Mehdi

7.1K 571 26
                                    


~2 mois plus tard~

- Tout est bon Rani?

- ouais frérot pas de panique j'ai tout réserve tout est dehors.

- merci tes un bon.

J'arrange une dernière fois ma cravate, me parfum encore une fois et c'est partie!

A peine poser le pied dehors que tout les gars de la cité se mirent à hurlé comme des fous mdrr la musique qui m'était grave de l'ambiance!
Pas besoin de la voiture ma reine habite juste à côté 👑
On monte les escaliers comme des ouf. Je souffle un bon coup et toque à la porte. Khalti m'ouvre avec un grand sourire, les yeux qui brille, je me baisse devant elle en signe de respect, elle qui nous a tend apporté..

Elle me fait entré dans le salon puis je la vois ... elle qui va devenir ma femme aux yeux de tous! Je m'approche d'elle doucement toujours autant ébloui par sa beauté.
Sans même m'en rendre compte je me suis mis à caressé son visage d'ange pour y déposer ensuite un doux et long baiser sur le front.
On entendait les YOUYOUYOUYOU des mères, les cris des gars mdrr des taré ma parole.
On sort tous ensemble et continue de s'ambiance dehors cette fois!

-14h10-

On se dépêche pour pas arriver en retard, nous les arabes toujours en retard, y a rien à faire mdrr!

- Mairie -

- Madame Sahbia Nesrine voulez vous prendre pour époux Monsieur Norah Mehdi ici présent?

-timidement - oui...

YOUYOUYOUYOU -applaudissements-

- Monsieur Norah Mehdi voulez vous prendre pour épouse Madame Sahbia Nesrine ici présente?

- OUIIII JE LA VEUX!!!

YOUYOUYOUYOU - rire, applaudissements-

- Je vous déclare alors marie et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Et je lui fis un tendre baiser sur le front.

On sort de la Mairie tout content mdrr et go à la salle pour s'ambiance! On monte dans la limousine noir et ouais on fais pas les choses à moitié!

...

Je vous passe la soirée c'était sans doute le plus beau jour de notre vie sauf le moment où ma princesse à éclaté en sanglot en pensant au manque de ses parents en se jour si important.

...

- bébé ..

-hum...

- réveille toi on est arriver là

Elle ouvre les yeux petit à petit et regarde autour d'elle. Avec nos économie on c'est permit une maison même si la cité est notre lieu de rencontre on veut un meilleur avenir pour nos enfants.

On rentre main dans la main enfin unie pour le meilleur et pour le pire devant le tout puissant 💗☝

Fin 💏
______________________________________

Mehdi&Nesrine 💑

Aimez et commentez 💋

______________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant