Nesrine...Nesrine...
C'est elle, c'est cette fille, la fille du toit!
Elle me regarde comme si elle attendait une réponse, mais je sais pas quoi dire!
- euh.. bah moi c'est Mehdi!
Elle commence à rigoler.
Putain je suis con c'est quoi cette réponse de merde!
Je commencer a rigolé a ma connerie avec elle et très vite on prend un fou rire!
-fou rire- je sais bien que t'es Mehdi ahaha!!
- ahahhaa putain je suis vraiment con!
Inconnue- Eh venez ils coupent le gâteau!
Je perd vite mon sourire et ma mâchoire se contracte à nouveau!
Nes- euh.. ça va?
- allez monte on se casse!
Je prend les clés de la voiture et ouvre la porte. Elle me regarde sans vraiment comprendre mais monte dans la voiture quand même.
Je roule sans vraiment regarder la route, les images défiles sous mes yeux, Lina et moi avant.... avant cette nuit!
Je frappe le volant plusieurs fois, j'insulte tout le monde, je deviens FOU!
Je regarde vite fais à ma droite et vois son regard... un regard choqué mélanger à de la peur!
Mais je m'en fou, je suis pas moi la! Mes démons resurgissent!Je reçois un appel de Rani.
-Appel-
- ouais allo?
- ouais t ou la?
- dans la voiture pk?
- et Nesrine?
- avec moi!
j'entend le Dj crié comme un pd " le bisou! le bisou!" et la... "quelle magnifique bisou -applaudissement- "
PUTAIN! Je jette le téléphone a l'arrière et accélère encore plus!
-toute petite voix- calme toi mehdi..
Je la regarde de travers, je sais pas pk mais toute ma haine tombe sur elle! Je sais pas se qu'il ma prit, je me suis arrêté net sur un chemin pas trop éclairé et je l'es fixé!
J'avais cette envie, se désire... que Dieu me pardonne!Elle me regard, comprend mon regard et descend de la voiture à toute vitesse, je l'a rattrape direct et la fou à l'arrière de la voiture.
Elle pleurais, criait, me suppliait d'arrêter mais j'était plus moi!
...
Cette fois je suis aller trop loin...
____________________________________
Partie avec beaucoup d'action, j'espère que ça vous plaira!
Aimez et commentez! ❤
____________________________________
VOUS LISEZ
◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆
Roman d'amour" - Écoute! - Quoi? j'entend rien moi. - C'est normal, c'est le son de mon coeur... " M&N