Nesrine

8.4K 654 8
                                    


Je le sert fort dans mes bras comme si j'avais peur qu'il m'abandonne...

Quelques minutes plus tard on se détache mais il me bloque contre lui... et rapproche ces lèvres des miennes un peu hésitant. Il dépose un doux baiser tout timide comme si il avait peur de me faire mal mdr.
Il s'enlève tout doucement, je le regarde un instant sans penser a rien et sans faire attention je m'approche de son visage et lui dépose à mon tour un doux baiser.

...

- Nesrine?

- oui?

- elle ta dit quoi Khalti taleur?

- elle ma fait la morale...

- c'est à dire?

- Elle ma dit qu'elle était d'accord pour "Nous" depuis le début mais qu'elle était pas d'accord pour le haram qu'on fait en se fréquentant sans rien derrière...

Je sais pas si c'est une bonne chose de lui avoir dit ça mais bon c'est la vérité d'un côté et je commence moi aussi a pensé comme ça. Les paroles de Khalti mon ouvert l'esprit et je veux pas être dans le haram longtemps moi! Pour moi sois c'est du sah et la il assume comme un homme sois c'est juste un passe temps et la j'ai plus rien à faire avec!

Je vois bien qu'il réfléchie lui aussi mais je sais pas si c'est une bonne chose ou pas.

- heu.. tu pense à quoi?

- ah rien! Non vas y tkt faut que j'y aille je te dépose.

Alors là, je m'attendais pas à sa mais du tout. Je pensais qu'il aurait était franc mais non il fuit toute responsabilité...

Le trajet il c'est fait dans un silence total comme pour l'aller. Je sors de la voiture avec un petit salam et il démarre à fond.

Je rendre chez moi sous le regard de tout le monde, un peu honteuse!

Je sais pas pourquoi mais sa réponse ma tellement déçue que je me suis mise à pleurer.

...

-22h56-

J'arrive pas à dormir et une envie de prendre l'aire me prend. Je met mon gilet et monte sur le toit et comme par hasard il était là, lui aussi.

Mehdi- tu dors pas?

- non j'arrive pas et toi?

- la même.

-...

- ça va pas..?

- si hmdl et toi?

- hmdl comme d'hab' hein

A vrai dire on s'avait pas trop quoi dire. Lui était mal à l'aise de son côté et moi? Bah moi j'avais juste rien à dire!

- bon... bah je vais retourner dans mon lit..

- attend! Euh ça te dis demain on...on se fait une putain de journée dans un parc d'attraction... ou autre part comme tu veux hein... y a.. y'a pas de soucis?

Je vais pas mentir sa proposition ma redonner le sourire.

- petit sourire - bah.. oui pk pas ça pourrai être bien!

- okay alors va dormir je viens te chercher a 10h pile mdrr j'ai bien dis PILE!

- mdrrr oui olala c'est bon! Bon j'y vais alors bonne nuit!

- bonne nuit princesse!

Je sais pas pourquoi mais même si il ma proposer ça, il gardait une tête triste comme si il avait eu quelque chose ou qu'il aller se passer quelque chose...

" toujours croire à un mauvais pré-sentiment..."

...

- 10h00-

Comme il l'avait si bien dit la veille, il est déjà en bas. Je prend mon sac, ferme la porte et c'est partit pour une journée de folie!

____________________________________

Mehdi&Nesrine ❤

Aimez et commentez.

____________________________________




◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant