Nesrine

13.1K 1K 8
                                    


" Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie: ses trois incarnations favorites.
Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile.
Il faut allé à sa rencontre "

Je monte sur le toit comme tout les soirs mais la veille j'étais rester à ma fenêtre il y avait un homme et je voulais pas avoir de problèmes.. j'en est déjà assez comme ça!

Je regarde cette cité remplie de fausses joie! Je regardais jamais dehors si tard le soir je voulais avoir une bonne image de cet endroit mais je me suis mentis à moi même.
L'atterrissage a été plus douloureuse que la chute.

Je regarde.. et depuis 1 mois je vois toujours les mêmes choses, des choses que je ne devrais peut être pas voir!
Des échanges, des bastons, des filles... voila la vision que j'ai de ma cité! Elle a tellement changer en 1 mois..

Je me couche au sol comme d'habitude pour regarder les étoiles sur ce fond si noir.
Je reste comme ça sans bouger pendant quelque minutes quand la porte s'ouvre brusquement.
Je fais pas attention je suis dans ma bulle..
Je sens son regard sur moi alors je tourne la tête de son coté et me redresse.

- euh vas y tu fais quoi la? -me demande t'il froidement-

- je fais la même choses que toi.. je me vide la tête.

Il me regarde un moment sans rien dire alors je vais me penché pour regarder au dessus de ces 25 étages!

Il se met pas très loin de moi et commence a fumer un joint je dirais, vue la fumé toute blanche que ça produit.

Je commence à tousser et m'éloigne un peu plus.
C'était le silence complet on entendaient juste son joint se consommer entre ses lèvres.

Je me demande si ça me ferais du bien a moi aussi de fumer..

- t'oublie tout avec ça non?

- ouais.

- tu la pris ou?

- avec un sourire- pk sa t'intéresse?

- ouais je veux essayer j'en peux plus ils sont tjs la! -en montrant ma tête-

- tien! tire juste une fois et va pas trop vite si c'est la première fois.

J'essaye et comment dire ça monte direct au cerveau, c'est truc la c'est vraiment pas pour moi..

Je lui rend son joint il sourit et le reprend. Je pourrai pas vous le décrire, il fait tout noir et avec la luminosité de son portable je vois juste ses lèvres.

Je m'apprête à rentrer chez moi quand il me demande:

- c'est quoi ton blaze?

- Nesrine et toi?

- sourire- enchanté Nesrine moi c'est Mehdi.

____________________________________

Mehdi & Nesrine

Aimez et commentez.

____________________________________

◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant