Je me réveille de cette nuit tourmentée avec difficulté.
Je me pose beaucoup de questions, ma tête me dis de partir et de tout recommencer mais mon cœur murmure " attend encore un peu " .J'envoie donc un message à khalti pour savoir si elle a le temps de passer chez moi dans l'aprèm.
Elle est d'accord donc je vais faire quelque course comme à chaque fois. A peine un pied posé dehors que j'entend déjà des petits chuchotement autour de moi, je baisse la tête et continue mon chemin....
Je prépare tout sur un plateau dans la cuisine et attend son arrivé.
Toc toc toc
- salam Nesrine
- salam khalti ça va? Entre!
On discute de tout et de rien jusqu'à le salon mais arrivé là bas une question revient..
- alors ma fille? explique moi maintenant.
- pars où commencer...
- pars ce que tu veux!
- bah.. après ton départ j'ai demander à Mehdi si on pouvais parler...
- sourire- oui je vous est vue par la fenêtre..
- j'en étais sûre mdr! Bref on a discuter il ma dit que c'était pour moi qu'il avait fait tout ça et...
- et tu le crois?
- oui... fin oui je pense que c'est ça!
- oui c'est pour toi tout ça, fais lui confiance!
- oui c'est qu'il ma dit en dernier "fais moi confiance"! Donc je le laisse faire.
- Youyouyouyouuuu
- hahaha
- ah c'est bon ma fille j'ai accomplie mon devoir!
- quel devoir?
- le devoir de vous aidez à vous retrouvez!
- timidement - oui...
____________________________________
Mehdi&Nesrine.❤
Aimez et commentez!
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Romance" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N