Mehdi

10.7K 888 8
                                    


Plus que 3 heures...

Je repense à cette femme qui devait être mienne mais le destin en a décider autrement..

Si ce soir là, cette homme qui me servait de père n'aurait pas fait se qu'il avait fait, alors aujourd'hui ca aurait était moi le marié..

Il nous en a fait bavé pendant longtemps et cette nuit la j'ai craqué.

Au final, j'ai perdu 7 ans de ma vie, pas besoin de vous dire où je me trouvais..

...- OH Mehdi la! Je te parle depuis toute a l'heure!

- ah merde scuse je savais pas que t'était là.. mais attend t'es rentré d'ou?

Rani- j'ai les double tkt bref on fait quoi aujourd'hui?

- bah on bouge au mariage!

-regard choqué- oh mehdi t'es sérieux!??

- bah ouais wesh je la kiff plus je m'en bats les couilles!

En vrai je pense toujours à elle mais je veux pas le montré.. de la fierté!? Peu être..

- Ouais bah va si prépare toi on y va après avec ma mère et une fille.

Je me lève et me dirige vers ma chambre.

Je réalise de ce que je viens de faire..
PUTAIN JE VAIS LA VOIR AVEC UN AUTRE! -coup de point contre la porte-

Rani- oh frère tu fais quoi là?! Wouah ta défoncé ta porte!

- ouais elle ma soûler elle s'ouvrait pas!

Vieux mitho!

- mouais..

Quelques secondes plus tard.

- je sais que tu la kiff encore. Force toi pas pour rien on reste ici tranquille on regarde la Tv, kebab!

- non faut que je me dégoûte d'elle!

- comme tu veux.

Je m'habille classe même si je veut pas y aller en vrai mais j'ai pas le choix faut qu'elle me dégoûte, faut que je me dégoûte d'elle.. c'est le seul moyen de l'oublier.

____________________________________

Deuxième partie que je vous poste aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira! ❤

Aimez et commentez

____________________________________




◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant