Nesrine

11.2K 897 4
                                    


Je redescend du toit sans faire attention à la conversation que j'ai eu avec ce fameux Mehdi.

-11h44-

Je me réveille et sort à ma fenêtre comme tout les matins. Je regarde la cité sans vraiment la regarder réellement je regarde surtout le lieu de l'accident.
Ça me déchire le cœur, les larmes aux yeux je décide de sortir dehors.

Je m'assoie sur le petit muret où c'est produit l'accident, je regarde longtemps quand j'entend une voix s'adresser à moi.

..- ça va ma fille?

Je la regarde un moment sans répondre.

- euh.. oui merci.

..- Viens chez moi, je t'invite a boire un thé.

Apres l'avoir bien fixé je me rappel de cette dame elle était la au moment de l'accident, elle me ramenais à manger.

- Non merci khalti... euh..

- Fatima c'est khalti Fatima. -avec un sourire-

On se regarde quelques secondes et décide de partir en me disant qu'elle sera tjs la pour moi si j'avais besoin d'elle. Ça me fais plaisir et rentre chez moi par la suite.

Mes journées je les passe à rien faire, je regarde la Tv et d'un coup je commence a réfléchir sur ma vie depuis cette perte.

Depuis 1 mois je ne fais rien c'est peu être pour ça qu'ils sont tjs dans ma tête..faut que je me trouve un travail ça me permettra d'oublier ma douleur quelques heures.

Je décide alors de bouger en ville pour chercher une boutique de vêtement.

-19h10-

Je me gare et monte chez moi.

___________________________________

Partie courte désolé!

Aimez et commentez

___________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant