Mehdi

9.5K 795 26
                                    


J'avais RDV avec mon premier client à 15h30. Je lui donne le matos et puis basta!
J'ai passer ma journée à zoné en voiture, à manger... la belle vie quoi!

-2h49-

Je cherche mon portable... ah merde je l'est oublier dans la voiture! Je redescend, prend mon portable et remonte chez moi, je regarde et vois plein d'appel manquer de Rani, wallah lui c un bon frère, il s'inquiète direct!

Je le pose sur la table, me change et m'endors cash!

-14H02-

Je me réveille doucement, va dans la salle de bain, m'habille, mange quelque truc et descend voir Rani.

-ptn t'étais ou bâtard même pas sa répond à mes appels en plus?!

- j'ai pas fais gaff wallah c'est après que j'ai vue.

- petit sourire- mouais... bref j'étais avec ta Ness la, j'ai manger avec elle!

Boum boum boum...
Calme toi Mehdi...

-ah ouais?

-ouais ouais -tjs avec le même sourire-

-questa ta mal au cul a sourire comme ça? -sourire-

- c'est bon Mehdi t'es cramé! Shab ta tête, arrête de faire le pelo "ouais jmen fou" alors qu'a peine je dis son blase t'es tout excité, sah va la voir..

- et tu veux que je lui dise quoi stp.. ouais ness je pense a toi comme un pd!

- mais non pas comme ça, juste va la voir, demande de ces nouvelles et tout..

- ouais vas y je vais voir si elle y est sur le toit je t'appel après!

- vas y frère assure!

...

Je m'arrête devant la porte du toit, j'hésite à entré putain il ma grave chauffer Rani la !

Je m'apprête à partir quand j'entend sa petite voix venant de derrière la porte "Merde"
Je retourne sur mes parts et ouvre la porte.

- tu me cherchais? -sourire-

Elle se retourne direct, elle a eu peur mdrr

- euh... non... je.. je regardai le ciel!

- mouais..

Et je vais m'asseoir sur les poufs.
Elle me rejoins juste après sans dire un mot.

- sinon ça va?

-oui et toi?

-ouais ça va, la belle vie!

- pk t'es de bonne humeur comme ça? Ta vue quelqu'un hier?

- mdrrr j'ai le droit d'être heureux quand même non? Et ça fait quoi si j'ai vue quelqu'un hier? - petit sourire dans le coin-

Je voit ça petite tête se décomposer, mdrrr elle crois j'ai une meuf jcrois!!

- bah rien... ça fera rien du tout.

Je la regarde toujours sans rien dire, tjs avec le même sourire! Elle fait genre de regarder son portable.

-ah déjà! Bon je dois y aller Salem..

- avant qu'elle franchisse la porte- j'ai personne dans ma vie Nesrine!

Elle se retourne, me sourit et s'en va!

" j'ai personne dans ma vie Nesrine.... à par Toi..." ✨

___________________________________

Je suis sincèrement désoler pour cette absence mais je reviens en force cette fois!

Mehdi&Nesrine

____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant