Mehdi

10K 778 4
                                    


Poaaaahhh je sais même plus se que je dois faire! Elle ma choqué la!

Je monte dans ma voiture et démarre à fond, je sais même pas ou je vais mais je roule quand même!

Je vais pas dire que son bisou ma rien fait, ça fait toujours plaisir mais je suis perdue PUTAIN!

Je déteste cette sensation de pas savoir, d'être dans l'inconnue, c'est dans ces moments là que je ne me contrôle plus!

Je fais demi tour et retourne à la cité...mes médocs (médicaments) se trouve la bas! Je retourne voir mes habitués.

- oh ça va?

Lyes- ouais tranquille tu veux quoi ce soir?

- vas y passe moi ça!

Ici on dit pas son nom on l'appel par "ça"!

- tiens!

Il me le donne je paye et m'apprête à partir quand il me demande de m'approcher!

- ouais questa?

- tu la rappeler Kader? Il te demande fais vite!

- ouais c'est bon là!

Et je me barre pour de bon!

Qu'est ce que je m'en bats les couilles de son Kader la, je suis dans ma bulle soir ce!

Cette fois je monte sur mon toit même si j'aime pas ici j'ai pas le choix.

Je fume le premier! Je fume le deuxième... et la c'est bon j'ai un tilt dans ma tête!

-Appel-

- allo?

- ouais c'est Mehdi!

- bâtard tu...

- STOP VAS Y J'ACCEPTE!

- attend, attend! T'es complètement pété?!

- ouais et alors qu'est ça peut te foutre?

- vas y soûle moi pas revient me parler quand tu sera cline!

- Oh j'ai dis j'accepte c'est TOUT!

- TU SAIS QUOI VAS Y DEMAIN TU VIENS DANS LA... NON VAS Y ON VERRA CA DEMAIN!

Et il raccroche!

Putain mais il est con se pelo pk il me la pas dit mtn!

Je termine de fumer ma troisième et une envie me prend!

Je tape son numéro et colle le portable à l'oreille.

-BIP BIP BIP-

"Bonjours vous êtes bien sur le répondeur de Lina ****** laisser moi un message après le bip et je vous rappellerai, Bisous!"

PUTAIN!!! Elle a même changer de blase sur son répondeur!

Je prend le dernier et le fume jusqu'au bout, jusqu'à me brûler les lèvres!

Et je m'endors comme un SDF!

Je me réveil à cause de se bâtard de soleil qui me nique les yeux depuis 5 minutes! J'ai la tête qui va exploser, j'ai encore trop fumer Putain!

Je sens mon portable vibré dans ma poche.

-Appel-

- ouais allo?

- dans 5 minutes je veux te voir sur le parking!

Et il raccroche.

Je regarde l'heure il est 09h46... Putain c'est trop tôt la! Je descend chez moi, je me lave, je m'en bats les couilles de ses 5 minutes, m'habille et sort!

- OH je t'avais dis 5 pas 20!! -en tapant sur son poignet-

- c'est bon je suis la!

- Mehdi shab ta tête, ta fumer quoi wesh?

- laisse tomber.

Putain il me casses les couilles à faire le frère inquiet pour moi alors qu'il me propose de me salir pour lui... va comprendre!

- bon je t'explique...

Il m'explique tout je prend ce que j'ai à prendre et rentre chez moi!

Je met mon réveil et m'endors juste après!

-15h10-

Mon portable vibre, j'arrête l'alarme, met mes chaussures et sort!

Je retourne sur le parking et vois Nesrine entrain de parler au petit qu'elle a soigner l'autres jours.

Je monte dans ma voiture et la regarde derrière mes vitres teintées!

- solé Nesrine...

" C'est à se désolé, que seule l'intelligence comprenne ce que j'ai sur le cœur, contre elle. Le cœur ne le comprend pas."

____________________________________

Mehdi&Nesrine

Aimez et commentez! ❤
____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant