Mehdi

7.9K 626 21
                                    


- tu vas ou Mehdi?

- euh...

J'hésite à lui dire mais bon c'est mon frère!

- voir l'imam...

- sourire- vas y alors!

Je lui rend un sourire et me dirige au lieu dit.

Je reste toute l'aprem à parler avec lui, sur comment faire vue qu'elle n'a plus de responsable un peu comme moi. Je lui demande conseil puis me propose de me représenter et conseil pour Nesrine quelqu'un de confiance de son entourage. Je le remercie et lui donne alors la date du RDV.

- appel Rani -

- allo?

- alors?

- on a discuter pour tu sais quoi..

- et?

- khalti doit représenter Nesrine.

- bah c'est bon Mehdi tu connais ma mère elle va être refaite!

- ouais je pense aussi! Elle est ou la? Faut que je lui en parle dès maintenant.

- chez ta future femme mdrr

- mdrrr vas y arrête de me stresser toi aussi la!

- mdrr fragile va!

- vas te faire foutre! T'es ou toi?

- au stade

- bouge pas j'arrive!

- je t'attend bébé.

- t'es chelou frère...

- aller barre toi de la toi aussi!

- rire-

Et je raccroche. Il m'épuise cet enfant mdr!

...

On voit khalti rentrer dans le bat' j'attend pas une seconde de plus pour la rejoindre.

- de loin - KHALTI!

Elle se retourne et me vois arriver.

- ah Mehdi j'étais chez Nesrine.. -petit sourire -

- oui il me la dit Rani. Euh.. khalti on peut parler sérieux taleur la?

- oui oui mon fils tu peux tout me dire, aller viens!

...

- alors? Dis moi!

- je suis aller voir l'imam aujourd'hui et vue que comme Nesrine j'ai pas de responsable il veut bien être le mien mais Nesrine elle a personne donc je voulais savoir si tu voulais bien toi?

- AH YOUYOUYOUYOU si je veux bien? Bien sur que je le veux! Par contre faudrait quand même prendre l'avis de Nesrine non? Je remplace ses parents la quand même...

- oui c'est pas faux. Je lui demande moi alors?

- non non c'est pas à toi de demander ça je vais le faire?

- sûre?

- oui oui t'inquiète pas !

- ah merci khalti wAllah j'oublierai jamais ce que tu fais pour nous, merci!

Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. On reste quelque secondes comme ça quand on voit la tête de Rani vers la porte du salon nous regarder comme un rat sah ptdrr! Le gars trop jaloux, abuser! Bien sur jaloux qu'il est, lui aussi est aller faire un câlin à khalti!

...

-00H03-

-tu pense qu'elle est sur le toit?

- je sais pas j'arrive pas à voir d'ici

- c'est un peu normal Rani de ta fenêtre tu compte pas voir grand chose mdrr

- bah vas y bouge sur le toit alors!

- ouais vas y c'est ce que je vais faire

- fais pas de bruit quand tu sors, elle a du s'endormir ma mère

- oui tkt vas y a taleur

- à tal'

Je sors de la maison doucement pour pas la réveiller et me dirige vers le bat' de Nesrine. J'ouvre la porte et la vois de dos.

Nesrine - je t'es vue arriver..

- oui euh... tu vas bien?

Elle se retourne.

- hmdl et toi?

- hmdl...

______________________________________

Mehdi&Nesrine

Aimez et commentez! 💋

______________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant