Je me le lève de bonne heure "grâce" aux crient de joie de Khalti.- Aller aller réveillez vous c'est plus le moment de dormir!
- ohhh c'est bon laisse nous dormir encore un peu
- toi ne parle même pas, c'est quand que tu pense me présenter une fille avec qui tu pense du sérieux ??
- c'est bon c'est bon vas y je suis réveiller
- ah t'aime moins parler de ça hein?
Et il sort de la chambre.
- bon aller Mehdi nous on a du pain sur le planche!
Je me lève direct, range la chambre avec Rani et pars me préparer dans la salle de bain. Je m'habille vite fais et retrouve khalti et Rani dans la cuisine.
- khalti je vais aller me faire couper les cheveux aujourd'hui avec Rani...
- depuis quan...
- tais toi mdrr tu viens avec moi, bref je disais pour le coiffeur on pourrai aller à quelle heure?
- oh pelo t'es sah?
- questa encore?
- je suis entrain de viré la, tu demande l'autorisation de ma mère?
- miskine mon fils il a rien compris à la vie...
- non mais c'est vrai c'est qu'un coiffeur hein..
- Rani on va faire quoi aujourd'hui..?
- bah tu va aller te faire couper les cheveux
- après --'?
- ...
- moi je vais te dire se qu'on va faire imbécile on va aller demander la main de Nesrine
La on a vue que ça a fais "TILT" dans sa petite tête.
- AHHHHHHH OUAIS!!!
- enfin...
- mais ça répond pas à ma question mdrr tu demande l'autorisation de ma mère pour le coiffeur?
- mdrr wallah khalti vous avez fait quoi à cet enfant?
- je sais pas où j'ai foiré aussi..
- mais quoi?
- wallah shab sa tête d'imbécile heureux mdrrr pour répondre à ta question de Segpa je demande pas l'autorisation mais demander la main d'un fille c'est pas si simple que ça faut être préparé donc moi je lui demande c'est à quel moment qu'elle aura plus besoin de moi en gros.
- HEINNN! tout est déjà plus clairs mdrr
- putain tes long ce matin!
- Ta toute la journée Mehdi mais par contre faut que tu pense aux fleurs, aux chocolats et surtout à l'imam!
- et toi?
- moi je vais aller chez Nesrine pour commencer les préparatifs et c'est à se moment là que je vais lui proposer d'être sa "tutrice"
- d'accord on fait comme ça alors.
- bon aller les garçons nous on a beaucoup de travail j'y vais -petit sourire- à ce soir Mehdi...
-sourires- à ce soir inchallah..
...
- Aie Aie Aie Mehdi c'est bon t'es tout beau tout frais là, elle peut pas dire non la Nesnes.
- t'inquiète même pas mon frère, je gère!
- ta coupe c'est bon ✅ , il manque plus que... le chocolat et les fleures voila!
- ça va on a le temps la je vais pas les prendre maintenant ils vont ressembler à rien à la fin de la journée.
- pas faux..
- vas y on va aller prévenir l'Imam, faut pas l'oublier
- ALLER!
- pk tu gueule mdrr??
- je sais même pas, j'avais envie c'est tout..
- mdrr wallah t'es perdu Rani
On continue notre chemin dans la joie et la bonne humeur et surtout avec les questions de Segpa de Rani !
On prévient l'Imam, tout se passe comme prévue.
- on vient te chercher à 19h alors?
- d'accord pas de soucis.
- merci pour tout hein -on lui sert la main- On va y aller nous, à ce soir inchAllah
- inchAllah
Donc l'Imam c'est fait aussi ✅
Plus que le chocolat et les fleures...
______________________________________
Mehdi&Nesrine 💜
Aimez et commentez 💋
______________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Roman d'amour" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N