Je ne sors plus, je suis redevenue la Nesrine d'avant. Toujours à sa fenêtre entrain d'observer le monde... toujours avec la même vision du début!
Khalti est très présente pour moi ainsi que Rani. Ils prennent toujours de mes nouvelles, ils me rendent visite...
Mais leur présence ne remplace pas celle de Mehdi et quand je me met à rigolé je repense à "nous" et me voilà en larme...
Mais je perd pas espoir, je crois au plus profond de moi qui reviendra un jour!-1 mois plus tard -
Voilà, 2 mois sans aucune nouvelles. Personne ne la revue d'après Rani. Je commence à perdre espoir pour de bon... peut être que c'était vraiment la fin...
J'ai pas dormis de la nuit, je suis rester sur le toit comme avant à réfléchir sur ma vie... mais cette fois c'est décidé je m'en vais... pour recommencer et surtout pour tout oublier!
...
-14h 34-
Khalti m'avais prévenue qu'elle passerait avec Rani à la maison donc j'ai eu le temps de ranger et de faire quelques courses! J'ose plus descendre en bas, le regard des gens me blessent énormément, se qui arrange pas mon cas!
Toc toc toc
J'ouvre la porte.
- Salam - sourire-
- Salam ma fille ça va? Ta pas beaucoup dormis hein..
- hmdl khalti et vous ça va?
- hmdl!
- ça va tranquille NesNes - rire-
Je leur propose d'aller s'installer dans le salon en attendant mon retour. J'apporte le thé, le coca de Rani mdrr, les gâteaux et pose tout sur la table.
- fallait pas te fatiguer ma fille!
- c'est rien khalti! -sourire-
- arrhh elle a pas oublier mon coca mdrr!
- non jamais monsieur mdrr!
On parle de tout et de rien mais cette fois j'ai quelque chose d'important à leur annoncer..
- sah je voulais vous remerciez pour tout depuis le début vous êtes avec moi et ça me fait énormément plaisir -larmes aux yeux- mais... j'y arrive plus ici, c'est pour ça que j'ai pris la décision de partir.
Ils restent sans rien dire quelques instants puis Khalti me prend la main.
- si c'est se que tu veux vraiment et si c'est en partant loin d'ici que t'ira mieux alors oui Nesrine vas y mais réfléchie bien et oublie pas que je serais toujours là pour toi!
Je me suis pas retenue et j'ai foncé dans ses bras, ça ma tellement toucher ce qu'elle a dit!
Rani lui ne disait rien, il se contentait de faire des vas et viens sur mon bras mais il restait quand même en retrait, la tête dans les nuages...
...
Le soir venu je cherche déjà un endroit où aller! Plus vite ça sera fait mieux je me porterai...
____________________________________
Mehdi&Nesrine ❤
Aimez et commentez!
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Roman d'amour" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N