Je reçois un message de Nesrine."- je suis bien rentré mdrr merci encore pour cette journée, ça fais plaisir d'être avec toi. Je vais dormir, fais gaff a toi, bonne nuit bisous!"
Je répond à son message et rejoins Kader.
- putain t'en a mis du temps!
-ouais j'étais occupe bref dis moi?
- va si se soir tu va livré sa a ***** tu verra le gars il est habillé en noir, chaussure rouge.
- ouais j'y vais!
Je prend mes affaires et je vais faire cette putain de livraison. Parfois je me demande si c'est vraiment une bonne chose mais je reviens très vite à la réalité, qui voudrait d'un homme qui à déjà fait 7 ans de prison... Personne!
Bref je vais sur place, j'donne et récupère ce qui est à moi.
...
Je descend de ma voiture quand je remarque des petits regard sur moi, je fais pas attention, je m'en ballek a vrai dire!
- wesh Mehdi!
- wesh Amir!
- taleur on ta vue avec Nesrine frère, ta vu nous on s'en fou on la connait Nesrine mais y' a deux trois bouffons qui savent pas se qu'ils disent...
- c'est qui c'est deux trois bouffons?
- Mehdi je vais pas balancer mais faite gaff ta vu!
- ouais vas y mais j'entend un truc de travers je l'es nique tous!
- je comprend
- bon aller je vais rentrer, merci frère!
- tkt!
Putain ça ma zeheff la! Les gens ils sont que ça à faire de leur vie! Encore des meufs je comprend, ouais dite pas non mdrr on sais tout très bien que vous êtes les premières à tout savoir bref mais la des gars putain c'est la galère à se point!
...
Je rentre chez moi, j'me douche et direction le lit.
- 13h19 -
Je me réveille tranquille, je m'habille, je mange vite fais et sort rejoindre Rani.
Quand je reçois un message de Nesrine.
- faut qu'on parle...
Sah j'aime pas sa! Ça me fait a mort stresser les truc comme ça!
J'était sur le point de répondre quand je la voit sortir de chez Khalti Fatima, les larmes aux yeux! Elle me regarde puis baisse les yeux..
khalti - tu lui en parle Nesrine
Et elle ferme la porte.
- Oh qu'est ce qu'il y a princesse?
Elle commence à pleurer, je la prend direct dans mes bras normal ça me touche j'aime pas la voir comme sa! Au bout d'un moment elle se détache de moi..
- Mehdi je t'avais dis de pas s'afficher ta pas voulu m'écouter...
- Oh pk tu dis ça?
Je pense direct a notre discussion d'hier avec Amir.
- ta juste a écouter ce que les gens disent.. y a des gars qui mon "vue" sortir de chez toi, le soir de l'embrouille et hier quand il mon vue sortir de ta voiture ils se sont amusée à raconter de la merde!
Je commence a avoir les mains qui tremble de colère je sens que ça va pété dans pas longtemps!
- sourcil foncée - ils sont aller raconté quoi comme merde c'est enculé?
- Mehdi tu veux qu'il raconte quoi -la tête baisser- on était seul dans une maison et seul dans la voiture...
Je commence a tapé de partout, moi ma Femme elle se fait passer pour une pute et moi je suis quoi un PD alors!
- Moi ma femme c'est une pute!?
Elle avait toujours la tête baiser, de honte je suppose.
- en lui relevant la tête - T'es ma princesse Nesrine et un jour inchAllah tu sera ma Reine!
Et je lui embrasse le front.
- maintenant viens on va régler ça!
Je l'attrape par la main et dévalise les escaliers.
- Attend, attend tu va faire quoi?
- Viens tu verra!
Je sors dehors tout le monde nous regarde choquer de nous voir main dans la main.
- OH ECOUTER MOI TOUS LA! -tout le monde se retourne- C'EST QUI LES PETIT PD QUI A OSER DIRE DE LA MERDE SUR MA FEMME!?
A se moment la tout le monde a fermer ça gueule! Nesrine avait la tête à moitié baiser de honte, elle supportait pas le regard de tout le monde sur elle et elle serrait ma main comme une dingue,comme si elle avait peur que je l'abandonne!
- C'EST LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS QUE JE VOUS LE DIT LE PROCHAIN OU MÊME LA PROCHAINE QUI TOUCHE A NESRINE? QUI DIT QUELQUE CHOSE DE TRAVERS WALLAH QUE CETTE FOIS JE SERAIS PAS AUSSI GENTILLE! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ BIEN COMPRIS LA!
Vas y on y va princesse!On monte dans la voiture sous le regard choquer de tout le monde.
Je roule jusqu'à trouver un endroit calme pour être que tout les deux. On descend de la voiture toujours avec se même silence qui commence à être lourd. On se pose contre le capo de la voiture quand elle se retourne pour se mettre face à moi.
- petit sourire- Merci...
Et elle me sert fort dans ses bras.
@RaniaBelaid ❤
____________________________________
Mehdi&Nesrine ❤
Aimez et commentez!
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Romance" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N