Nesrine

10.3K 801 17
                                    


Boum! Boum! Boum!

Calme toi Nesrine...

Je retour m'asseoir sur les poufs et prend conscience de se que je viens de faire..

Putain je lui est fais un bisou... un bisou ! La honte!!!

Je me lève et marche dans tout les sens! Je mens remet toujours pas!

J'entend une voiture démarré à fond, je me penche un peu pour voir... c'est lui...c'est Mehdi!

Je me sens conne quand même...

Je reste sur le toit encore quelques temps histoire de profité de la "vue" et retourne chez moi. Je jette tout par terre et me jette moi aussi sur le lit!

-14h07-

Je me réveille doucement.

Merde je me suis endormie comme ça...

Je me lève et va directement sous la douche.

-14h42-

Je sors toute propre,je m'habille et je range un peu le bordel que j'ai foutue hier soir.

En parlant d'hier soir... :o

Et merde...j'ai plus cas assumer maintenant!

Je regarde la Télé mais y a vraiment rien à faire!
Je prend mon sac, mes clés et sort prendre l'air!

Je marche jusqu'au parking et croise le petit Rayane que j'ai soigner y a quelques jours.

- Rayane! -sourire-

Il me reconnait et vient à fond avec son vélo!

- doucement tu va retomber sinon!

- j'ai plus mal maintenant!

- je vois ça oui -sourire-

...- Rayane dérange pas la jeune fille.

Je lève la tête et aperçois une dame.

- ah non non c'est moi qui l'est appelé pour voir si ça allait mieux.

- c'est vous qui l'avait soigner y a deux jours?

- oui oui -sourire-

- Merci beaucoup wallah, quand je lui demandais qui est ce qu'il ta soigné? Il me répondait tout le temps une grande fille.. donc c'était vous alors -sourire-

- ah je lui est pas dis mon prénom ça doit être pour ça! -en parlant à Rayane- bah je m'appelle Nesrine!

Il me sourit et va faire tu vélo avec ces copains.

- pour vous remercier je vous invite à boire le thé chez moi!

- oh non non c'est rien je veux pas vous dérangez!

- au contraire ça me fait plaisir et comme ça on fera connaissance.

Je voulais pas être mal polie en refusant son invitation alors j'accepte avec plaisir aussi!

On fait le chemin ensemble, elle habite dans le même bat' que khalti Fatima.

- aller entre! -sourire-

- merci -sourire-

- installe toi, j'arrive tout de suite!

- d'accord, prenez votre temps.

Elle me fait un sourire et va vers la cuisine, je m'assoit et regarde la décoration. On voit que c'est une vrai maison de famille avec des photos, des jouets...

Quand la porte s'ouvre.

Je me lève automatiquement par respect...mais attend je l'est déjà vue quelque part mais ou?

Je le regarde un très court instant, et vois qu'il est blesser lui aussi comme Mehdi et Rani! Mais qu'est ce qu'il c'est passer à la cité?!!

...- Salem..

- Salem -petite voix-

...

- ça va mon fils?

- oui et toi?

- ça va aussi hamdoulilah ta faim?

- ouais grave!

Il regarde sa mère puis me regarde moi, j'étais un peu mal à l'aise je savais pas trop quoi faire...

- c'est la fille dont Rayane nous parlait, qui la soigner, elle s'appelle Nesrine.

...- Merci c'est gentil pour mon petit frère, moi c'est Karim!

- ah c'est rien -sourire gêné-

Elle demande à Karim,son fils, d'aller à la cuisine si il a faim et me propose de manger aussi mais je refuse poliment et retourne m'asseoir.

-quelques minutes plus tard-

- je suis désolé si je t'es fais trop attendre!

- non c'est rien! -sourire-

Elle dépose tout sur la table près du canapé et viens s'asseoir à mes côtés.

On parle de tout et de rien, de la cité... et vient le moment tant attendu..

- et t'es parents ils vont bien?
Je les ai jamais croisé même si ça fait pas très longtemps que je suis la.

- euh.. oui..oui oui ils vont bien où ils sont hamdoulilah!

Elle me regarde un peu perdue.

Karim: maman tu peux venir voir stp!?

- j'arrive attend! Désolé, je vais aller voir ce qu'il fait.

- oui oui y a pas de soucis. -sourire-

Je suis plus comme avant... je ne pleure plus la perte de ma famille, mais ça me fais toujours mal au cœur...

"La blessure vit au fond du cœur."

____________________________________

Mehdi&Nesrine

Aimez et commentez! ❤
____________________________________




◆ Mon coeur est muet donc il est dur à entendre ◆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant