Je pleurais, criais, le suppliais d'arrêté mais rien!Quand d'un coup je me suis calmé pour réciter des sourates...
Il c'est stoppé net et ma regarder sans rien dire!
J'ai revue la même tristesse que toute à l'heure dans ses yeux, un regard qui disait long sur ces pensée! Il regrettait déjà...-larmes aux yeux- pardonne moi Nesrine...
Et il s'en va.
Je reste coucher pendant quelques minutes le temps de vraiment réalisé ce qu'il vient de se passer!
Encore un peu et je perdais ma fierté...Je me lève et reste assise, j'essuie mes larmes et sort de la voiture.
Je regarde autour de moi mais je vois personne, je commence à avoir peur et vois au loin une silhouette. Je m'avance doucement sans faire de bruit et entend sa voix.- Putain qu'est ce que j'ai fais! Mon Dieu pardonne moi! -pleure-
Je reste choquée un court instant, ça fait bizarre de voir un homme pleuré, c'est humain mais c quand même rare!Je m'avance un peu plus et reste à côté de lui sans dire un mot! On observe le lac.
Mais Mehdi brise se silence qui devenait beaucoup trop lourd.
- Nesrine pardonne moi wallah je sais pas ce qu'il ma prit, je t'en supplie pardonne moi! -en regardant le ciel- Ô YA RABBI pardonne moi!
Je voyais qu'il brûlait de l'intérieur, il s'en voulait à mourir...
____________________________________
Elle le pardonne ou pas?
Je veux vos avis!Aimez et commentez! ❤
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Roman d'amour" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N