Et si il avait déjà quelqu'un dans sa vie... je me sentirais vraiment trop conne! Je décide de rentré chez moi avant de m'humilier..
Je trouve alors l'excuse bidon de l'heure.- ah déjà! Bon je dois y aller Salem...
Je me lève et me précipite vers la sortit.
- j'ai personne dans ma vie Nesrine! -sourire-
"J'ai personne dans ma vie Nesrine"....."J'ai personne dans ma vie Nesrine"...
Je sais pas comment l'expliquer mais mon cœur c'est desserré, ça ma soulager..Je me retourne, le regarde quelques instants, souris et rentre chez moi.
...
Il ma partager de sa bonne humeur! Apres un mois sans signe de vie, mon cœur c'est remis en marche! Je ressentais plus grand chose après cette perte mais maintenant je peu le dire haut et fort Je remonte la pente serte doucement mais surement!
Après cette petite discussion, je décide de ranger un peu histoire de garder la maison propre quand je reçois un appel de khalti Fatima.
-appel-
- allo?
- oui ma fille ça va?
- ça va hmdl et toi?
- ça va aussi hmdl, je voulais savoir t'es occuper la?
- non pk?
- ah tant mieux! Je t'invite à boire le thé à la maison tu viens?
- avec plaisir mais cette fois c'est moi qui t'invite!
- non je vais pas te déranger, c'est rien!
- non non au contraire ça me fera vraiment plaisir.
- d'accord si tu veux! Je serais la dans 30 minutes c bon?
- oui oui c'est tout bon!
- a tout à l'heure alors.
- a tout à l'heure!
Et je raccroche.
Je me dépêche de ranger se qu'il me reste, prend les poubelles puis dévalise les escaliers.
Je cours vite jeté se que j'ai dans les mains, sous le regard de Rani, Mehdi et autre gars que je connais pas. Je cours vers ma voiture merde plus que 15 minutes.. je démarre à fond.
...
Je descend de ma voiture les mains pleine de chose a grignoter et de pâtisseries.
Je regarde autour de moi et vois Mehdi et Rani rigoler quand ils voient se que j'ai dans les mains. Je leur sourie puis continue mon chemin....
Toc toc toc
- Salem!
- Salem ma fille!
- entre -sourire-
Elle rentre je lui demande de s'installer dans le salon en attendant mon retour.
Je pose tout sur la table en face du canapé.
- Tout ça! Mais fallais pas!
- sourire- Mais non c'est rien!
Je lui sert le thé et lui propose quelques gâteaux.
On parle de tout et de rien quand on vient au sujet Mehdi!-sourire- alors les amours?
-rire gêné- bah... rien.
- sourire- t'en est sur?
- gêné- oui oui..
- en posant sa main sur la mienne- Nesrine si je te demande ça c'est pas pour te mètre mal à laisse, tu crois que je vois pas comment il te regarde Mehdi!
Boum..boum...boum
Calme Nesrine, calme- Non khalti, y a vraiment rien entre Mehdi & moi..
- peu être mais se que je veux te dire c'est de pas avoir peur, Mehdi c'est un bon garçon..-sourire-
Je me contente de lui sourire quand je sens mon portable vibré, je fais pas attention mais khalti me dit de regarder, on sais jamais.
-Message reçue-
RANI- même pas sa partage, on en veux nous aussi!
Je sourie bêtement avant de monter mon portable a khalti qui sourie elle aussi.
-Message envoyer-
- mdrr venez aussi!
...
-Message reçue-
- vas y on arrive mdrr
__________________________________
Mehdi&Nesrine ❤
Aimez et commentez
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Romance" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N