheté les boisons.

- mince! -en fermant les yeux-

- qu'est ce qu'il y a?

- j'ai oublier les boisons... attend j'arrive je vais aller en acheter!

- mais non je vais aller reste ici toi!

Je prend mon sac et m'apprête à sortir quand elle me tient par le bras.

- tiens -billet de 50-

- en faisant les gros yeux- mais non! J'ai de l'argent, je veux pas!

Elle insiste mais je refuse!
Elle accepte que je paye à contre cœur mais moi ça me fais plaisir!

Je descend les escaliers et marche jusqu'à ma voiture. Je me rend dans le magasin le plus proche!

Je prend les boisons et passe à la caisse.

- bonsoir :)

- bonsoir :)

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant