Mehdi

9.3K 766 4
                                    


On voit au loin Nesrine courir comme une folle vers sa voiture puis elle démarré à fond!

Rani- putain elle à quoi? -inquiet-

- Chepa.. -inquiet-

Je vais pas faire le pd ou quoi mais c'est vrai que je me suis vite fais inquiété quand même, j'espère que y a rien de grave!

Yanis- Wouahhh Mehdi la!

- Ptn questa a gueuler la?!

- depuis taleur je te parle répond wesh!

- ah merde scuse, questa encore?

- on bouge faire un foot avec les gars tu viens?

- non non allez y vous je viendrai après

- comme tu veux! Tu viens Rani?

- je viendrai avec Mehdi

- ouais bon allez a taleur!

Et il s'en va.

Rani- pk t'es pas partis mtn? -petit sourire-

- j'avais pas envie, après, je suis bien al!

- toujours avec le même sourire- mouais... t'attend Nesrine hein..

Je me suis sentit trop con sur le coup mdrrr il ma capter direct!

- Mdrr rien à voir, tu dis n'imp des fois!

- C'est bon arrête ton petit jeu la, je suis pas con hein!

Il continue de se foutre de ma gueule quand on revoit la voiture de Nesrine.

- Bah tien elle est de retour la miss!

Je la suis du regard, elle descend de sa voiture et la...

- Me dit pas qu'elle est partit comme une folle taleur pour de la bouff!?? :o -rire-

Je la re regarde et vois plein de truc a grignoter dans ses mains!
Rani en voyant ma tête part dans un fou rire!

- OH AHAHAHHA frère t'es dans la merdeee AAHAHAHHHHA!

- MDRR vas y ta gueule wallah!

Elle nous regarde un moment, nous sourit puis continue son chemin. On décide nous aussi d'aller faire un foot avec les gars quand Rani sort son portable en rigolant.

- questa wesh on dirai un fou?

- mdrrr ta gueule, j'ai une idée!

- rire- quoi encore?

- moi aussi je veux manger des gâteaux donc je vais envoyer un message à NesNes -sourire-

Putain il à son num, j'était refait mdrr!

- Ta son num?

- Bah ouais c'est ma mère elle me la donner y a un mois après l'accident..

- ah ouais merde c'est vrai... tu va lui envoyer quoi?

- je vais lui envoyer ..." même pas sa partage, nous aussi on en veux!"

- mdrrrrr wallah t une michto mais en mec!!!!

- mdrrrr vas y ta gueule, la michto elle t'emmerde! Ah ouais vas y dit moi il c'est passer quoi taleur avec ness sur le toit?

- bah... je lui raconte tout .... et a la fin avant qu'elle sorte , j'ai dit que j'avais personne dans ma vie!

- putain si après TOUT CA elle a toujours pas compris... mais tkt ma mère aussi elle est sur l'affaire mdrrr

- mdrrrr non t sérieux?

- mdrrr bah ouais elle est pas conne elle a remarquer le soir quand on a manger tout ensemble comment tu la regardais t'allais la bouffer!

- mais n'importe quoi je regardais normal!

-bah putain t'allais la bouffer... et juste après quand je suis rentré elle ma direct parler de vous...

- et?

Putain je suis trop curieux la je veux trop savoir!

- ma mère elle a demander a Ness comme elle te trouvais et elle a dit.... -sourire-

Boum..boum...boum
Calme Mehdi calme

J'attend la suite mais il me sourit comme un hmar pour faire duré le suspense mais j'ai envie de le tuer quand il fait le mec mystérieux comme ça!!

-accouche la! -rire-

- elle a dit "oui il est beau" genre elle était grave gêné après mdrrrr

Putainnnnn je suis refait!!! Je lui plais c'est un bon début ;)

- Vas y Rani rend moi un service stp......

____________________________________

Mehdi&Nesrine ❤

Aimez et commentez

____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant