Je me lève de bonne humeur mais toujours avec cette boule au ventre! Aujourd'hui c'est décidé, je rend visite à Nesrine. Khalti et Rani me donne quelques conseils, j'écris tout ça dans un coin de ma tête et je me lance.Je me fais bg , tout frais, puis sors de la maison. Je regarde mes mains... putain je vais pas aller les mains vides!
Je récupère ma voiture et me rend en magasin. Je prend un petit ours en peluche tout blanc avec de longs poils et un bouquet de rose....
Je sors de la voiture sous le regard intrigué de tous le monde. Je vois Rani avec des gars, il me fait un petit clin d'œil, mdrrr ce gars on dirait un pd !
Je monte les escaliers deux par deux mais...arriver à sa porte je perd mon courage. Devant cette femme je perd tout mes moyens, c'est plus le même Mehdi. Je reste devant sa porte comme un con, à attendre! quoi? Je ne sais pas non plus. Et si elle ma oublier? Et si elle a déjà quelqu'un d'autre?
Et si...? Et si...? Et si...?
Putain je me pose trop de questions!Je me dirige sans réfléchir vers le toit, histoire de prendre l'air mais la porte s'ouvre au même moment.
Je la regarde surpris, sachant pas quoi faire je lui passe un petit salam. Elle lève direct sa tête autant surpris que moi. Elle me regarde de haut en bas puis s'approche de moi, les larmes qui lui montent aux yeux.
- Mehdi...?
Je lui fais un petit sourire gêné.
- euh... ca va?
Après plus de deux moi d'absence j'ose lui demander si ça va? Mais en vrai je savais pas quoi dire.
- oui. - d'un ton sec -
Et elle s'en va.
...
Je suis resté sur le cul pendant un bon moment, histoire d'avalé la pilule. Je pose délicatement l'ours et le bouquet devant sa porte puis quitte le bat' le cœur en miette.
____________________________________
Mehdi&Nesrine
Aimez et commentez !
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Romance" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N